Les discussions

Problème avec tooltips

 Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen permettant de créer un tooltip pouvant contenir plusieurs lignes. Les tooltips que je crée actuellement n'occupent ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
ndubien

[winapi] changer l'affichage des "*"

 Résolu

Bonsoir, ou plutot bonjour vu l'heure, j'ai juste un petit pb qui m'empeche d'aller me coucher: J'ai une textbox qui part default afficher des * a l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Neo_Fr

Recuperer un excel

J'aimerai savoir si il existe une fonction qui retourne l'indice de debut d'une sous chaine? Ou mieux si il existe une fonction qui prend en paramétr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
louis14

Besoin d'aide avec la souris

Bonjour, Comment faire pour qu'une fenêtre parent (hwnd dans l'exemple ci-dessous) sache lorsque la souris de l'utilisateur passe sur un de ces con...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
racpp

Tous les fichiers d'un dossier

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir : comment faire pour connaître le nom de tous les fichiers contenus dans un dossier spécifique? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
ndubien

[c] charger une resource ds une picturebox

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterait afficher une image bmp dans une picturebox, j'ai deja trouver un debut de solution mais je ne sait pas quoi passer a SendMes...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Neo_Fr

Créer un menu hmenu

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de créer un menu sans passer par les ressources du projet. Si oui  : comment? Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
ndubien

Ouvrie et lire le contenu d'un fichier(débutant inside)

Bonjour, voilà je me lance dans le monde du dévelopement avec pour langage le C. J'ai installé un turbo C sur un MS-DOS 6.2, sur un vieux Pentium. P...

22 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
psicoblues

Code ascii style "╬" en console

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre sa dans un printf : +----+ ++---+ ++-+ ++-+ ++-+ ++-+ ++---+ +----+ Et que sa me l'affiche dans la consol...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
paramotdam

Lire la nième ligne d'un fichier texte

Bonjour à tous ! J'aurais voulu savoir comment lire la nième ligne d'un fichier texte en C. Que dois-je utiliser ? fgets? je dois me deplacer av...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
ndubien

Une méthode virtuelle appelée depuis un destructeur n'est pas héritée!?

 Résolu

Bonjour(soir) à tous, je viens de me mettre au C++ et à GLUT et je bute sur un problème que je n'arrive pas à m'expliquer. D'abord, voilà le code e...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Forman

Installation de dll

 Fermé

bOnjOur à tOus !   ,                         Je voudrai savoir  qu'est q'une DLL , a quoi sa sert , et comment l'installet dans un jeu car quan je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Anasse07

Comment savoir la hauteur d'une barre de status?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir: Comment savoir la hauteur d'une barre de status? ...En C API Win32... Merci d'avance et à bientôt. Nico

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
ndubien

Réinitialiser un tableau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître une méthode pour réinitialiser un tableau précédement rempli. Par réinitialiser, je veux dire remettre à zéro ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
ndubien

Combobox

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir : comment faire pour créer une combobox avec CreateWindowEx()? et comment remplir la combobox de valeurs (char) ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
ndubien

Creer une virtual key

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de créer une virtual key du genre Shift+Tab? J'ai essayé VK_TAB+VK_SHIFT mais ca ne marche pas evid...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
fredsor

Comment afficher les coordonnées d'un objet cpoint après un clique de souris

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher les coordonnées du point d'une fonction qui est "créable" dans Windows Message Handler. void C"X"View::OnLButtonUp(UI...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
BruNews

Parametre d'un .exe pour wintask

 Résolu

Allo, Language c# J'aimerais savoir ou je peut trouver de l'information sur comment envoyer des parametres a un exe pour automatiser une fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
SAKingdom

En mode console effacage ecrant et texte couleur

 Résolu

salut mon complilateur c'est dev c++ j aimerais pouvoir effacer un ecrant en mode console et aussi colorer mes texte... j aimerais avoir la bi...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Loki6

Insert dans une base de données access

Salut, Je suis actuellement en train de réaliser une application intranet. Pour ce projet j'ai besoin de faire des INSERT dans une base de données ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
hitle

Écrire dans un fichier sans réécraser

Salut, Pour mettre à jour un fichier F1 (modification d'un caractère en plein milieu par exemple), existe-t-il une manière de procéder "simple" en ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Loki6

Afficher un réel

 Résolu

je cherche à afficher en réel le résultat de division de deux entiers ( en langage C++) exemple: a=2     b=3     c=a/b=0.66 merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Loki6

Fichier batch

salut, je cherche comment je peux lancer le logiciel Filezilla de FTP et faire le transfert des fichiers log chaque 15 min (chaque 15 min on fait le t...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
thomwebster

Envoyer combinaison de touche a un autre programme

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais envoyer une combinaison de touche a un autre programme voici le code que j'ai pour l'instant (ce n'est q...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
BruNews

Envoi de vidéo dans corps du mail

Bonjour à tous, Je souhaite faire des envoi de mail avec un vidéo intégrée qui se lance à l'ouverture du message. Quelqu'un connait il une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
omnia

Mon programme redemmare dans l'utilisation de saisie caractères

Bonjour voici un programme qui permet de faire une saisie de mot de passe jusqu'à 8 caractères, il fonctionne très bien avec DevC++ mais j'utilise ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Loki6

Problème de lvalue required!!!!!!!!!!!

 Résolu

bonjour, Je crée une aplication raison, afin de faciliter les saisies je voulais utiliser la fonction getchar(), mais cela m'affiche lvalue required ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
grums45

Personnaliser sa page de garde

salut tout le monde,je demande votre aide si c'est possible je prepare le rapport du projet de fin d'etude qui est à propos des centres d'appels et j...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Loki6

Conversion de flottant en string

Bonjour j'essaie en vain d'utiliser la fonction sscanf pour convertir une des données flottantes en string. Est ce que quelqu'un connait la syntaxe ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
SAKingdom

Mon prog ne marche pas avec cygwin

 Résolu

Salut. J'ai écrit un programme qui remplit un tableau à partir d'un fichier. Il marche parfaitement avec Dev C++ et sur Solaris (gcc version 2.95.1). ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
thespartan

Utilisation de month calendar et flexgrid sous visual c++

salut les gars j'ai un gros souci avec l'utilisation de certains objets sous visual C++.je veux utiliser l'objet month calendar et l'objet flexgrid.Ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
BruNews

Écrire une fonction avec un nombre d'arguments variables

Je fais de la compilation séparée et j'aimerais éviter autant que possible l'utilisation de variables globales ou de extern (pas parceque je sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
thespartan

Copier un fichier.

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver plein de source sur ce site et aucune ne fonctionne. Je sais pas pourquoi. Je compile avec dev-c++ et toutes les sources me t...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
SAKingdom

Changer de version

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment se choisit la version d'un programme. Je veux dire que signifient les termes : majeur mineur release build...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
ndubien

Probleme loadbitmap [win32 dev-cpp]

 Résolu

Re salut à tous, Encore une byzzarerie que je n'explique pas : la fonction LoadBitmap me fait défaut alors que les paramètres que j'y mets sont bon...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
julien_boss

Abération pointeurs de fonction ?

bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signifie ce code pour nos compilateurs ? int mafonction () { return 54; } int main() { ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
acx01b

Listview item survolé par la souris ?

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on récupérer l'item survolé par la souris dans un contrôle ListView ? J'ai vu quelques sources qui font des calculs sur la p...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Capa6T

Probleme de toolbar [win32 dev-cpp]

Bonjour, c'est pas la premiere fois que j'inclus une toolbar dans une source mais là, byzarrement, elle ne s'affiche pas, et aucun des messages d'err...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
julien_boss

Gestionnaire de tache

 Résolu

salut , svp j veux que vous me aidez !!!  j veux caché un processusmais j arrive pas a le faire pouvez vous m aidé svp ?

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
KeniiyK

Recuperer toutes les frames ethernet sur le bus

 Résolu

bonjour, J'envoie des frames de format UDP á partir d'un microcontroleur et j'aimerais recevoir les frames sur mon ordi. J'ai essayé qq codes sur i...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
KeniiyK

Tableau

bonjour a tous, dans un programe, j'ai besoin de deux fonctions: - la première; «getvaleur» qui se chargera de recuperer le contenu d'une variab...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
OTHKREEN

Problème déclaration

Bonjour à tous, J'ai réalisé un programme assez simple est j'ai une erreur du type "previous déclaration of "lecture_message" was here" Je compr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
HSylvio

Tchebychev

Bonjour, Je cherche une lib open source qui implementerai des algos et des fonctions de calcul des polynomes de  tchebytchev. Pourriez vous m'en s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
HSylvio

Dongle usb

bonjour tous le mande je dois réaliser un dongle USB alors je cherche un dossier complet sur ça ....Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
saifer

Connexion à travers proxy/firewall

 Résolu

salut je voudrais que mon programme puisse se connecter à internet en passant par le port proxy et sans etre bloqué par un firewall, en "se faisant...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
bbear

Item de listview limité à 259 caractères ?!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà mon souci. Dans une listview que j'ai créée, j'ajoute un item de cette façon : LVItem.mask = LVIF_TEXT | LVIF_...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
yoyo269

Appel de fontions avec un tableau de pointeurs en paramèmtre

 Résolu

Voilà j'ai cette fonction qui marche : void alloue(int lig,int col){ int i,j;   int l= 'A';   T = (int **) malloc(col*sizeof(int*));   if (T ==...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
SAKingdom

Exclure une librairie dans vc6

Bonjour j'aimerais savoir comme exclure uen librairie de VC6 via un #pragma comment Merci d'avance.... PS : je sais qu'il est possible de le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
rt15

Aidé moi svp

 Résolu

je veux de l'aide pour que j'ajoute a ce jeux une fonction qui permeté d'affiché des brique qui ce seron bliti quand la balle les touche je veux svp q...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
iliassh

Masquer ou afficher la console avec mfc

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je remercie toute la communauté de programmeurs qui fait vivre ce site, car sans vous je n'irais pas très loin, le for...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
vicenzo
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous