Les discussions

Dossiers

Bonjour ! Voilà, ma demande est assez précise... Je souhaiterai , pour un chemin d'accès donné, lister tous les dossiers (et non les fichiers) cont...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Mitch986

Urgent

slt j'ai un problème en langage c: j'ai trouvé sur un site: for (J=1; OBJ[J] && (OBJ[J]==SUJ[I+J]); J++) mais j'ai pas compris prq ils ont mi...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
victorcoasne

Questions manip dossiers

Bonjour ! Voilà, ma demande est assez précise... Je souhaiterai , pour un chemin d'accès donné, lister tous les dossiers (et non les fichiers) co...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
BruNews

Structure de donnees

quelles differences faites vous entre une pile dynamique et une liste chainee simple?

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
infomul

Programme en c sympa

Bonjour, Je dois faire un programme en C et j'aurais besoin d'explication et d'aide. Je dois créer un individu.Un individu étant une Liste chaînée de...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
buno

Connexion à une base oracle via programme c ou c++

Bonjour a tous, Alors voila,je cherche un moyen d'attaquer une base oracle a partir d'un petit programme simple qui me permettra de faire des INS...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
exar

Fonction exp

Bonjour, Afin d'optimiser mon code, je me demandais comment était implémentée la fonction exp(x) en c++ (compilation sous visual par exemple). Selon ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
jul39dole

Question très simple je pense :s

Bonsoir, Je voudrais savoir comment représenter un bit de la façon suivante : typedef unsigned char Bit; Ainsi une variable de type Bit prendra les...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
doudou0088

Erreur de segmentation ?

Bonjour j'ai une erreur de segmentation lorsque j'éxécute mon programme.Il m'affiche tous les départements en fonction de la lettre seulement pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
vecchio56

Recherche de la plus grand valeur dans une liste chainée

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste chainé contenant une valeur entière pour chaque élément (environ 96 éléments). J'aimerai affiché l'entier le plus grand de c...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
doudou0088

Langage c, structure.

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant du langage C, je cherche à faire un programme simple qui consiste juste à afficher la partie Réelle d'un nombre comple...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Aberad

Pb avec libpng : png en niveau de gris sur 16 bits

Bonjour à tous, A l'aide de la libpng je cherche à écrire des images au format PNG en niveau de gris sur 16 bits (pas de transparence). 1/ Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
jguy

Problème avec liste chainée

 Résolu

Bonjour à tous , alors voilà dans le cadre de mon tp de C je dois créer une liste simplement chainée tout ce qu'il y'a de plus générique. donc o...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
MasterShadows

Encadre un texte en c/c++

 Résolu

Slt tout le monde je debute en C/C++ je voudrai faire cadre  pour un mot mais j'y arrive pas. j'ai essayer de faire un mais on peu pas faire un mot...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
titof3812

Différence char - string

Bonjour, Voilà, je me demandais quelle était la différence exacte entre le type string et le type char. De plus, il pourquoi n'est-il pas nécessair...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
luhtor

Nombre de colonne bdd access

 Résolu

Bonjour, existe t'il un moyen de connaitre le nombre de colonnes d'une table soit par requete SQL soit par une instruction C. En C, pour l'exécuti...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
ouamtax

Wsaasyncselect

Bonsoir, Je code un serveur, voici la partir du code relative aux sockets: --------------------------------------------------------------- if(WSA...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
aardman

Suite logique

bonjour comment faire pour écrire un programme de siute logique cmme ceci , il doit s'arrêter quand il atteint 10 chiffres merci 0 10 1110 311...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
fatenov

Char **

Si quelqu'un peut jeter un oeil sur ce code et le critiquer merci (constructive les critiques :-)) j'ai un probleme tout bete ce programme lit un...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
SAKingdom

Convertion tab de char vers tab de int [c++]

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de convertisseur de base (dec, binaire, hexa , octal) en C++ Mon utilisateur entre le nombre a convertir...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
SAKingdom

Probleme de chaine

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un petit programme en c et je souhaiterai utilisé un pointeur de caractere mais dev cpp me sort cette err...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
jb212121

Couleur fond appli win32

 Résolu

Salu a vous, Je créé une appli win32 sous devc++ en C. Je créé la fenetre avec CreateWindow, et j'aimerais que le fond soit blanc. Or l'appli se m...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
fredsor

Synchronisation de threads

 Résolu

Yop à tous, Voila j'ai un prog avec un serveur multi thread et tous ces threads doivent tous modifier ou consulter une listebox dans le programme p...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
deck_bsd

Opencv biblio

ds la bibliotheque opencv quel est la différence entre iplimage et cvmat? est ce qu'on peut utiliser simultanement la matrice comme  de type iplimag...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
amirrazi506

Changer la couleur d'une progressbar c'est possible ??

Bonjour voila venant de passer recemment à visual studio 2005 je viens de migrer l'un de mes projets (débuter en visual 6) et je viens de me rendre co...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
myckie

Pb de migration d'un projet visual studio 6 vers 2005

 Résolu

Bonjour, voila mon pb j'ai démarré la programation d'un lecteur MP3 sous visual studio 6 puis récemment j'ai voulu passer sous visual studio 2005 mon ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
myckie

Code ascii

bonjour à tous  et merci d'avoir cliquez sur moi . Alors voila j'ai un probleme pour récuperer la valeur du code ascii dun caractere speciaux mais ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
tasken2

Détection popup windows

Bonjour, Actuellement je développe une application win32 permettant de monitorer l'activité système d'un châssis CPCI sous win2k. Cette applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Thez

Couleur de pixel c sous windows

Bonjour, Je tente de tester la couleur de pixels sur quelques points de l'écran. Mais mon compte donne pas l'effet escompté : il se compile, il tou...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
rt15

Affichage de multitiff

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je pe afficher une image multitiff via une applivation VC6, c-à-d que lepremier document de la multitiff dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
didmousta

Lancement programme?

 Résolu

Bonjour, Un programme peut-il savoir s'il a été lancé de manière automatique via une clé du registre? ou s'il a été lancée suite à une action "hum...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
ndubien

Probleme malloc !!

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un probleme TRES bizzarre : quand je fait : char* pointeur; pointeur = malloc(sizeof(char)*1000); sa me met : invalide ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
SAKingdom

Dlls?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si :  L'utilisation d'une dll ralentie-t'elle le temps l'exécution d'un exécutable?  L'accélère-t'elle? Ou ne cha...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
ndubien

Edition de caractere

Bonjour a tous Je voudrais éditer le caractère 'pour mille'  '‰' dans un contrôle edit ou dans un objet CString. son code est Alt 0137 Comment procé...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
rachid1245

Controles skinés?

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir s'il été possible de creer des controles personalisée, je sais deja que c'est possible pour faire des boutons, mais est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Neo_Fr

Qsort sur une ligne d'un tableau 2d

Bonjour. Jai un tableau des x,y,z de N éléments. J'aimerais trier ce tableau selon sa 3ème ligne par ordre croissant or quand j'appele qsort, il le f...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
thespartan

Demande d'info surle c++

bonjour jaimerai creer une barre publicitaire remunéré  mais je n y connai rien on ma dis que pour la cash bar c'etai du c++ et le site en php/sql...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Vale Erian

Comment 1 pixel en console

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une livrairie qui contient une fonction qui me permettrai d'afficher un seul pixel en mode console. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
rt15

Probleme structure et fonction

 Résolu

salut j'ai lcode suivant typedef struct {     int n;    //...... }essai; void miseZero(type **un_type) {     (*un_type)->n=0; } int mai...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
SAKingdom

Executer un programme

 Résolu

salut a tous,j'ai conçus mon programme sous devcpp et gtk. je voudrais l'executer sur  une machine, mais quant je l'execute elle me demande d'installe...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
beny100

Problème d'affichage

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai un code où il y a trois options en fonctions de l'argument choisi. De façon indépendante elles marchent mais ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
SAKingdom

Des dword sous linux?

 Résolu

Salut tlm je voudrais savoir s'il y a les DWORD sous linux. ____ [www.sebastien-metthez.com www.sebastien-metthez.com] le problème vient souvent d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Neo_Fr

Utilité du fork()

Salut à tous, Alors voilà ma question ... A quoi sert la fonction fork() ? On fait de la programmation système à l'école et on a vu qu'il existait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
rt15

Mounter un peripherique en c / c++ comme cygwin

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'ajouter un point de mountage a un peripheque deja monté. et je voudrais le faire en C ou en C++ ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
zurp

Démarrage automatique avec windows

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que mon programme se lance au démarrage de windows et celà à partir du registre? Quelle clé créer? Avec quelle nom? Qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
ndubien

Petit probléme pour mon secteur de boot ....

Salut tous le monde, alors voila j'ai un mini probléme (je sais comment le réglé mai c'est plus au niveau de la compréhension que sa bug.... ^^) en fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
darunia

Charge cpu

Bonjour J'ai un problème, on m'a demandé de créer une petite apllication console permettant d'afficher la charge CPU d'un processus donné en fonction...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
junior31490

Probleme winsock

 Résolu

Salut a vous, Je suis toujours en train de passer une appli de embedded visual c++ (donc pour Windows CE => Pocket Pc) vers DevC++ (windows "normal"...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
fredsor

Ameliorer code (msg.message==wm_keydown...)

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un sousi de rendre mon code le plus lisible possible j'aimerais savoir s'il n'y à pas une façons plus charmante, plus courte d...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Booster

Rendre une controle invisible

 Résolu

Salut a tous, pour du win32 en C Petite question rapide : Peut on rendre un controle invisible? exemple je créé mes editbox avec l'attribut WS_VISI...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
fredsor
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous