Les discussions

Comment récupérer les données des control dynamique de mon placeholder????

Salut ALL!!!! Tout est dans le titre Voila un peu plus de détails. Je crée des control dynamiquement( texbox) dans un placeholder voila mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
wayak3

Defaultbutton dynamique pour une form asp.net 2.0

 Résolu

Bonjour à tous! Je vous explique mon problème : J'ai sur un formulaire, 3 champs de saisie et 3 boutons. Chaque champ correspond à l'un des bo...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
LeSteph33

Problème de timeout ?

 Résolu

Bonjour, J'ai développé une application web en ASP.Net 2 via Visual Studio 2005 Pro. Sur ce site web, j'ai une requête qui dure longtemps, et qui...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
gabiset

Hébergement aspx

Bonjour à tous! Je voulais savoir quel sont les herbergeurs que vous utilisez pour les sites dévelopé avec .NET ( .aspx)? Est ce qu'il existe des...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
azra

Gestion d'utilisateurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais pour la première fois un site utilisant un système de login de membres et je me pose trois questions basiques mais dont je n'...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
jesusonline

Iis7 : vista, longhorn... 2003???

Salut, Je voulais savoir plusieurs choses : Le serveur IIS 7 de Vista, c'est un serveur de dev comme sur IIS5 d'XP ou de production comme IIS6 d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
jesusonline

Post et get

Bonjour à tous ! J'abandonne un peu le PHP pour me lancer dans l'asp.NET et je suis confronter à un problème que beaucoup on surement du avoir: le tr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
jesusonline

Workflow

Salut à tous... qui peut m'aider avec des exemples complets et simples de windows workflows foundations?    

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
jesusonline

Databinder non instancié

Bonjour, j'ai une Formview que je "bind" à la SelectedValue d'une Gridview. Je fais un test sur les données sélectionnées avec : if (string.IsNu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
jesusonline

Pb de recupération de paramétre

Bonjour tt le monde, j'ai un petit souci par rapport au fichier resultat.aspx c-à-d quand je transmets mes paramétres depuis le fichier info.aspx ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
jesusonline

Poids d'une base de donnée access

 Résolu

Je ne comprends pas pourquoi ma base de donnée access est devenue énorme (115Mo) du jour au lendemain ! A savoir que lorsque j'ai supprimé toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
fabiano13

Fonctionnalité du serveur iis de small business

Salut, J'arrive pas a savoir si le WINDOWS SERVER SMALL BUSINESS 2003 peux publier des sites web. Sur le site de microsoft, c'est indiquer qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2007 par
jesusonline

Fileupload bloquer l'extension

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme j'ai crée un FileUpload dans mon site en asp.net 2.0 mais j'aimerais avoir que les fichier *.doc quand je clique sur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
buissbuiss95

Problème de popup qui sappe css

 Résolu

bonjour,ou plutôt bonsoir... j'appelle une popup depuis une page aspx mon problème c'est que elle apparaît j'ai l'impression qu'elle me fait sauter...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
bridem

Respone.redirect

 Résolu

Bonjour, lors d'un Response.Redirect... J'ai l'erreur suivante que je ne comprends pas... Unable to evaluate expression because the code is optimi...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
lmamine

Bizarre, bizarre

 Résolu

bonjour, Un phénomène bizarre : j'ai 2 PCen réseau, WindowsXP Pro SP2 Français sur les 2 J'ai une application simple utilisant des controles "Logi...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
SuperBouly

Onglets

 Résolu

Bonjour, Avant tout, ASP c'est nouveau pour moi. Quelqu'un pourrait-il m'aider ??? Je vousdrais faire une page asp avec des onglets, rien de compl...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Twinuts

Excel et asp.net

Salut   Je travail sur une application asp.net csharp, et maintenant j’ai quelque problèmes, je voudrais lier un fichier Excel avec ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
sbihi77

Construire à sitemap

Bonjour, J'essais de faire un programme qui construit dynamiquement un sitemap en cherchant les fichiers aspx dans la structure de mon site et en c...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Nurgle

Problème avec les apostrophes

 Résolu

Bonjour   Voici le script que j’utilise pour mettre à jour ma base, du coup je dois supprimer toutes les apostrophes qui sont ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
tifon974

Update gridview

 Résolu

Bonjour, j'ai un greedview et lorsque je fais l'update, j'ai ce message .. : Procedure or function sp_updateCustomer has too many arguments specif...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
mmn38

Imagefield dans un gridview

Bonjour à tous ! Voila j'ai un pitit problème. J'ai trouvé différentes sources sur le net qui ne répondent pas vraiment à ma question que voici : ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
yodda666

Asp.net premier pas

Bonjour,j'ai avancé un peu dans asp et je veux essayer avec asp.net pour ça j'ai executé mon premier code dans iis- comme j'ai fait avec asp- mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
jesusonline

Délais d'expiration d'une page ou bloquer page précédente

Bonjour, Je cherche à savoir comment empêcher un utilisateur de retourner en arrière sur sa navigation et j'ai beau chercher je ne trouve pas de d...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
s0ft

Recherche de controle pour grille

Bonjour , j'utilise ASP.NET 2 et C#. je recherche un moyer de créer une grille qui permette à l'utilisateur de modifier une ligne sans cliquer sur u...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
MorpionMx

Formview

bonjour, j'aimerais bien avoir comment en peut conditionner sur les controles d'un formview(pour les bouton c ok mais pour les textbox j'arrive pas),...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
zakaziko0007

System.__ comobject

 Résolu

Bonjour à tous, je tente de remplir un object select avec un recordset, lorsque je lance mon appli le select est bien rempli avec le bon nombre de lig...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
Zelap

Probléme de mots clé

Bonjour, Je tente de modifier les mots clé de mon site : www.ink-color.com, (ASP et SQLserver) aprés modifications quand je regarde dans google robot...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
jesusonline

Autopostback et dropdownlist

 Résolu

Bonjour. Je ne reçois plus l'événement provoqué par la sélection d'une ligne dans une dropdownlist. Pourtant j'ai positionné  Autopostback = true ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
kzpjvh

Pb de connexion

Bonjour, J'ai un petit pb avc mon code de connexion sur ma page principale. je m'explique : J'ai placé mon code de connexion sur ma master page on...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
blowlagoon

Asp(c#)basculer tableau invisible/visible

 Résolu

Bonjour, Je développe une application web en c sharp Je voudrai savoir comment faire pour rendre un tableau invisible ou visible. Dans ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Arimaze

Problème avec dropdownlist

Bonjour tout le monde, j'ai un problème que je n'arrive pas à régler: j'ai une page qui possède un user control. dans ce user control, j'ai un datagr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
Nurgle

Position controle label

Bonjour à tous, Je suis debutant en développement web avc asp.net . Mon pb est lié au positionnement d'un controle LABEL qui ne garde pas sa place ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
blowlagoon

Ya t'il un serveur pour les pages asp comme iis

Bonjour, ya t'il un autre serveur pourl es pages ASP comme IIS ??? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
gousalah

Probleme avec asp

les page ASP ne s'execute pas sur mon PC j'ai un serveur apache . c koi le probleme ??

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
tikrimi

Questions de débutants (eh oui encore)

Bonjour, je réalise depuis des années des sites en php/Mysql, je m'amusais aussi a développer des applications vb pour mes loisirs, et j'ai découve...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
jesusonline

Collapsiblepanelextender et validateurs

Bonjour, Pour qu'un formulaire assez gros soit plus pratique, j'envisage de creer des CollapsiblePanelExtender  contenant des textbox à renseigner (...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
SuperBouly

Mettre a niveau asp.net sur le serveur

Bonjour, je viens d'installé Vista et quand j'ouvre mon application avec VS 2003, j'ai ce message : "Visual Studio.NET a detecté que le serveur Web...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
malhivertman1

Method post dans une masterpage et parametre

 Résolu

Salut a tous Je souhaiterai pouvoir récuperer des parametre envoyer en POST. J'utilise donc Request.Form["nomdemonchamp"] mais lorsque je verifie ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
yanis7518

Conversion en string

 Résolu

Hello tout le monde Voilà, je suis en plein apprentissage de l'asp.NET avec Visual Web Developer, donc je débute pas mal en utilisant le C#. Je m'...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Ishizaki

Publication site asp.net avec base de données

Bonjour, j'ai un probléme lors de la publication de mon site, les pages s'affiche trés bien sauf si je fais appel à une page qui demande une connectio...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
lamane

[2.0] gestion des erreurs

Salut à tous, Je suis débutant en ASP,et j'ai un petit soucis pour mes erreurs, je m'explique: En cas d'erreur je fais remonter l'erreur avec "t...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
angenoir999

Au secours !! dojo + asp.net 2.0 marche pas

Bonjour tout le monde J'ai decouvert il y a peu Dojo toolkit dont on me vanter les mérites alor sj me suis dit waouuuuuuuu facile à integrer la cho...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
kornik

Upload d'image, redimension et enregistrement sql

J'ai un fichier image téléchargé par un upload. L'objet est un stream. Je voudrais redimensionner l'image avant de l'enregistrer dans SQL Mai...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Blowdesign

Index dropdownlist

Bonjour à vous, Alors voila mon problème, j'ai 3 dropdownlist qui son rempli en fonction du précedent. je m'explique le premier choisie un catégori...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
mdemo

Visites de googlebot

Bonjour à tous, Je viens de lancer un site (asp.net 2.0) et j'ai une question concernant le fonctionnement de googlebot, car je n'y connais pas gra...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
mdemo

Passage de parametre entre siteweb et un webservice

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme lors de ma compilation de mon siteweb et de webservice il me met le message suivant: Une erreur s'est produite lors du tél...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
tetedeturcq

[asp net] selectedindex dropdownlist

Bonjour, Voilà j'ai créé des DropDownList alimentées par un SQLDataSource. Jusque là aucun problème. Lorsque je souhaites forcé un choix dans ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
nhervagault

Position du scroll lors d'un click

salut, je voudrais savoir coment conserver la position du scroll lors d'un click sur un bouton qui se trouve au beau milieu d'une page assez longue...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
mdemo

Comment utiliser une même fonction c# dans différentes pages aspx

bonjour, je cherche comment faire pour utiliser une même fonction dans différents fichiers aspx. 1°) J'ai essayé de placer la fonction dans le glo...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
ludo27600
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous