Les discussions

Dropdownlist value par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place une formview affichant un contrat. Dans la partie edit form view, j'ai ajouté une DropDownList qui me liste les Tiers ex...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
ranouf

Session

salut   je suis un debutant en asp dotnet  et je fais mon projet de fin d'etude je travaille avec visual Basic 2005 voulez vous m'aider pour fair...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
nhervagault

Asp.net 2.0 authentification

Bonjour, Pour des raisons pratiques j'ai besoin d'utiliser une table personalisée pour gérer l'authentifications des membres sur mon site. Cette t...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
ethandot

Regexp decimal

Bonjour, j'ai une expression reguliere pour tester le type decimal : (^\d*\.?\d*[0-9]+\d*$)|(^[0-9]+\d*\.\d*$) Elle a l'air de fonctionner mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
poppyto

Listbox et couleurs !

Comment fait on pour mettre des couleurs de fond dans un ListBox ou DropDownList ? Ici (Sur CodesSources), lorsque l'on conçoit un message, on a la...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
yous

Invalidcastexception sur loadcontrol

Salut, Je suis confronté à un problème. Lorsque je charge un controle avec LoadControl, une InvaliCastException survient : Recapitulatif reca = ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
iCeDFiRe

Atlas = ajax = meme code ?

 Résolu

Bonjour, je vous savoir si atlas etais egale a ajax? car en faite je trouve rien sur internet sur atlas en tutoriel ou autre. Si vous aviez des tuto ...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
wally88

Empiler dans un dataset

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite accéder aux données et les traiter en mémoire. Donc le DataSet est parfait. Je sais ajouter des données dans un Dat...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
yous

Ajouter action à un bouton créé dynamiquement

 Résolu

bonjour à tous, ben voilà mon probléme c que je crée un bouton html runat server dynamiquement par la construction response.write et je veux lui attri...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
gatita_dev

Petit probleme de superposition

 Résolu

bonjour, je cherche à creer un control asp.net personnalisé dont le fond serais un swf. mon probleme est que je n'arrive pas à superposer ma div qui...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
lilippx

Response.redirect et session_end

Bonjour,   Voila je desespere depuis 6h a chercher sur le net comment résoudre mon problème mais aparement il n'y a que moi qui veut faire ca.... ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
Coolpix08

Miniatures d'img (bisi-bis), nurgle si t là !

Je souhaite gérer des miniatures d'images pour optmiser les temps de téléchargement. Je travaille en .Net 1.1. 375045 Nurgle m'est déjà venu en ai...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
badrbadr

Confirmation javascript

  j'aime bien avoir Cancel selectionné par défaut. ce control est un composant javascript confirm merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
sebmafate

Image dans un radioboutonlist

 Résolu

Bonjours comme le titre l'indique j'aimerais savoir si on peu mettre une image dans un radiobuttonlist.EN fait j'aimerais que sur mon formulaire apa...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
poppyto

Dataview nouvelle vue ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un dataset et j'aurai voulu savoir si on peux le trier suivant tel ou tel nom de colonne... Doit on créer une vue , que doit on fair...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
cbu

Nouvelle fênêtre ie

Bonjour à tous, j'ai défini un user control dans le lequel je surcharge la fonction button_onclick de mon bouton image. Entre mes balises

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
jesusonline

Textchanged live

j'immagine que la réponse sera en javascript, mais on ne sait jamais j'ai un textbox avec comme évênement textchanged. Le problème, c'est que l'évê...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Myke

[c#] treeview et javascript

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d'intéragir entre du javascript et des treenodes afin que quand je clic sur un noeud, tous ces enfants soient cochés....

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
oxayotl

Formulaire page obligatoire

Bonjour, Est-il possible de valider une page asp.net que si cette derniere est appellé par une autre page precise ? Merci fred

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
fredspv

If (isset($_get["a"])) en asp

 Résolu

Bonjour, C'est quoi l'équivalent de if (isset($_GET["a"])) ou if (isset($_request["a"])) en asp (pour récupérer seulement blabla -exemple http://lo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
jesusonline

Log iis, reporting et suivi de site internet

Bonjour, Je souhaite savoir si une class existe en ASP.NET 2.0 permettant d'écrire des logs divers (avec des catégories par exemple) pour pouvoir t...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
quineman

Fermer page

 Résolu

Bonjours, peut on fermer une page asp sans utiliser de javascript car j'aimerais bie nmettre du code sur bouton puis a la fin du code fermer cette f...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
yous

Écouteur

 Résolu

Je souhaiterais avoir un morceau de code avant l'éxcecution du code de mes pages afin d'analyser l'url et de faire des redirections, des changements d...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
jesusonline

Comment ouvrir un fichier .chm en webform?

Salut a tous, je programme en vb.net; jé essayé d'ouvrir un fichier d'aide .chm ; avec winform ca marche très  bien mais impossible de l'ouvrir ave...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
badrbadr

Asp.net

salut tout monde alors mo n proleme c lorsque j' ouvrir un projet asp. net qui deja existe dans ma poste avec visual studio 2003 il maffichera ce me...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
cbu

Ouvir une nouvelle fenetre

bonjour ma question est toute simple, comment ouvir une page aspx dans une nouvelle fenetre ? un response.redirect(page.aspx)  dans une nouvelle f...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
cbu

Gridview webservice

Bonjour, j'ai un gridview qui va être bindé sur un dataset.. Ce dataset m'est retourné par un Webservice. Si je veux faire les Editions et Suppressi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
cbu

Texte dans une bitmap

Bonjour, J'utilise la fonction DrawString pour écrire du texte dans une bitmap. Savez-vous s'il est possible d'écrire ce texte verticalement ? Je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
gabiset

Variable globale ?

Bonjour, en ASP.net (VB) je cherche à faire les intructutions suivantes : - A chaque debut de page je récupère l'ID de la page depuis le QueryStrin...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
jesusonline

Contenu des zones de texte en asp

 Résolu

Bonjour, je fai mes premiers pas en ASP.NET. Tout se passait bien jusqu'au moment ou j'ai utilisé des zones de texte que je rempli et j'affiche dans ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
Nurgle

Actualiser

Bonjours, j'aiun tout petit probleme, j'ai cree une action sur un radio bouton , lorsque que je selectionne une valeur , il actualise la page . Le...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
romagny13

Fermer une connexion ou pas ?

Bonjour, voici une partie de mon code que je place en début de chaque page aspx   ' Déclaration de l'objet de connexion Dim o...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
romagny13

Css / masterpage / skins

 Résolu

 Hello, Comment dois-je écire le lien vers ma feuille de style dans la masterpage afin que ce soit la feuille de style du thème qui soit sélectionnée...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
vladam

Miniatures d'images

J'ai récupéré un code grâce à l'un des membres de codesSources, ci-dessous : ******************************************************************** ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
Nurgle

Pb de parent fils ou maitre / detail

Salut Tous le monde j'ai un pb dans bv.net je vouler savoire commant fait pour afficher que les donnes qui sont en relation avec la table pére  

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
bnessma

Recherche alphabétique

Bonjour, j'aimerais réaliser un formulaire qui fait une recherche alphabétique sur des nom par exemple si je clique sur un lien hypertexte "A" il me...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
lilippx

[c#2.0] pb pour insérer page

Bonjour, dans le cadre de la réalisation de mon application en ASP.NET, je suis confronté au problème suivant : suite aux résultats de traitements,...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
Nurgle

.net1.1 et 2.0

 Résolu

sous Windows SBS 2003 et IIS 6 j'ai des application comme Sharepoint et le module "Remote Web Workplace" demande le framwork  1.1 et des base MS SQL 2...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
JPP80FR

Loadcontrol

Bonjour, Je ne suis pas capable d'obtenir mon control utilisateur lorsque je ne register pas mon controle dans ma page HTML de la facon suivante: ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
Tiger_One

Menui asp2.0 xml sans premier node

Bonjour J'ai un petit souci avec le menu ASP. NET 2.0, en attachant comme un DataSource un fichier XML Le problème que on voit toujours le premier...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
lilippx

Master page et formulaire

Bonjour à tous, Je souhaite insérer un formulaire HTML du type dans une master page. Comment faire? Merci beaucoup pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
cdam

Charger un fichier javascript dans un updatepanel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai de nouveau un soucis avec l'updatepanel. Je vous présente le contexte. J'ai un projet principal composé d'un updatepanel...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
hysteria31

Asp.net : mailto (c#)

 Résolu

bonjour a tous. je débute a peine en asp.net et je peine a trouver le moyen de faire un simple mailto dans le code behind.... en effet, j'aimerais lo...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
leprov

Gridview icone

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si sur ma gridview il est possible de mettre des icones plutot que les textes (Edit / Delete / Select) pour les actions sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
kurisutofu64

Server mail+webmail/c# asp.net

 Résolu

Slt; je veux realiser un site(webmail) ki comporte les services SMTP et POP3 pour envoyer et recevez les emails sans passer par un serveur mail class...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
hichamveo

Delog avec authentication mode="forms"

 Résolu

Bonjour, je me demandais comment faire un delog avec un mode de connexion [authentication mode="Forms"] Voila tout simplement. Merci A bientot

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
cbu

Regroupement avec gridview

Bonjour a tous ! Voici mon souci : (ASP.NET 2)     - j'ai 2 tables : categorie et projet Ce que je souhaiterai faire c'est un regroupement des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
lamarty

Connection oracle 10g xe + unhandled execution error

Bonjour, J'ai telecharge oracle 10g xe début de semaine et j'ai suivi la marche à suivre expose sur le site d'oracle section qui explique comment c...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
jimmy69

Sécuriser un serveur dédié windows

Bonjour, Je dois migrer d'un serveur semi-dédié Plesk vers un dédié avec Plesk, est-ce que quelqu'un connait un tutorial ou livre ou astuce,..., po...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
jcq

Ecriture avec asp.net vers xml

Bonjours à toutes et à toutes J’ai récupéré cette source que je trouve pratique : http://www.aspfr.com/codes/LIVRE-OR-ASP-NET-XML_8923.aspx ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
scottmat
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous