Les discussions

Rs 232

bonjour je cherche a  faire communiquer un pic 16f877 et excel via rs 232. comment puis-je recevoir des données provenant d'excel sur le pic? (j'ut...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
julienbj

Programme d'analyse colorimetrique d'image

bonsoir :) ! je suis a la recherche d'un programme qui puisse analyser les images venant d'une camera numerique directement relié a mon pc ( via u...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
crasse

Arbre alpha-beta

bonsoir tout le monde, pour programer un jeu de dame, demandé comme projet dans mon ecole,je serais très reconnaissant pour celui ou celle qui me fou...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
tarrache

Curl et telnet

Bonjour j'aimerai ouvrir une connexion Telnet via un programme C mais j'ai besoin que ce programme soit portable. C'est pour cela que j'utilise libcur...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
ghuysmans99

Jé besoin d'aide tres urgent svp

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde , je cherche une petite application avec le langage C (pas c++) qui tourne avec TURBO C ou bien dev .... qui fa...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
droitfrancais

Opengl - couleur - rendu multispectrale

 Résolu

Bonjour, Je suis debutant en OpenGL et j'aurais besoin d'un petit coup de main pour la gestion des couleur appliquer a un objet. Je travaille sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
ivme

Signaux

Bonjour je dois faire un programme qui crée 2 fils, envoie SIGUSR1 au fils 1, qui le renvoie au pere, qui le renvoie au fils 2 etc.. j'ai tenté ça ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
rt15

Reseaux tcp/ip

salut tout le monde en faite je voulais juste savoir un petit truc a part les reseaux tcp/ip et leurs differents protocoles,donner moi d'autres rese...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
rt15

Fork(), kill() et wait() ...

Salut à tous, Alors voilà, je suis face à un problème qui me prend la tête depuis au moins une heure, mais je ne trouve vraiment pas de solution ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
adduke

Messagebox... ça ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide... en C. Voilà mon code : //je définit ma message box : void MYMsgBox1() {  MessageBox(NULL,"Êtes vous sûr de vou...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
hazkaal

Boucle infinie et file de message

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec des files de messages et une boucle infinie. J'ai crée 2 programmes (un serveur et un cllient) qui communique...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
adduke

Thread et appli

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une petite appli qui doit lancer une autre appli win32 et attendre la fin d'un calcul pour reprendre la main. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
fking

Petit programme

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code qui me permet :       de lire sur la ligne de commande en utilisant argc et argv le nbre N de processus à...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
laurent1024

Refresh() de ncurses

Bonjour ! Je viens  suis en train de tenter d'utiliser ncurses seulement j'ai deja ma premiere question ... a quoi sert refresh(). D'apres le ho...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
SAKingdom

Signaux de base

Bonjour à tous. Je débute en signaux et j'aimerais faire un simple programme qui crée un fils avec un bon vieux fork, avec ds le code du fils une att...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Pistol_Pete

Superposition opengl

 Résolu

Je cherche a développer un petit programme en C/C++ sous OpenGL (2D uniquement) et GLUT qui représente un altimètre. Dans ce type d'objet, il y a un f...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
mush74

Fichier ini

Bonjour est-ce que qqn sait comment recupérer une suite d'entier dans un fichier ini pour faire une moyenne de ceux-ci. Est- ce qu'on peut avec getPr...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
BruNews

Conversion décimal

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible. En fait j'ai un projet qui vise à récupérer une tension d'un capteur de rotation à envoyer s...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
flothehacker

Creer un serveur ftp?

salut tout le monde,voila je viens commencer avec les sockets,et je msuis dit de faire un serveur ftp de base pour comprendre mieux le mecanisme d'imp...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
flofloo

Trouver l'exe

Bonsoir, en C et en API windows, comment trouver le hwnd d'un processus (il n'a que un hwnd) en connaissant le nom de l'executable, exemple "main.exe"...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
BruNews

Linker en c complilateur

Bonjour , un truc que j'aimerais comprend avec le linker et la programmation segmenté (fichier h  et c) lorsque j'inclut une grosse lib (genre win...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
DeAtHCrAsH

Faire une pile en c

Bonjour, je voudrais faire une pile de fonctions en C mais je ne sais pas du tout comment la faire sans utiliser de malloc Je veux pas de malloc ca...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
SAKingdom

Quitter un programme proprement

Bonjour, j'ai créer un banc d'essais avec labwindows permettant de tester un carte, le probleme est quand je lance le test je ne peut plus le quitter ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
gableouf

Probleme dll-urgentttt

Bonjour tout le monde , depuis kelke temps j'essaie de créer une DLL en C++  pour faire de la gravure dans un format unique, un graveur simple. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
BruNews

Compilation qui plante

Bonjour a tous j'espere que vous pourrez m'aider.... j'ai fouiller le net avant de vous deranger mais pas de solution : alors voila, je suis sur dev ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
DeAtHCrAsH

Afficher caractère d'une chaine

Bonjour, je cherche à afficher seulement quelque caractère d'une string. Exemple: Mathématique, j'aimerai juste afficher Math. Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
acidjackproject

Test ram

Bonjour, j'ai trouvé un programme embarqué afin de tester une ram externe, précisémment une cypress de 128KO pouvez vous m'expliquer le programme silv...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
DeAtHCrAsH

Aide en c

bonjours . j'ai besoin d'aide en c j'ai un programme conçu en c et il contient boucoups d'erreurs et il manque des truc que je ne sais pas faire. s...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
helorem

Comment rendre un programme portable

Bonjour, j'ai besoin de manipuler des fichiers dans mon programme écrit en C or je veux que ce dernier soit portable càd qu'il puisse tourner sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
BruNews

Gestion de collisions

Bonjour a tous. Je viens sur votre forum car à force de chercher je me retrouve plus embrouiller qu'au début. JE vous expose mon problème. Je souh...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
rt15

Date bios

j ai deja possé cette question sur le forum vb et elle est rester sans réponce peut etre que ici... Bonjour je suis « nouveau » sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Renfield

Vérifier si on entre bien un chiffre

bonjour, je viens de faire un mastermind pour mon cours d'informatique. j'aimerais savoir s'il est possible de vérifier si l'utilisateur entre bien un...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
THEwarrior333

Gestion de fichiers

Bonjour, j'ai besoin de manipuler des fichiers dans mon programme écrit en C or je veux que ce dernier soit portable càd qu'il puisse tourner sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Pistol_Pete

Question sur les hooks

Bonsoir, quelqun peut-il me definir le hook ? est-il different d'une injecion de dll ? Si oui, on est oblige d'utiliser toujours une dll ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Renfield

Générer un pass aléatoire

Bonsoir, Je souhaiterai que un password soit générer aussi bien avec des chiffres de des lettres majuscule/minuscule ainsi que plusieurs caractères...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
BruNews

Intercepter un kill process

 Résolu

Bonjour Je cherche un moyen de savoir si mon application s'est terminée anormalement (kill process ou autre) afin d'intercepter l'interruption et d...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
spiky31

Pb d'exportation de vector

 Résolu

Bonjour à tous, je suis face à un problème épineux sur la transmission d'objet entre 2 DLL. je travaille actuellement sur une dll exportant un vec...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Spiffou

Types delphi - c++

 Résolu

Bonjour à tous Avec un programme en C++ Builder je dois lire et modifier des fichiers binaires générés avec un programme en delphi ! J'ai bien l...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
BruNews

Algorithme ?

Bonsoir à tous ! Je cherche depuis maintenant plus de 2 heures sans écrire une ligne concluante ... Mon but est d'écrire un petit programme ut...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
acx01b

Port imprimante

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avec Dev-C++, sous Windows XP piloter le port parralèle. Je voudrais par exemple pouvoir écrire 1 ou 0 sur le bit 0 et 1. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
victorcoasne

L'analysefonctionnelle

aidez moi svp je veu réaliser une application qui va informatiser les étapes de l'analysefonctionnelle ,je programme avec visual c++ et les MFC ,et je...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
ghuysmans99

Vs2005 kbdhook

bonjour, j'ai cree une app avec une dll pour faire un hook global clavier, malheureusement celui ci ne fonctionne pas. #include "toolbox.h"stat...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Sebopop2

Ajouter des données à un exe en runtime

Salut; Il y a une libraire intitulée "Bind To Exe Library" qui permet de mettre des données (des fichiers par exemple) dans un executable après que c...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
mogwai93

Afficher du texte dans une fenêtre

bonjour, je voudrais ouvrie une fenêtre et mettre du texte dedans j'ai vu les tutoriaux et j'arrive à ouvrir une fenêtre mais je ne sais pas comm...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
romanticide

Protection "anti-kill"

Bonjour, Je me demandais simplement comment certains programmes (je pense notamment à des anti-virus) faisaient pour interdire à l'utilisateur de kil...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
rt15

Creation récursive de l'arbre de codage de la compression huffman

Bonjour, Voila mon probleme : ayant un projet sur la compression de Huffman, j'ai décider de changer le format de l entete de mon fichier suite ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
josekym

Recherche de bon tuto

Bonjour je débute en c++ et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer la création d'une classe et de ses méthodes je ne trouve pas de tuto q...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
jeffy131

Affichage avec x11

nouveau developpeur, dans le cadre de ses étude.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
aziatedu13

Allegro vs vista

Bonjour a tous, Veuillez tout dabord m'excuser si je ne m'adresse pas au bonne endroit^^ Alors voila je suis en IUT GEII (peu importe la significati...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Darksheep

Segmentation d'image couleur par le seuillage adaptatif

bonjour, j'arrive pas à  faire une segmentation par le seuillage adaptatif pour une image couleur, tous ce que j'ai trouvé c'est pour la binarisatio...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
einstin
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous