Problème web service

Résolu
cs_lebienestrare Messages postés 96 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 12 déc. 2006 à 15:14
cs_lebienestrare Messages postés 96 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 18 déc. 2006 à 22:08
Bonjour, j'ai un problème lors de l'execution des web services,en fait si je crée un nouveau web service et je vx l'executer il me donne l'erreur suivante : unable to start debugging on the web server . The underlying connection was closed,
je sais pas quoi faire,et c'est le meme probleme meme si je fais un simple Ws de "hello world",(qu'on connait ts;))
je travaille sous VS2005,
merci pr toute réponse

4 réponses

cs_lebienestrare Messages postés 96 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
18 déc. 2006 à 22:08
Bonsoir,merci bcp zigxag pour ton intervention,en fait le problème est résolu, fallait juste de cocher la 2ème case de la boite dialogue qui apparait lorsqu'on veut executer l'application, cette case correspond à ce qu'on execute sans debugging,


j'espère avoir donné la solution,parce que je sais qu'il y a pas mal de gens qui rencontrent le même problème.


merci et à plus tard.
3
cs_jimmy69 Messages postés 778 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 1
13 déc. 2006 à 13:11
salut salut,

J'ai deja eu ce probleme un jour et je pense qu'un simple redemarrage de iis avait suffit a faire l'affaire !

A valider

Christophe
0
cs_lebienestrare Messages postés 96 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
13 déc. 2006 à 22:02
Bonsoir,il parait que le redemarrage ne marchait pas parce que tt le serveur connaissait un probleme,grosso modo j'ai tt désinstallé et ensuite j'ai tt réinstallé,et le problème n'existe plus,sauf qu'il y a un autre problème lors de l'execution du prgramme,l'erreur est la suivante: unable to start debugging on the web server.Debugging failed because integrated windows authentification is not enabled
c'est quoi alors ce problème,et je fais koi comme solution,
merci à toute proposition
0
zigxag Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 10 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 12
18 déc. 2006 à 16:08
Bonjour,
j'ai eu ce probleme il y a longtemps, et il me semble que l'aide fournie par microsoft lorsque cette erreur apparait te permet de reparer ce probleme. C'est genre une option a decocher qui se trouve au fond a droite du troisieme tab 4ieme boutons, si tu vois ce que je veux dire...
Donc tu peux trouver cette solution directement dans l'aide proposee. Desole j'en sais pas plus sur le pourquoi du comment... J'espere que mon intervention t'aidera quand meme!

zigxag
0
Rejoignez-nous