sieuzac
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 19 juillet 2005StatutMembreDernière intervention30 mai 2007
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30 mai 2007 à 19:54
sieuzac
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 19 juillet 2005StatutMembreDernière intervention30 mai 2007
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30 mai 2007 à 21:14
Salut a tous.
Je voudrez savoir pourquoi mon va plus vite au TEMP 2 qu'au TEMP 1
luhtor
Messages postés2023Date d'inscriptionmardi 24 septembre 2002StatutMembreDernière intervention28 juillet 20086 30 mai 2007 à 20:40
Ton programme devrait meme pas marcher. Je sais pas si t'as conscience du fait que tu alloues une qté de mémoire monstrueuse dans ta pile:
Uint16 color[1024*768]; ce qui représente plus d'1Mo. Donc ton programme devrait crasher directement.
Dans le cas 2, tu fais moisn de calcul, donc ca va plus vite. Logique implacable en info.
Mais je comprends pas pk tu passes par un tableau intermédiaire. Cette version irait encore plus vite:
for (k = 0; k < 80; k++)
{
co1 = rand() % 255;
co2 = rand() % 255;
co3 = rand() % 255;
sieuzac
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 19 juillet 2005StatutMembreDernière intervention30 mai 2007 30 mai 2007 à 21:14
Tout simplament par cs que je fais comme si je calcule une image pixel par pixel.for(x 0; x < RX; x++) for (y 0; y< RY, y++) ptr[RX*y+x] = couleur_corespondant[RX*y+x];
mon objectif est de pouvoir fair une comande:
void dot( int x, int y, unsigned int color);
dout
//TEMP 1
for (k = 0; k < 80; k++)
{
co1 = rand() % 255;
co2 = rand() % 255;
co3 = rand() % 255;
Uint16 rgb = SDL_MapRGB(ecran->format, co1, co2, co3);
for (i=0; i<1024 ; i++)
{
for (j=0; j<768 ; j++)
{
l = j*1024 + i;
color[l] = rgb;
}
}