Les discussions

Conversion png en format natif

Bonjour, Je développe une appli embarquée qui fait du traitement d'image J'utilise des fichiers png (sans perte et avec transparence). ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
damd

Probleme de debug sous vs 2008

bonjour j'ai régulièrement l'erreur suivante que je réparres en modifiant mon code mais bon pas terrible. An unhandled non-continuable STATUS_DLL_...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
deck_bsd

Incone dans un dll

Quel code permettant de placer des incones dans un dll en C/C++ ?

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
johndave

Probleme de codage.

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et a tous. Tout d'abord je suis désolé si ce message n'est pas dans le bon theme, mais il y en a tellement que ca m'a un peu perdu. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
BruNews

Usb reset

Bonjour lorsque l'on tire trop de courant sur la prise USB avec un peripherique (trop de courant) Le systeme se met en securité. Le seul moyen appa...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Grogan

Eviter les debordement memoire en c

bonjour tout le monde j'ai un probleme avec la gestion des pointeurs voila je m'explique de suite... j'ai une fonction "ExtractString" dont voici l'e...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
SAKingdom

Lancer automatiquement un programme au démarage

Bonjour, je voulais savoir quel est le code a mettre dans mon programe pour qu'il se lance automatiquement au démarage. merci de réponses By rebela...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
rebelattack

Pb. compilation api c de mysql et visual studio 8

Bonjour, J'essai de compiler un source C avec Visual Studio 8 mais... Le compilateur n'aime pas mon code .... J'ai mis include MYSQL/mysql.h et win...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
racpp

Netbsd installation probleme

Bonjour, Alors, voila, j'essaie d'installer netbsd (v4 au moins) et je n'y arrive pas. Je tente de l'installer sur un PC Portable (HP - 521Mo de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
SebLinck

Versions

Bonjour osversioninfo permet de récupérer des infos sur le windows installé est-ce qu'il existe un équivalent pour internet explorer et medi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
Neo_Fr

Communication avec un port usb

Bonjour, Alors autant etre honnete je suis débutant en C (enfin j'ai quelques bases quand meme), et je voudrais réaliser un petit projet. Voil...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
zarebelmehdi

Copier plusieurs fichiers dans un seul fichier

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec des fichiers de données : comme je les importe sur excel et que l'asssistant d'importation me demande de rec...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Neo_Fr

Visibilité de variables c

 Résolu

Bonjour, Voici mon problême : Mon programme possède un main et 3 modules : main.cpp, m1.cpp, m2.cpp, m3.cpp main.cpp inclut m1.h, m2.h et m3.h C...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
juju12

Trop jeune pour programer ?

 Résolu

Bonjour je debute en programation est je me demander si jeter trop jeune pour programer je passe en 5eme est je vais avoir 13 ans au mois de fevrier (...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
faucheuse

Programmation d'un noyau temps réel

Bonjour, je suis entrain de travailler sur un projet de programmation d'un noyau temps réel dans un mircocontroleur en c. Je suis maintenant entrain...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
SebLinck

Comment transmettre variable d'une boite de dialogue a la vue?

Bonjour a tous! j'au un probleme: j'ai créé une fenetre avec un CEdit et un button; ce bouton m'affiche une boite de dialogue avec elle aussi un Cedit...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
SebLinck

Mfc et cximage

Bonjour, je suis débutante en MFC et essaie depuis peu d'afficher une image Bitmap avec la classe CxImage.J'aimerai  utliser pour ce faire une MFC...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
SebLinck

Implementer la souris

salut les amis; j'ai un grand problème dans mon projet que je n'arrive pas à le résoudre . c'est le fait d'implementer la souris ans mon programme q...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
victorcoasne

Fermer application/processus (executer un bat en c++)

Bonjour ,j'ai cherché sur internet sans trouvé comment faire pour fermer une application ou tuer un processus (movamp.exe dans mon cas) Par ailleur j...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
SebLinck

Image bmp

Bj, je voudrais mettre dans un programme en C 1 ou plusieurs images. Dans le mode "windows" ( différent du mode console). Comment dois-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
victorcoasne

Doublons base de données

Salut à tous, Je suis novice dans la base de données. Je souhaiterais crée une base de données sachant que cette dernière est un petit peu particul...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
victorcoasne

Adobe reader ne trouve pas ma messagerie

Salut ! J'ai beau chercher partout, je n'y arrive pas alors il ne reste que vous... Adobe reader 9 ne trouve pas la connexion à ma messagerie windows...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
victorcoasne

Choisir une distribution linux pour un serveur

Bonjour, Je souhaite mettre en place un serveur linux ftp http chez moi. Cependant, je ne sais pas vraiment quelle serait la distribution la plus ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
victorcoasne

Tré noob

salut tout le monde je suis debutant, mon probleme est que je sais pas vraiement distinguer entre c++, c++ builder, visual c++, c#, et cequi me rend f...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
victorcoasne

Code pour microcontroleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un code pour microcontroleur, et je ne comprend pas certaines lignes et il s'agit d'opérations sur bits que voici: le progra...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
racpp

Cedit sous-classé

Bonjour à tous, voilà, j'utilise un contôle edit sous-classé, normalement lorsq'un edit a le focus le texte est selectionné, et à la première ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
rachid1245

Connection usb

Bonjour, je cherche un moyen qui au bout de la 30 eme connection de mon hdd en usb se defragmente. En gros j'ai un bat qui execute la defragmentation ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
informaticous

Liste chainnée et ordonné

Bonjour à tous, J'ai big probleme que je reflechais la dessus mais j'aoi pas trouvé une solution: en fait j'ai une liste chainée; chaque element d...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Matt67

Somme matriciel

 Résolu

salut mes amis ca va ; Pouver-vous m'aider a ecrire un programme optimale en C qui va faire la somme de deux MATRICE. Mon compilateur est Code::Bloc...

25 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
cpp26

Mini programma qui joue le role de msn

bonjour je suis débutant en programation C++   et je voudré avoir un code source d'un programme "applcation console", ce programme on lui donne l'adr...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
florianpoi1

Tableau 2d

Bonjour, je voudrais récupérer un tableau 2D qui viendrait d'un projet VB. le seul problème c que je ne sais pas du tout comment faire. je souhaiter...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Grogan

Codage juste ms pas de sens

Bonjour, C'est encore moi!!!!! Voila, j'ai réalisé un TD seul et j'y suis arrivé!!! Mais, mon codage est juste mais le sens n'y pas. Lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
SAKingdom

Incrémentation de float

 Résolu

Bonjour tout le monde, voici mon probleme c'est surement assez débile mais je n'arrive pas a trouver comment faire, voici mon code : main(){        ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
hacker_mt

Jeux tower defence

bonjour , en fait je voudrai savoir s'il y a quelqu'un qui a déjà fait le jeux tower defence en langage C. merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
florianpoi1

Code source jeu de plateau isométrique

Bonjours, j'ai l'ambition de réalisé un jeu de plateau en 3D isométrique. et j'aimerais trouver un code source d'un jeu d'échec ou jeu de dame en ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Adeon

Qdockwidget

slt, est ce que je peux avoir un QDockWidget sans la barre de titre ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Noura12

Tableau entier & nombres paires !??

 Résolu

Salut, Un  prophesseur ma donner un exercice,ce dernier et de: lire un tableau entier!! Et afficher les nombres paires. Ahh qeul STAGE on é...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
cpp26

Opengl - rectangle - win32

bonjour apres avoir passé le tuto de nehe je me suis dis pourquoi me rectangle de dessin d'open gl occupe ma fenetre entier meme apres l'agrandisemen...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
sokotanic

Utilisation openssl sous windows visual c++ 6

Bonjour, Je dois utiliser la librairire OpenSSL pour faire une signature DSA sur une donnée. Seulement voilà je travaille sous Windows et OpenSS...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Andejen

Probleme api

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai un petit souci de compilation avec une api voila le code: Code :   #include #include #include   int main(int...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Neo_Fr

Les fonctions du librairie time.h

Bonjour, je cherche le prototype de tout les fonctions de time.h 1.Ca me fera plaisir si quelqu'un pourrai m'aide comment telecharger les fonctions d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
lrs01

Dongle usb

bonjour tous le mande je cherche un documentation ou un dossier complet sur les dongles usb HARD. -comment on réalise ce dongle -je cois il basé su...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
merlintintin

Code source bootloader pour pic 18f

Salut j'ai besoin d'un programme c de bootloader  pour les pic 18F (nimporte quelle varainte ) pour en comprendre le fonctionnement Des cours ,tutor...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
laurent1024

Probleme avec tlhelp32.h

 Résolu

Bonjour a tous un probleme qui je doit le dire me laisse perplexe,j'utilise   "CreateToolhelp32Snapshot" pour enumérer des processus hors lors de la c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
miki42

Taille du programme en fonction des variable ?

 Résolu

Bonjours, en envoyant mon programme a un de mes amis, j'ai remarqué que ce dernier (le programme) faisait 23,8 Mo, lorsque je le place dans une archiv...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Mamelook

Comment programmer un echec ou un echec mat..

salut les amis javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_big.gif'); j'ai decidé de faire un jeu d'echec j'ai tout fait mais il me reste de faire ech...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Adeon

[c] surface sdl dans fenetre win32

Bonjour à tous, J'ai fait un programme qui utilise que la SDL, mais je dois maintenant manipuler des Repertoire on m'a conseillé d'utiliser l'APi W...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
sokotanic

Projet : calculette à nombre entiers infiniment grand

Bonjour, ---------------------------------- Analyse du Problème : ---------------------------------- Voila, ce sont les vacances, et pour me ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
nzaeroax

Utiliser les pipe

 Résolu

Bonjour a tous je souhaite utiliser les pipe car il s'avèrent qu'ils me seront tres utile pour mon programme hors meme en consultant les man page j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Liverion

Comparatifs perfs

Salut, des comparatifs de performance vous intéressent ? Il ne tient qu'à vous d'y participer. http://brunews.com/benchs/ Ouvert à: - .NE...

33 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
draluorg
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous