Les discussions

Usercontrol et xp

Bonjour, J'utilise un UserControl développé en WINFORM dans une WEBFORM ASP.NET. Je le reference en HTML dans la page de la façon suivante : ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
scortex84

Problème de configuration automatique

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je suis stagiaire dans une entreprise et l'on me demande de créer un programme permettant de configurer automatiquement ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
Petri

Action bouton

Bonjour, Dans mon code C# je génère aléatoirement plusieurs boutons. Ce que je n'arrive pas à faire est dire l'action que doit faire le bouton lorq...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2006 par
preti

Pb multi utilisateur/session - viewstate, onglet

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Dans mon site web en c#, il y a des fiches client identifié par un numéro, avec chacune un onglet ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
Coolpix08

Pb avec une drop down list

bonjour, j'ai un bout de  code : For Each oProd In oColProdClient.ColProd Dim Item As ListItem = New ListItem() Item.Text oProd.nom_pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
zamlou

Contrôles dynamiques

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer des contrôles serveur dynamiquement en fonction d'un chiffre entré dans un précédent formulaire (créer 5 TextBox par ...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
zarzar

Appel d'une fonction

 Résolu

Salut, Je débute en asp et j'aimerais savoir comment on appel une procédure/fonction crée. Je m'explique, il y a deux fichier le .aspx et le .as...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
preti

Lancer une page aspx depuis une autre page aspx

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et je vous demande votre aide chers développeurs. J'ai crée une appli Web sous Visual Studio 2005. Je me retrouve avec...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
poppyto

Comment accéder à la valeur d'un contrôle généré dynamiquement

 Résolu

    bonjour je créé des contrôles web (textbox, checkbox....) dynamiquement ils sont placés dans un placeholder pour affichage mais comment (mettre...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
zarzar

Crypter un parametre

 Résolu

Bonjour, je developpe une page en csharp et je dois passer un parametre à ma page et j'aimerai pouvoir le crypter (et bien sur le decrypter) mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
StephaneNet

Visualisation graphique

Bonjour, Est-il possible, dans une WebForm, de visualiser GRAPHIQUEMENT des données stockées dans un tableau, Base de données etc...(comme l'évoluti...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2006 par
preti

Deploiement d'un site asp.net 2.0

 Résolu

Bonjour à tous j'ai réalisé un site web asp.net 2.0. Pour l'instant tout fonctionne et c'est un site développé avec comme location le fileSystem. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
minsou

Ecrire du html en c#

Bonjour Je souhaite extraire des données d'une base ( ca c fait) Je voudrai afficher ces données de facon dynamique sous forme de liens dans mon c...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
preti

Tracer dans un fichier asp.net 2.0

Hello j'essaye de tracer des informations dans un fichier à partir d'une page webforms sans succés : J'utilise pour cela le traceSource. Ni la méthod...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
minsou

Dataset et retour ds la bdd

Bonjour, J'affiche ds un datagrid un dataset crée à partir d'une requete SQL sur une table d'une base. JE voulais savoir si l'on pouvait faire l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
preti

Détection timeout session

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a possibilité de détecter un TimeOut dans la fermeture de session Car il passe bien dans la fonction : protected...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
Coolpix08

Sauvegarder la position du scroll d'un datagrid

Bonjour je développe une application web en asp.net vb.net et mon problème est que j'ai un datagrid avec un scrollbar et que lors du clic sur un é...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
mdemo

Saisie dans dropdownlist

Bonjour, Peut-on permettre la saisie dans une asp:dropdownlist, pour que l'utilisateur puisse selectionner sont choix en le tapant manuellement? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
preti

Problème en asp.net 2.0 avec iis 5.1

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, mon problème, pour mon stage, je devais faire un catalogue informatique pour l'entreprise, j'ai quasiment fini m...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
Coolpix08

Deploiment d' une application web

 Résolu

Bonjour tout le monde j ai developpé une application web sous Visual Studio 2005 et je voudrais bien le mettre en place "si je savais bien il fau...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
24 ans

A l'aide: wizard

Bonjour à vous Ô programmeurs, j'ai besoin de votre aide. Voilà mon problème : Je crée un wizard dynamiquement, en fonction d'un datagrid. Chaq...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
elpens

Pop-up et webform

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le monde des Webforms. Et venant d'un monde "WinForms", je galère !!!! Voici un de mes nombreux soucis : J'ai une we...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
scortex84

Afficher un message d'attente pendat le chargement d'une page aspx

 Résolu

Salut, J'ai une page aspx qui met parfois du temps à s'afficher (génération d'une image par une dll), et j'aimerai afficher un message d'attente. J...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
tanginthemiddle

Problemes: popup

--------------------------------------------------------- ASP 2 & VB --------------------------------------------------------- Bonjour à tous. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
Coolpix08

Button, linkbutton, mondatagrid.itemcommand

Bonjour, Je travaille sur VS2003 en VB.Net J'ai un datagrid, MonDG , une TemplateColumn:                 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
SuperBouly

Erreur insoluble pour moi asp.net2.0

Bonjour, j'ai une erreur insolutble pour moi Voici le code: using System; using System.Data; using System.Configuration; using ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
jesusonline

Probleme (re)chargement de page avec javascripr

Salut, Mon problème est le suivant : Je dispose d'un datagrid dont les éléments de la 1ere colonne sont des liens. Lorsque je click sur un de ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
tournevice

Boutons et

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne comprend pas bien comment fonctionnent certaines fonctionnalités concernant les boutons. J'utilise le framework ASP.NET 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
ja001net

Usercontrol + bouton

Bonjour a tous j'ai crée un usercontrol comprenant un panel avec un bouton a l'interieur. Ensuite dans ma page principale je créer dynamiquement plu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
jesusonline

Executer méthode côté serveur depuis évenement côté client

 Résolu

Voilà je suis débutant et j'aurai souhaité savoir comment faire pour recueillir un evenement javascript (type onmouseover, onmouseout....) et lui asso...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
Bubuss

Asp.net listbox scroll position

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment restaurer la position d'une listbox après un postback (équivalent de topindex en windows.forms). Je suis contrai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
BadFog

[vb.net] isinrole renoie toujours 'false'

J'utilise cette ligne de code: System.Web.HttpContext.Current.User.IsInRole("Administrateurs") pour vérifier si l'utilisateur connecté fait part...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
Fred_64

Identification

 Résolu

Bonjour, J'ai développé ma petite applic en ASP.Net (C#). Pour gérer celle-ci, j'ai développé une petite applic qui est accessible via l'url htt...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
bernie666

Imagebutton et parametre

Bonjour, je vais essayer d'etre coherent, voila... Je suis sur une page aspx qui liste des utilisateurs... j'ai 2 boutons (modifier et supprimer) qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
hamster2combat

Variable session qui disparait!!!

Bonjour a tous, Voila j'ai un gros soucis avec les variables de session...elle se désalloue automatiquement avant que la session soit perdu pour ri...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
Coolpix08

App base de donnée, usercontrol

 Résolu

Bonjour, je débue en ASP.NET (C#).. j'ai l'habitude de php... mon problème et que je suis en train de faire une application web base de donnée.. t...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
apacheswiss

Access au control de la page "parent" dans webcontrol

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible comme en WinForm, de pouvoir acceder au control d'une Page ASPX depuis le code behind de webcontrol (...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
apacheswiss

User control et webforms

Bonjour, J'ai un gros soucis (d'où mon message)... Je développe avec Visual Studio 2003, Framework 1.1. J'ai crée un Windows Form User Contro...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2006 par
jesusonline

Balise

 Résolu

J'ai un UserControl qui contient un TreeView. Quand je l'inclu dans la page "en dur", pas de problemes. Mais quand je veux le charger dynamiquemen...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
darunia

Selectedindex

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille en asp.net et j'ai un radiobuttonlist que je créer et que je remplis de "ListItem" dans l'évenement Load de ma page...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
emmanuel9

Evenement et usercontrol

 Résolu

Je voudrais faire remonter un evenement d'un UserControl : public event EventHandler OnClick;     protected void bouton_Click(object sender, Eve...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2006 par
Philenain1

Datagridview affichage

Bonjour, J'ai une petite question, Je viens de faire un petit site internet sur le football. je diffuse des information sur le site, c est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
Philenain1

Procedure qui a trop d'arguments specifiés

 Résolu

Salut a vous ! J'obtiens ce message d'erreur : Procedure or function InsertRole has too many arguments specified voila une partie de mon code : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
bootchoz

Collumn invisible

 Résolu

Bonjour, J'ai un datagrid généré à partir d'une function SQL qui me retourne un tableau : Dim SQLFunc As String = "SELECT * FROM [dbo]....

26 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
io_ost

Code behind + html

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une ArrayList de chaine et je voudrais afficher dynamiquement sur ma page en asp.net ces chaînes sous forme de label donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
emmanuel9

Récupérer la sélection d'1 ddl pour faire une insertion dans 1 bdd

salut et merci pour votre aide !!! j'ai créér un formview avec un isertItemTemplate qui contient : 2 textbox rattachées à une meme table, 1 DDL ra...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
io_ost

Dropdownlist

je tente de populer un dropdownlist a partir d'un tabeau... tabJours contient les 31 jours d'un mois. Il doit y avoir un petit détail qui m'échape p...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
hudon77

Inaccessible en raison de son niveau de protection?!

 Résolu

Bon ben voila... Je pense que le sujet est assez explicite je suis en WebForm et jai besoin decrire dans un fichier txt donc voila ma fonction : ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2006 par
Coolpix08

Postback & ajax

Bonjour, J'ai un petit soucis sur une page asp.net 1.1. J'ai un tri automatique de valeures dans mes combobs faites en AJAX, seulement lor...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
jesusonline

Sqlserver

Bonjour à tous, J'ai une application en asp.net qui se connecte sous sql server pour récupérer un champs voiture avec "vitesse,coefficient,couleur...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2006 par
apacheswiss
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous