Les discussions

[c# 2.0] tri sur colonne de gridview

 Résolu

Bonjour, je solicite votre aide car je rencontre un petit problème. Je charge des données dans un gridview, dont des champs dates (au forma...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
javajavajava

Login / logout à un web service

Bonjour,   J’aimerais construire un service web dont les différentes méthodes ne seraient accessibles qu’un fois que le clie...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
tikrimi

Impression d'un gridview

Bonjour, j'utilise un GridView pour afficher le résultat d'une requête sur une base de données, et j'aimerais insérer un bouton permettant d'imprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
gabiset

Authentification

Bonjour à tous, Voilà je voudrais savoir si c'est possible de faire une authetification par formulaire que sur une partie d'un site. Alors je m'ex...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
romagny13

Problème web service

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de l'execution des web services,en fait si je crée un nouveau web service et je vx l'executer il me donne l'erreur suiv...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
lebienestrare

Comment écrire un code html dans un textbox ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher le code complet d'un iframe dans une page, du genre " id="test" etc.... Ce code est généré dynamiquement, et l'obj...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
mdemo

Obtenir n° version

langage : C# Bonjour, J'ai eu l'occasion de trouver dans les options un numérateur automatique de compilation. Est ce que vous pourriez m'in...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
ranouf

Detailsview, guid, insert

Bonjour à tous, J'aimerais que vous m'aidiez à faire un truc simple mais visiblement non prévu par .net 2.0 J'ai un detailsview, j'aimerais que l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
zigxag

[asp.net] virer toutes les balises d'un texte

Bonjour, j'utilise des freetextbox (cad le traitement de texte dans lequel on écrit sur codes-sources) et quand je copie-colle des documents de Word...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
malhivertman1

Envoi mail avec image dans le corps du mail

Bonjour à tous, Je voudrais envoyer un mail contenant une image dans le corps du message. Elle est également en pièce jointe. A la réception j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
jesusonline

Accéder à une page à partir d'une autre

Bonjour, Dans ma page 1 j'ai un Gridview, J'ouvre ensuite une nouvelle fenêtre, d'édition de données, et quand je la referme j'aimerais que le Gri...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
darkolive

Visual studio is busy !!!!!!!!!

Bonjour,en fait je ne sais pas est ce que ce problème est en relation avec le IIS ou nn,mais voilà,je poste et j'espère trouver des réponses;) le Mr ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
azra

Problème : webcontrol dans un updatepanel

Bonjour, mon problème est le suivant. J'ai une page principale (Default.aspx) contenant un updatepanel. Lorsque je clique sur un bouton situé...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
jesusonline

Récupérer le code html de la page en cours en c#

Bonjour à tous, Je voudrais lors d'un clic sur un bouton, récupérer le code html de la page en cours pour pouvoir envoyer le code ensuite p...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
jesusonline

Impossible de me connecter à access

Salut, Je débute en ASP.net et je suis surpris de ne même pas arriver à me connecter à ma BDD (en ASP aucun pb). J'ai un hebergement Asp.net (év...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
fabienfs

Problème avec fileupload

 Résolu

Bonsoir à tous! Voila j'ai un piti, moyen problème ! Je développe un site en ASP NET (C# frmework 2.0) et sur une de mes pages, j'ai mis un comp...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
EmacLi

Probléme de requete avec access ???

Bon alors voila, j'utilise une base access et je voudrais faire une recherche dedans. J'ai donc utiliser une textBox dans laquelle l'utilisateur tape ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
Kenshin07

Impossible d'ecrire un cookie

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ecrire le cookie sur la machine cliente. Voici les symptomes: Je cree le cookie, l'initialize avec des valeurs, j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
jesusonline

Usercontrole dans un templatecontrol

Bonjour,   Pour une application web asp.net 1.1 j’ai besoin de faire un composant qui ressemble au MultiView d’asp.net 2.0. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
Azo

Fornatage de texte

 Résolu

Bonjour! Je cherche un composant de mise en forme de texte, exactement comme celui que l'on utilise dans ce forum pour poster un message !! Savez v...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
Nurgle

Comment télécharger un fichier???

 Résolu

Voila je galere sur le net pour trouver un bout de code qui marche alors que je tombe toujours sur le meme mais....marche pas ...il me demande de télé...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
Coolpix08

Compression

Bonjour, Je cherche a compresser des fichiers en fichier zip Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
poppyto

Webconfig

 Résolu

Bonjours, voila je debute sur asp.net. Et j'aimerais savoir concretement a quoi sert webconfig ?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
jorrie

Perte de session (vals) sur popup

Bonjour tout le monde, Alors mon soucis est résumé dans le titre du sujet. Faisons le point sur ma situation.  - Je crée un intranet en ASP.NET...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
jopop

Dnn (dotnetnuke)

Bonjour, Je suis entrain d'évaluer DNN (DotNetNuke) pour mon futur site. J'ais créé un module qui possède 2 UserControles. Comment faire pour que, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
haigatamian

Creer une wibform par

bonjour à tous; pouriez-vous m'aider svp comment puis-je creer  par code une  wibform dans visual studio? Voula mon problème: Etant sur une page(p...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
jesusonline

Deployer ma base de données chez mon hebergeur.

Bonjour à tous, Je developpe actuellement un site web en aspnet 2.0. Je voulais utiliser Aspnet_regsql (outil du Framework .NET 2, permettant de cr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
jesusonline

Ajout d'un usercontrol à partir du code behind

 Résolu

Bonjour comme le dit le titre je veux pouvoir ajouter un control utilisateur dans une page aspx à partir du code behind j'ai fait ce code pour affec...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
gatita_dev

Asp net+there are multiple root elements.

 Résolu

Bonjour,je bosse avec c# 1.1 webform etj'essayes en vain d'applique une transformation xslt sur un fichier xml issue d'un dataset afin d'obtenir un fi...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
jimmy69

Génération d'xml avec asp.net via une bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai conçu une galerie produits en Flash et j'ai besoin de récupérer dynamiquement des donnés via du XML. Pour l'instant mes donné...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
fabienfs

Un bon livre

bonjour, Je cherche un bon livre, facile d'accès, pour débuter en Ajax. On me conseille "Ajax " de Brett McLaughlin, Marie-Cécile Baland (Traducti...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
jesusonline

[c#] acceder a un contrôle depuis page (sur master page)

Bonsoir, Je voudrais savoir comment peut-on, en C#, accéder à un controle (sur ma MasterPage HTML, il porte l'id MyTitle) depuis la Page en cours d...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
lilippx

Transformation de la date système en nom de fichier "datecourante.log"

Bonjour tout le monde, Quelqu'un peut il m'aider Je cherche à faire un programme en vbs qui me permet de récupérer la date système et la transfor...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
JMO

Problème sur une liste déroulante avec onserverchange

Bonjour, Je souhaite qu'une textbox apparaisse quand je sélectionne un élément d'une liste déroulante. Pour ça j'utilise onserverchange: ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
Nurgle

Date

Bonjours, jaimerais savoir comment je pourrais soustraire deux date de type jj/mm/aaaa pour obtenir le nombre de jour qui les separe.Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
Nurgle

Cannot insert duplicate key pourtant cle non dupliquée

Bonjour j'execute un INSERT a partir d'une appli asp.net (code behind vb.net, OleDbConnection) voila le resultat : "cannot insert duplicate key" le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
XUXU

Gridview impossible de selectionner une cellule

 Résolu

Bonjour, je dispose d' un gridview qui se remplit a l aide d' un dataset. J' arrive a l afficher . Une fois afficher je voudrais pouvoir select...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
IslandMan974

Enableviewstate=true ?

Bonjour, Je travaille sur un projet ASP.NET 2 langageVB et VS2005 mais ça ne change rien c'est pareil sous ASPNET 1 1- je cree 3 controles ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
SuperBouly

[asp.net] dll + probleme d'acces com = in-re-sol-vable !

Bonjour la compagnie ! Je vous expose le probleme que je n'arrive pas a resoudre depuis bientot 1semaine J'ai une DDL generer par une solution...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
IslandMan974

Asp2.0 à asp1.1

j'ai développé un site web avec asp.net framework 2.0  or mon hébergeur de site n'a que le framework1.1  ce qui me donne des messages d'erreurs lors d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
daouame

Mon évenement click (coté server) ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous ! Je développe un site ASP.NET en C# (framework 2.0). J'ai un webform (qui contient une masterpage) dans lequel j'ai comme control u...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
EmacLi

Checkbox in gridview

Salut! J'ai un Gridview dans un multiview avec une colonne checkbox éditer en template et un bouton de mise à jour. Lorsque que je clique sur le bo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
Dedech

Comment selectionner une valeur dans un radiobuttonlist

 Résolu

bonjour j'ai une liste de boutons radio et je souhaiterais en avoir un de selectionner selon une valeur fourni par une requete??? comment dois je fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
Sardonnen

Cherche blog aspx

Bonjour, je cherche un blog en aspx facilement intégrable dans un site existant. Je veux que mes membres puissent y laisser des commentaires.  I...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
jesusonline

Qui utilise les freetextbox?

Bonjour, j'aimerai savoir si des gens utilisent les FreeTextBox et si oui, savoir s'ils ne rencontrent pas de probleme avec Mozilla. Car moi si ! ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
malhivertman1

Intèrprétation d'une page asp sur internet explorer

Salut, je voudrai savoir comment intèrpréter mes pages Asp sur mon navigateur Internet Explorer. Comme les pages html!!! g installé le serveur web II...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
amin00224

Viewstate pour un filefield

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible de conserver l'état (La mémoire de ce qu'il contient) dans un contrôle FileField (runat=server) après un PostBack. Vous sa...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
yous

Contenu d'un div

 Résolu

Bonjour est il possible en envoyant le contenu d'un formulaire de récupérer un text contenu entre une balise div?? si oui comment faire?? j'ai essa...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
gatita_dev

Suppression en asp avec case à cocher

Bonjour, s'il vous plais je veux savoir comment supprimer un ou plusieurs enregistrements d'une base de donnée d'aprés un tableau(en ASP) contenant la...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
lilippx

et container.dataitem...

Bonjour, comment faire pour afficher une donnée de dans le telque le cas ci-dessous,  lorsque la source de donnée viens d'un dataset : ...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
jesusonline
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous