Les discussions

Bstr to char*

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui convertis un BSTR recu d'un prog VB en char* J'ai essayer "VarI1FromStr" mais j'ai une erreur au linkage Neo...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Neo_Fr

Résoudre une équation sous matlab

Salut tous, Mon programme a la structure suivante: a=f1(x); b=f2(x); c=f3(x); d=f4(x); eq=f(a,b,c,d)=0 mon but est de résoudre l'équation "eq...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
noussa1983

Conversio..

bonsoir, en c comment convertir une chaine de characteres constitue d entiers en int ? par exemple "01234" en 1234 ? l3KTr0 Was HeRe

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
THEwarrior333

Demande d'aide

salut je veux un scripts avec born shell pour faire un backup de disque adistanse via un serveur ftp et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
katsankat

Modifier un mot dans un fichier

bonjour tout le monde le but de mon programme est de modifier un mot dans un fichier. exemple de fichier: 2,3  4,5 6.7  8,9 1.3 2,4  5.7 6,8 ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
laurent1024

Indexation d'mage par le contenu

salut je cherche un progrme en c++builder pour une indexation d'image par le contenu en utilisan l'histograme rgb pour le paramaitre couleur et le fil...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
abdatali

Lire des caractere speciaux dans un fichier

 Résolu

bonjours tout le monde je suis face a un probleme de taille. En effet je cherche a lire dans un fichier txt certain caractere comme par exemple le...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
BruNews

Résolution d'une équation particulière

bon soir tout mes ami(e)s pardonnez-moi (je ne sais pas est ce que j'ai le droit de poser cette quetion dans cette ce THème) de vous posez une q...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
awalle

La sauvegarde des partitions d'un disque dur

bjr, je vx kelk1 ki a une idée concernant le programme de sauvegarde des partition d'un disque dur en C.  je cherche pas les logiciels, y'en a bcp. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
rt15

Lib xml pour le c

Salut, j'e cherche un exemple pour lire voir écrire dans fichier xml avec un programme c savez où je peux trouver des exmples de code ? merc...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
khalil1982

Optimisation du code avec sse

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais avoir quelques petites précisions sur ces instructions supplémentaires que sont les SSE. De ce que j'ai compris, ce sont...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
sleep

Pb avec un menu

Bonjour voila je vous expliques mon problème, j'ai programme qui contient une authentification suivant cette authentification je grise ou dégrise les ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
louis14

Fin execution

 Résolu

j'ai fais un programme console  c++ avec visual studio.net 2005 et des que je l'execute a la fin de l'execution il sort, ne me laissant pas voir le re...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
anthony65

Exemple mapisendmail en c api win32

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, je recherche un exemple simple se servant de la fonction : MAPISendMail( LHANDLE lhSession, ULONG ulUIParam,  lpMapiMessag...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
ndubien

Port com

Bonjour ; Mon probléme c que lorsque jutilise un loader ya un message d'erreur qui me di que le port est fermé: error : portComm can't open esque vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
emmatopiak

Parser xml

Salut tlm, J'avais besoin d'un parseur Xml dans mon projet, qui est en C sous Unix mais de petite taille et si c possible avec les deux approche SAX...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
khalil1982

Comment faire un \n dans un edit?

 Résolu

Bonjour! Grâce à la fonction SetDlgItemText, je cherche à inscrire du texte dans un edit. Dans ce texte, il y a un \n pour un retour à la ligne. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
aardman

Systeme -socket..

bonjour à tous , j'ai besoin de quelqu'un qui puisse m'aider en systeme en tant qu'un prof particulier en systeme thread socket .... si vous etes...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
neguine

Déclaration d'un type graph sur le c

Salut les devlopeurs .... Alors je suis un debutant en programmation et je travail sur le c depuis peu de temps ,et je voulais bien savoir si un qulq...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
emmatopiak

Petit problème d'affichage de texte

 Résolu

Bonsoir! Enfait, j'ai un petit problème lors de l'utilisation d'un trackbar, créé (ou déclaré) avec CreateWindowEx. A chaque fois que l'on déplace l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
by_rabbit_08

Comment effectuer une actualisation de fichier?

Alors voilà le problème que je n'arrive pas à résoudre (étant toujours débutant en C++). J'ai crée un programme de réception de liaison série grâce a...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
THEwarrior333

Taille fichier avec malloc et realloc

Au secours!!! Slt j'aimerai creer un fichier (de mot) mais en allouant dynamiquement  la  la taille (avec malloc et realloc). un mot a au plus 100 ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
halima

Getpixel

bonjour à tous, voici mon probleme, j'ai regardé sur la msdn de microsoft pour l'utilisation de la fonction Getpixel, mais l'exemple qu'il donne n...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
BruNews

Protection contre la multi-ouverture

 Résolu

Bonsoir! Est-il possible d'empêcher un utilisateur d'ouvrir plusieurs fois une application (celle que je code biensur, pas une quelconque)? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
BruNews

Edittext comment faire pour qu'un edittext d'une seule ligne, contienne un nombr

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'un EDITTEXT d'une seule ligne, contienne un nombre infini de caractères ? en C API Win32 Lorsque je met EDITT...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
ncoder

Recursivités

 Résolu

Salut a tous, Je viens de commencer mon initiation au fonction recursives mais il y a une chose qui m'echape dans ce code simple void debut_fin(...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
luhtor

Api win 32 creation de menu devcpp

Bonjour; j'aimerai avoir une aide un morceau de code source me permettant de creer un menu cd 1/* ouvrir un petit fenetre windows ou je pourrai plac...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
BruNews

Stocker le resultat d'une requete sql en c++ dans un tableau

 Résolu

Bonsoir, je travaille en ce moment sur un projet et j'utilise la MFC sous Visual Studio .Mon but est d'aller dans la base de données et de recuperer l...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
ezneti

Listes chainées (création de n listes)

Bonjour , je désir créer un nombre n de liste chainées. Ma liste : CLayer current2; POSITION current2_pos; CList list_layer; current2.m_me...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
emmatopiak

Ado, select sur un champ vide, plante mon appli

 Résolu

Bonjour a tous ! J'utilise ADO en mfc, et je viens de remarquer que lorsqu'une requete SELECT "pointe" sur un champ vide (non renseigné), cela part...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
racpp

Construction d'un arbre à partir d'un fichier

 Résolu

Bonjour a tous, Ma question est comment construire un arbre contenant des données stockées dans un fichier. C'est pour un logiciel de devinette ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
emmatopiak

Ondelette par le lifting

bonjour, est ce que quelqu'un peut m'orienter ou je peux trouver le code source d'une implatation d'une ondelette version lifting avec c++ merci...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
madjidri

Garder l'image !

salut voila j ai deux fonction une qui dessine une image principale ( Dessine(hdc, Fp) ) et une autre (IterPASAPAS) qui est sensé desinner dessus la ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
sebkidy2

Warning

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un projet en C++ sous Visual Studio 6.0. Lorsque je suis en debug, je n'ai aucune erreur de compilation. Par contre, quan...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Chop_chop

Script malveillant détecté sur visual c++ 2005

bonjour, je suis débutant je souhaite apprendre à programmer en c++, j'ai télécharger visual C++ 2005 express sur le site de microsoft, je l'ai insta...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
BruNews

Variable aleatoire entre 0 et 1

 Résolu

salut tout le monde, j'ai essayé de generer une variable reelle aléatoire entre 0 et 1 en langage C mais elle me donne toujours o.ooooo je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
khadija333

Argument

 Résolu

Bonjour a tous J'aimerais savoir comment faire pour donné des argument a mon projet exemple Programme.exe -install pour installé le programme v...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
kiki67100

Adapter taile d'un cbutton a bitmap

Bonjour a tous, J'utilise cette méthode a fin de mettre un bitmap sur un CButton,  HBITMAP m_bmp;  HINSTANCE resource;  resource = AfxGetResou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
Nixeus

Signal pid de l'emeteur

Bonjour Je travail sous linux j'utilise la fonction signal(numsignal, fonction) pour executer des action spécial pour les signaux 15, 16, 17. Je...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
thetoto52

Erreur de compilateur keil c51, conversion illegal en c

Bonjour, J'utilise le compilateur KEIL C51 µVISION2 pour programmer en C mon microcontrolleur et j'ai une erreur à la compilation qui est liée à ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
emmatopiak

[c] socket

bonjour, en fait j'ai un petit problème avec les sockets en mode TCP... je programme un serveur multiclient, dans lequel, chaque client aura un ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
emmatopiak

[dll c] passage de string c -> vb

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire une dll pour VB, j'ai creer une fonction qui renvoie une string de type char* a un prog vb, mais lor...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
BruNews

Graphisme

Bonjour, je veut egalement savoir comment inscrire une image ds le language C, si c'est possible s'il vous plais aidez  moi ?? merci d'avant . Mizou

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
BruNews

Projet en c

 Résolu

Bsr, je m'appelle souad , je suis etudiante à la faculté branche maths-info,je suis en train de realiser un projet en C jeu des allumettes trés connu,...

24 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
mish

Time sur socket en c

Salut les gars , je suis entrain de faire une scanner de proxy pour irc, donc j'utilise des socket lol je cherche a savoir comment mettre un timeou...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
emmatopiak

Le signe "^" en c++

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme avec le signe ^. Je sais que c'est un opérateur logique XOR bit à bit, mais... et oui y'a un mais sinon je ne serai pas ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
BruNews

Installation norme

 Résolu

Bonjours Je veux coder mon propre packtage d'instalation mais je ne sais pas qu'elles sont les manipulations que mon programme doit faire: exemple:...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
maladedede

Sos!!! realloc explications....

Bonjour, Je développe en C et je recontre un probleme avec la fonction realloc. J'ai fait un petit exemple qui ne marche pas et j'aimerais avoir de ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
emmatopiak

Afficher les attribut d'1 fichier xml

bonjour, je dois reliser un editeur des fichiers xml,donc je dois afficher le fichier xml,et afficher ses attributs dans une table pour modifier leur...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
noura5101

Bouton / cview

Salut : J'ai créé un projet en MFC de type SDI. Je veux ajouter un Bouton dans la zone client de ma fenêtre. La classe de base de ma fenêtre est ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
brigate2001
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous