Les discussions

Aide sur signature numerique dun fichier .txt

Bonsoir tout le monde,    J'ai besoin de votre aide,de m'explique :   Jai un server ou les fichier .txt son securiser dorigine par une signature.tou...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
goast_tu

!!! pb d'allocation mémoire !!!

 Résolu

Bonjour à tous ! Comme le titre l'indique, j'ai un petit souci avec l'allocation de mémoire. En fait j'ai un char*, auquel j'applique un malloc. E...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
yoyo269

Empécher le clignotement d'une fenêtre

 Résolu

Bonjour, je sais qu'en voyant le titre plusieur d'entre vous se seront dis que le sujet a déjà été traité ... "Fais du double buffering et voilà ..."....

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Mastersam

Problème pour creer sous unix un programme en langage r

Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sous unix en langage R à réaliser le problème suivant: Merci d'avance  Recherche d’une coupure Optim...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Alagio

Strings et tokens?

Salut a tous, j'ai une question a propos des strings et des tokens... j'ai un fichier txt que j'ouvre et il est repartit ainsi : chiffre phrase(1...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Titof301

Creer un programme sous unix avec r

Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sous unix en langage R à réaliser le problème suivant: Merci d'avance Recherche d’une coupure Op...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Alagio

Problème codes asci

Bonjour, j'ai un petit soucis : je souhaite effectuer une "instruction" particulière en fonction de la touche pressée au clavier. J'ai donc créé...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
goast_tu

Help plz pour une boucle

 Résolu

Bonjour, voilà mon problem est que je n'arrive pas à crer une boucle suivant une suite arithmétique, : la suite: Sn = (Sn-1 * 0.65) + Sn-1 et jv...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
keitaro_59

Ma messagebox pose un problème de compilation dans une nouvelle classe

 Résolu

Bonjour à tous ! Je ne comprend pas, je viens de créer une MFC , les MessageBox fonctionne dans mon programme normalement. Je viens de rajouter de...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Nixeus

Directx translation, rotation, scale

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème avec mes transformations. J'essais de faire bouger une sphère dans un environement 3D. J'ai un labyrinthe de dess...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
bizzard4

Methode dans une strucutre

Bonjour a tous, Voila je suis entrain de faire un programme en C et j'aimerais faire comme des styles de classe, j'ai vaguement entendu parlé que l...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
yann_lo_san

Testé la valeur du 7ème bit

bonjour, voila je fais une application qui envoi un caractere (char) à un processus et je dois savoir de quel processus il vient pour faire le bon ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
Francks11

Problème de connexion socket

 Résolu

Bonjour ! En temp normal, je programme en java, mais j'ai voulu essayer le c++ parce que je trouve que c'est interessant de connaître plusieurs lang...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
qhhu

Votre avis sur une fonction de split...

Bonsoir, Je dois faire une fonction de "splitage" de chaine. J'ai realisé ce bout de code et j'aimerais votre avis. La fonction n'est pas tout a fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
Matt67

Url courante

Bonjour a tous. j'aimerai recuperer l'URL d'une page internet (en particulier celle que l'utilisateur est en train de visionner). Est ce que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2007 par
didoux95

Internet explorer

Bonjour, internet explorer me dit tout le temps runtime error. Qu'est ce que je dois faire?

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
BruNews

Code ascii d'une variable

Bonjour, Je cherche sur une fonction qui permet d'obtenir le code ascii d'une variable Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
maximus4

Probleme avec structure

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un probleme avec un bout de code qui compile correctement mais a l'execution tombe en exception! 'System.NullReferenceE...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
LaTatadu91

Méthode mpm

Salut, Ben j'ai besoin d'aide j'ai un projet a faire, et je doit concepter la métode MPM en C. J'ai déja vu celui sur le site mais c'est trop compl...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Ombitious_Developper

P2p

bonjour, je veux faire un prog qui permet a des Pc de communiquer entre eux sans avoir besoin d'un serveur et je ne sais pas par ou commencer, es ce...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
edf102

Où trouver winmm.h?

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre la main sur le fichier winmm.h que j'ai a inclure dans mon .c. Quelqu'un serait où je peux le télécharger? Voi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
BruNews

Application sdl et opengl sous win 2k / xp

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai réalisé une application avec SDL et openGL sous code::blocks. Sur mon PC de dev ( win 2K ), l'application fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
RLBDC

Cpp + mysql

 Résolu

Bonjour à tous ... Je suis amené à travailler régulièrment avec des bases de données SQL (langage avec lequel je suis à l'aise) par le biais notemm...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
mnel

Suite de fibonacci

Bonjour tout le monde je suis en train d'élaborer un programme qui simule une suite de Fibonacci et quand j'execute le programme il m'affiche des résu...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Ombitious_Developper

Probleme avec memcpy();

Bonjour a tous , je viens m'adresser a vous en dernier recours car je rencontre actuellement un probleme avec mon appli C qui me dépasse largement...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
LaTatadu91

[win32] lire pixel par pixel

Bonjour a tous, Voila je cherche à créer un programme qui compare deux images, il faut donc pour cela que je lise les images pixel par pixel, hors ...

21 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
rayasahnoun

Complexité de l'algorithme de tri fusion

 Résolu

Salut tout le monde, je voudrais de l'aide pour demontrer mathematiquement en urilisant la resolution des reccurences que la complexité du Tri Fusion ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
cs_ousin

Serialisation ou marshalling

Bonjour, Je doit réaliser un projet en C dans lequel je dois marshaller les arguments se situant dans le paquet avant de l'envoyer au server. Je d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2007 par
yann_lo_san

Evenement touche presse sur edit

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit blocage avec l'API Win32. BOOL CALLBACK AppDlg(HWND hdlg, UINT msg, WPARAM wparam, LPARAM lparam) { switch ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
NairodDorian

Saisir une fonction dans le terminal

Salut! Le probleme que je vais vous exposer dure depuis plus d'une année. Au debut j'avais ecri un programme qui tracer un courbe mais la foncti...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Ombitious_Developper

Retrouver le hmodule d'une dll

 Résolu

Bonjour, je créé actuellement une DLL sous VC++, je dois charger une image en ressource dans cette dll avec hbitmap=(HBITMAP) LoadImage(hInst,"CP_BGB...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Mastersam

Charger un bitmap de 24 bits dans une toolbar

Bonjour, j'ai une toolbar qui affiche un bitamp de 24 bits, mes boutons sont alors tout noirs :( Avec un bitmap de 16 bits ca fonctionne. Sauriez vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
julien_boss

Créer un edit en opengl

bonjour j'aimerais pourvoire saisire du texte en opengl comment faire ps je me base sur ce soft http://www.cppfrance.com/codes/CPLUSPLUS-DEVCPP-EXP...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Ombitious_Developper

Mathématique parser

Bonjour à tous, Je dévelloppe une application de comptabilité personnalisable et je dois dévelloper un module de formule de type IF comme dans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Ombitious_Developper

Type de projet vc++ qui supporte les sockets

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel type de projet il faut choisir sous visual c++ si on desire utiliser des sockets. j'ai essayé la plupart des projets...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
wawanas

Gérer la taille des boite de dialogue

Bonjour, voilà je code un programme qui doit s'executer en plein écran.Le problème, c'est que le code que j'ai trouvé ne permet pas à la boite de dial...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
mogwai93

Images et c

 Résolu

   bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec le langage C, je voudrais just une methode pour acceder a des images dans une directoire du disque du...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
zaibacker

Allocation memoire : malloc ou pas malloc dans ce cas ci ...

Bonjour, Je voudrais remplir un tableau avec le contenu d'un fichier texte avec le code ci-dessous : #define MaxBoardSize 10 int main() ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
AsM0DeUz

Compilation avec mingw32-make

Bonjour, j'ai récuperer sur le net les sources d'un mini OS SEAL2 ce mini os tourne sur windows et sous dos. Dans les instructions de compilation...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
norton

Client modbus tcp

Bonjour, Voila je cherche a faire un client en modbus tcp en C, mais mes connaissance sont assez mince en tcp/ip. Quelqu'un aurait-il un bout de c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
victorcoasne

Probleme avec dev c++

Bonjour, Voila j'ai crée un petit programme en C, grâce à la SDL et à dev-c++. Mais, j'ai un problème dans mon code, j'essaye de mettre mon progra...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
victorcoasne

Lire un fichier en c++

 Résolu

bonjour, en fait pour lire dans un fichier  j'utilise la boucle suivante: vector Vector; while (!fichierEnvoye.eof())       {        fichierEn...

34 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
victorcoasne

Savoire si le client est toujour connecté

 Résolu

bonjour Ya il un myoen pour savoire si un client est tjr connecté a mois sans envoyer et ça assé rapidement y-en a t il? ____ [www.sebastien-mett...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
KeniiyK

Bmp

Je voudrai crypter des image BMP mais je voudrai savoir comment les bitmap sont stocker.Je veux aussi savoir comment prendre ces données pour les inte...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
buno

Problème de char et dans une struct

dans ce code : il me dit une erreur après le char dbmdp[7][5] je vois pas mon erreur! ai-je fait quelque chose de faux? struct ServerTest1{    ch...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
yggy

Xml c/c++ parser et excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà parsé du xml à la sauce microsoft  Excel et si oui avec quel parser il l'a fait ?

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
KeniiyK

Opengl

slt, je souhaite deplacer des objets avec une souris avec opengl (genre deplacer une chaise en cliquant sur cette dernièrre avec la souris). merci d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
laurent1024

Client serveur, pc-microcontroleur

 Résolu

Bonjour, Je doit faire communiquer un pc ( windows xp) avec un microcontroleur BECK de type SC12. Je doit donc créer un petit prog client-serveur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Nixeus

Aide pour faire une fonction

salut tout le monde... pouvez vous maidez, jarive pas a faire une fonction ki fai la somme ki suit cet formule C une formule ki trouve le nombres d...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
kassimsajid

Image tiff

Bonjour Je cherche à afficher une image tiff dans une fenêtre windows (win32) avec la librairie libtif ou autre. Je sais déjà l'ouvrir,la fe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
buno
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous