Les discussions

Copier un fichier bloc a bloc

 Résolu

Salut, Je dois copier un fichier bloc a bloc avec fread et fwrite et je me demande quel est la taille optimale des blocs pour copier des fichiers de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Neo_Fr

Structure et fichier

 Résolu

Salut a tous, J'ai un ptit soucis en voulant enregistrer et relire une structure dans un fichier J'utilise les api CreateFileA, WriteFile et ReadF...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
draluorg

Socketclass

Bonsoir! svp je dois developper une application clients serveur qui permet au client de se connecter au serveur avec un ID et numero de connection,le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
The_Guardian

Vb

 Résolu

Bj, j'ai téléchargerle code d'un jeux en VB, masi je n'arrive pas à le lire, comme dois-je faire ?? télécharger Visual basic 6 ? Une autre question...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
THEwarrior333

Formater une chaîne de caractère.

Salut à tous ! J'ai une toute petite question un peu débile, mais j'arrive vraiment plus à m'en souvenir ... Quelle est la fonction qui permet de f...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
buno

Efficacité de scanf sur des chaine

 Résolu

Salut a tous, je dois faire un prog qui affiche les initiales d'une chaine en majuscule : ex en entrée: vive le c en sortie: VLC Au debut ...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
darkwhite

Aidez-moi !!!

 Résolu

Bonjour je suis débutants en C, C++ et j'aimerai savoir si quelqu'un connaitrai un tuto pour apprendre à crée une interface graphique a mes fichier ? ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
SAKingdom

Allocation de mémoire dynamique

Hello, je me permet d'appeller a l'aide car je deviens fou. J'ai 2 ou 3 questions. Premierement, j'ai réalise un kakuro comme projet, pour la premi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
The_Guardian

Impression du code en couleur sous visual c++

Bonjour à tous. J'aimerai imprimer mon code en couleur sous Visual C++ (Visual studio 6 version entreprise) mais il ne sors qu'en noir et blanc. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
morganitos

Mfc qui ne se lance pas

Bonjour a tous et a toutes voila j'ai une application MFC et je veux la faire fonctioner mais sans Visual C++ 2005 Le problème c'est lorsque je la...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
daminou973

Projet en c sur unix

Bonjour, j'ai un projet à réaliser en C sur Unix, dont le sujet va suivre. Mais je ne vois pas trop comment gérer ca, je n'arrive pas à commencer. SI ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
The_Guardian

Affichage d'un arbre dynamique(en c)

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un arbre déja crée en mémoire en utilisant les listes chainées et cela comme suit : Chaque noeud point vers une list...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
marocweb

Probleme avec un realloc

Salut à tous ! Je suis en train de coder un petit projet mais j'ai un probleme de mémoire avec la fonction realloc() C'est assez prise de tete car c...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
manta7

Rôle de createcompatiblebitmap(...)

Bonjour, mon code est le suivant : # // création DC et bitmap en mémoire # HDC hMemDC = CreateCompatibleDC(hdc); # HBITMAP hMemBmp = CreateCompa...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
racpp

[grave]!! toutes mes appli winsock marche pu

Salut tout le monde je suis devant un cas assé dure : ce matin je démare mon pc.. le lance mon google search (la source que j'ai posté) et la imppos...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
sebastienmz

[gtk] récupérer état d'un checkbutton

 Résolu

Bonjour, J'ai cheché un peu partout et je n'ai pas trouvé l'option pour récupérer l'état d'un CHECKBUTTON (check ou pas check). Savez-vous comment ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
electron159

La taille d'un fichier sur le disque

 Résolu

bonsoir je cherche une api " fontion systeme " qui retourne la taille d'un fichier sur le disque     le language est le c++; merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
tibob51

[gtk]comment récupérer les valeurs de plusieurs champs dans un questionnaire

Bonjour à tous Je programme actuellement une petite application en GTK. En résumé: On rempli un petit questionnaire et on appuie sur le bouton v...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
electron159

Calcul

j'ai un gros probleme avec les nombres.On me demande d'éffectuer des calculs (somme soustraction divisions) sur de s nombre de plus de 12 chiffres.je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
SAKingdom

Ecrire une structure dans un fichier

 Résolu

Salut a tous, J'essai d'ecrire une structure dans un fichier mais apparement je dois mal m'y prendre... Voici mon code: #include typede...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
draluorg

Hello world debutant

 Résolu

Bonsoir a tous,je voudrait apprendre le c++,mais pour commencer je voudrais faire un programme qui m'affiche dans un label un text via un CommandButto...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
deck_bsd

Programeation d'une type de puissance

bon soir à tout le monde j'ai un problème de la fonction puissance en langage C. Mon problème est le faite que, je veux programmer en lang...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
The_Guardian

Algorithme de conversion logarithmique et correllation

Bonjour, J'ai un système embarqué  integrant des fonctionnalités audio et qui a un microcontrolleur Atmel. Voila j'ai des valeurs en decimal sur l...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
develdelphi

Dll en c

salut j'ai recement appris a faire des dll en C mais je veux savoir si c'est possible d'exploiter une dll en faite en C dans un programme en VB. mer...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
vicenzo

Allocation dynamique de tableau de structures...

 Résolu

Le titre est déja pas mal compliqué... Voila je vous explique mon probleme avec une allocation simple : J'ai la structure struct unite {     in...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
manta7

Quel editeur c

Salut, je suis debutant dans le monde Linux je veux savoir quel editeur C/C++ le plus mieux, (sur mandriva). merci.

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
deck_bsd

Gtk détruire parent

 Résolu

Bonjour à tous:) Je programme une petite application en C, avec une interface graphique en GTK; En gros: il y-a une fenetre principale; en appuy...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
electron159

Visual c++ 6 : error lnk2001: unresolved external symbol

Lorsque je link ce server TCP/IP avec Visual C++ 6.0 j'ai les erreurs de link suivante : --------------------Configuration: all - Win32 Debug--------...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
BruNews

Erreur boucle

voici mon programme quand je veux ajouter une voiture je peut l ajouter il me marque ajout effectuer mais quand il revient sur le menu il tourne en bo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
thomwebster

L'événement est il un ipc ?

Bonjour, Voila question à 300? ^^ que je me suis posé, est ce que les évenements font partie de la catégorie IPC (Inter processus communication) ? ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
racpp

Récupération d'un fichier dans un tableau

 Résolu

Bonjour j'ai essayé le code suivant #include #include #include #include #include #define TAILLE_MAX 1000   int main(int argc, char...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
thomwebster

Comment lister fichiers d'un repertoire?

Bonjour, connaitriez vous un code source exemple, expliquant comment lister les fichiers d'un repetoire. j'avais deja trouvé un code, mais apres avoir...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
THEwarrior333

[client pop3]exception non gérée

Bonjour,   je suis sous visual studio, mode console.  j'ai essayé d'adapter un client pop3 linux pour qu'il tourne sous windows. Mais, j'ai une exce...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
electron159

Creation controle sans connaitre largeur

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer une fenetre contenant un nombre x de boutons, editbox ou static control, a partir de parametre donnés en entrée. Ce...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
fredsor

Segmantation d'une sequence d'images par reseaux de kohonen

 Résolu

salut , je suis etudiente , je suis en 5 eme annee informatique  ,je besion vos idées  ,     je besion le code source en c ++ builder 6 d'aprentissa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Kysic

Convertion sous visual c++

 Résolu

je voudrais convertir des variable int en char, et des Cstring en float je suis debutant en programmation soyez precis svp merci d'avance pour vos r...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
scarface84

Message double click ds listview

 Résolu

Yop à tous, Voila je voudrait savoir quel message est envoyé par windows lorsque je double click sur un item de ma listview. J'ai fait tout les LVN...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Copernicus

Probléme de switch case

 Résolu

Bonjour j'ai un programme dans lequel j'utilise un switch case avec une variable qui doit prendre pour valeur "paire" "impaire" "sans" et non seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
dgac

Formatage fscanf

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec fscanf, il en prend pas en compte le formatage que je lui impose. j'ai un fichier repertoire.txt dans lequel j'ai: ...

29 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Arieltablett

Probleme avec initcommoncontrolsex()

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec InitCommonControlsEx() voila le code : #define _WIN32_WINNT 0x0501 #define _WIN32_IE 0x500 typedef struct tagI...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
racpp

Session windows automatique ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible à partir d'un programme de faire en sorte que si l'ordinateur redémarre il ouvre automatiquement une ses...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
supergrey

Manipulation de tableaux, structures en c++

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet (en stage) dans lequel je dois envoyer deux trames: l'une d'entre elles faisant 88 et l'autre 161 oc...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
katerson

Connexion réseau à une base access

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai deux PC : un Linux et un Windows. Sur le PC windows, j'ai une base Access que je souhaite exploiter. Ne ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Lucinda000

Je cherche des sites de programmation!

Bonjour tout le monde je cherche des sites de programmation du genre cppfrance ou code project  qui parle ou bien qu'il développe en C/C++ pouvez vou...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
sebastienmz

Problème de link avec visual c++ :unresolved external symbol

Bonjour, J'ai besoin d'un server en C/C++ et je travail avec Visual C++ 6.0 Lorsque je compile mon programme je n'ai pas d'erreur, mais pour le link...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
gros_landais

Déploiment

bonsoir, j'ai un probleme au niveau de mon application ,j'ai fait une application et au niveau de deploiment j'aimerai que le programme soit verifier...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
rt15

Movewindow, setwindowpos, updatewindow

Bonjour, Je voudrais savoir les différences entre MoveWindow et SetWindowPos quels sont les criteres qui font que l'on doit utiliser l'un ou pas l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
saifer

Dot net (deploiemnt)

salut j'ai deploiyé mon application et je l'installe sur ma machine ,l'installation est effectué avec succée mais sur une autre machine le debogage j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
rt15

Message souris sur bouton...

Bonjour, Comment savoir lorsque la souris se trouve sur un bouton/une zone de texte de la fenêtre? En C API Win32 Merci d'avance et...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
ndubien

Droits d'accès aux fichier ???

 Résolu

Salut à tous ! Je cherche à découper des dossiers en plusieurs fichiers. En règle générale, la découpe se passe comme prévue. Il y a problème lors...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
yoyo269
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous