Les discussions

Problème avec une dropdownlist

 Résolu

Bonjour, Je voudrai sélectionner un enregistrement dont la condition se trouve dans une dropdownlist mais quand j'exécute la requête suivante : Dim...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Goldeneye007

Ouvrir word

Bonjour a tous, j'essaye depuis ce matin d'ouvir word en cliquant sur un bouton de la page aspx. Je ne sais pas comment faire. le fichier est su...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
ufyte

A propos des pages dans un datagrid

 Résolu

Salut, J'ai une problématique dont je ne voit pas de solution, la voici : J'ai un DataGrid dans une page (A) dans lequel j'ai une HyperLinkColumn ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
schumileboss

Requette sql sur un reportviewer

 Résolu

slt a tt J'ai un site web qui affiche des rapports via Reportviewer et une base de données SQL ca marche bien sauf que je veux générer le tout en cod...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
jesusonline

Controle menu, equivalent de formatstring pour la propriété navigateurl

Bonjour, Dans le controle Menu il y'a une propriété FormatString qui permet de "mettre en forme" la propriété Textfield. Exemple:    FormatStri...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
azra

[c# 2.0] erreur javascript qd databind sur gridview

 Résolu

Bonjour, je rencontre un petit probleme d'erreur javascript. Je développe en ASP.NET 2.0 C# Lorsque je met à jour mon gridview (databind) avec de...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
jesusonline

Base de données ou fichiers ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais développer un site d'une cinquantaine de page environ (mais amené à grandir). La pluspart des pages de ce site sont statiques (s...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
mathmax

Recuperation de fichier sur le serveur

 Résolu

Bonjour Comment récupérer des fichiers sur le serveur pour utilisation (play de media, modification d'un fichier de données ) en local cote client ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
Nurgle

Repeater a partir d'un tableau dynamique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire afficher le contenu de mon tableau dynamique à double dimensions (n lignes et 2 colonnes) en utilisant un repeater. Est-c...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
skyaero

Problème de post avec des requiredfieldvalidator

 Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre le problème suivant : Lors de la migration de mon site web vers un serveur Windows 2003, je me rends compte qu'une des p...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
jesusonline

Crosspostback

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le CrossPagePostBack : depuis une page aspx, je clique sur un bouton et après une série de traitements dans m...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
jesusonline

Générer du xml

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite réaliser un fichier xml (avec un format par défaut) à partir d'une base de données et afficher le résultat dans une pag...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
tikrimi

Rafrichir un control asp.net ( gridview, postback , callback)

 Résolu

Voila c mon premier projet web et je veut faire pti truc pour un client : j'ai affiché une carte qui contient des éléments (Pylone) je veut : 1 - A...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
most_wanted_24i

Edition d'un colonne complète dans un gridview

 Résolu

Bonjour, J'utilise un gridview lié à un sqldatasource pour afficher les infos issues d'une base de données. J'aimerais que l'utilisateur ait la possi...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
gabiset

Recuperer une valeur d'un texte box

 Résolu

Bonjour, je suis en asp.net 2 avec une master page. Dans une des page de contenu je veux faire du javascript. Mais je ne recuperer la valeur d'une t...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
jesusonline

Update et delete dans un gridview relié à un sqldatasource

Bonjour, J'ai un GridView relié à un SqlDataSource qui récupère des données dans une base MySQL et affiche le contenu à l'écran. Mais si je veux util...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
gabiset

Test email plus rapide

 Résolu

Bonjour, jusqu'à maintenant j'utilisais cela :     ' Teste si la valeur est un Email     Public Shared Function IsEmail(ByVal Value As String) A...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
cbu

Nombre d'enregistrements retournés par un sqldatasource

Bonjour, Je développe actuellement ma première application en ASP.net, et je fais face a un petit problème. J'utilise SQL Serveur, et mon code est ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
tikrimi

Ajouter dans un treeview ?

bonjour, je dois creer un menu treeview dont les lien et nom des nodes sont dans une base de données access. le probleme est que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
superkiller

Probleme avec le controle menu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le controle asp MENU dans visual studio 2005 C#. Local le menu fonctionne bien, colore avec un background coloré...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
jesusonline

Exporter des donnees d une dataview vers excel

Bonjour tout le monde, Merci de me dire comment je peux faire un export des donnees d'une dataview vers un fichier excel. j ai trouvé un code qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
jesusonline

[c#] problème d'accent dans les liens

Bonjour, dans le cadre de mon stage, je développe une application ASP.NET. Lors de certaines saisies, les utilisateurs ont la possibilité de cherch...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
tikrimi

Gros problème c#

 Résolu

Bonjour, Je développe une application web en c#.net apres avoir fait des tests, j'ai constaté un gros probleme dans mon apps, je ne sais pas vraime...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
delewrocks

Connaitre la version iis

J'aimerai avec du code, detecter la version iis du serveur ! Je ne trouve sa null part... thx  

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
poppyto

Creation d'un progress bar

 Résolu

comment créer un creation d'un progress bar dans une fenetre web form avec visual studio express 2005 diamono

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
bsloumsa

Sql server 2000 à défaut de 2005 ... !

Bonjour, Voici mon problème, J'ai développé un site en ASP.NET 2.0 avec Visual Web 2005(Express). Ce site est lié à une base de données que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
lamarty

Faire update dans une datalist

Bonjour Je n'arrive pas à faire quelque chose pour pouvoir modifier mes données dans une datalist J'ai une base de données ACCESS Quel code faut ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
methkaff

Repeater imbriqué

Bonour, Existe t-il un moyen d'imbriqué deux repeater, et si oui, comment effectuer le DataBind? coté code et coté Html ? sinon la question est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
jesusonline

Problème provider et membershipprovier

bonjour tt le monde,je veux créer mon propre provider pr accéder à ma base de données,je rencontre les problèmes suivants: -d'abord dans les propriét...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
azra

Balises html pour limiter mon texte

 Résolu

Bonjour, En fait, j'ai un tableau en html avec une image en fond. Je met du texte dans ce tableau mais en fait, j'aimerai que le tableau ne se ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
malhivertman1

Copier le site sur le serveur...aidez moi !!!

 Résolu

Bonjour, Une petite question sur quels sont les fichiers que je dois placer sur le serveur qui heberge mon site. Car je fais la précompilation tou...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
BrokenArrow29

Problème de redirection

Bonjour,j'utilise asp.net 2005 et j'ai une page de login et une autre contenant des infos provenant de ma bdd,je veux que lorsque je passe par le logi...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
jesusonline

Impact installation asp.net

 Résolu

Bonjour, Notre site Web tourne actuellement sur un serveur 2003 et utilises la techno ASP 3. Afin de pouvoir jouir des differentes fonctionnalités ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
jexinko

Formulaire comment faire pour passer en mode insert ?

Id_Utilisateur: '> Civ: '> Nom: '> ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
ranouf

Probleme refresh gridview

Bonjour, etant debutant, j'utilise un datasource et une gridview. jusque là, tout va tre bien. Ensuite, pour filtrer mon gridview, j'ai utilisé un tx...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
kamapa

Relation detailview et gridview

 Résolu

Bonjours a tous le monde: Est-il possible d'afficher un etat dans un detailsview en fonction d'une selection dans un gridview?? Meric d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
lamarty

Rafraichissement liste dans control utilisateur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un controle utilisateur avec une DropDownList se controle permet de modifier un article. La DDL contient les nom des articles. Lo...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
wally88

Récupérer des éléments générés en javascript

 Résolu

Bonjour ^^  Je demande rarement de l'aide, mais là je commence à craquer lol J'ai écumé le web mais je dois pas chercher de la bonne manière... ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
clemox

Compiler une dll en .net 1.1 au lieu de 2.0 sous vs 2005

Bonjour, IIS sur mon serveur de production est configuré pour utiliser le framework 1.1, sur ma machine de dev je travaille avec VS 2005 et donc pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
zenfantasy

Réinitialisation d'un detailsview

Bonjour à tous ! Une petite question simple en ASP.NET à laquelle je n'ai pas trouvé de solution : J'ai un detailsview avec plusieur champs gen...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
neric69

Menu web géré via web.sitemap

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en place un menu se basant sur le fichier web.sitemap, mais visual studio 2005 détecte une erreur de syntaxe lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
carlos95

Retard d'affichage des webusercontrol (ascx)

Bonjour, J'ai développé un site en ASP.NET 2.0, et j'ai publié sur un serveur dédié Windows 2003 server standard. Lorsque je consulte l'URL, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
vladam

Référencer une base de données access

Bonjour, Comment référencer une base de données access dans les moteur de recherche, mais lien son placés en boucle Do While dans un combo, voici un...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
jimmy69

Appel de fonctions entre deux usercontrols

Bonjour. J'ai un problème qui me persiste depuis 2 jour maintenant. J'ai une page aspx qui contient 2 usercontrols qu'on va appeler uc1 (de type user...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
jesusonline

Master page

 Résolu

Bonsoir, En asp.net2, j'ai 2 master pages contenant chacun la meme feuille css. Une pour la page Default.aspx et une autre pour une page chargée par ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
Willi

Extraire une partie d'une chaine

 Résolu

bonjour je veux extraire le chemin de la source de l'image dans cette chaîne j'ai tous essayer avec l'indexof et le substring mais j'y arrive p...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
gatita_dev

Transmettre les request.querystring dans un content à partir d'un master page?

 Résolu

Désolé mais ne trouvant pas de rubrique ASP.NET/Scripting/C# je poste ici .... Bonjour, J'ai une grid view qui doit prendre en paramètre Request...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
ranouf

Chemin complet d'un fichier (fileupload)

Bonjour, Je souhaiterais récupérer le chemin complet d'un fichier, par l'intermédiaire d'un FileUpload. J'ai donc placer dans ma page une FileUplo...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
darkolive

Passage de l'html à une application asp.net

Bonjour, mon problme c'est que je travaille sur un site asp.net et dans une page html j'aimerais accéder à un webform asp.net (c à d le lien vers le w...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
estrella_brillosa

Vider le contenu d une popup

 Résolu

bonjour, j ' ai petit souci ... voila je dipose d une page principale qui ouvre une pop up en appyant sur "Open". Dans ma page pricipale je cons...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
IslandMan974
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous