Les discussions

Problem a l'execution d'une page asp.net

SALUT lorsque j'execute une page ASP.NET sur le navigateur je voix que le code HTML mais le code ASP.net est invisiblepar exemple lorsque j'execute :...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
wally88

Collecte imprimante dans page web

Bonjour, Pour faciliter la migration de mon AD, je souhaite mettre en place des pages hta pour gérer mes imprimantes. Dans ces pages hta, je veux aff...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
ed3337

Reduire photo/image a l'upload

 Résolu

Bonjour, Suite a ce poste sans réponse positive ou negative je relance le sujet qui me serait d'un grande aide : http://www.aspfr.com/infomsg_REDUI...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
wally88

Récuprer le contenu d'un accessdatasource

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une dropdownlist qui selectionne le nom du matériel et en dessous j'ai un datalist qui marche avec un AccessDatasource qui affi...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Goldeneye007

Chargement d'un grid view avec c#

salut à tous j'ai un projet web à réaliser avecle C#(visual studio 200) et le . net jai une base de données qui est prete mais je voudrais télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
aymen_jaa

Groupe de textbox ?

salut , je voudrais savoir comment creer un groupe de textbox tout comme dans VB6 (textbox(i)). j'ai un tableau qui contient plusieurs textbox mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
aymen_jaa

1er test avec extension ajax

Bon ca fait 2 jours que je me prends le chou sur une appli toute conne de to do list. Je voulaisytester les nouvelles extensions, c'est réussi. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
fabienfs

Calendar style différent par jour

 Résolu

ReBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'acceder au style d'une journée bien précise dans un Calendar??? Je voudrais par exemple retirer...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Bing2000

Images sur une autre machine/repertoire

Salut a tous Je suis débutant en ASP .NET Je voudrais savoir comment je peux afficher des images qui se trouve dur une autre machine/repertoir (en...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
yanis7518

Updatepanel ajax

Bonjour Alors je vais expose rmon probleme. J'ai un formulaire dans lequel j'ai une DropDownList et troie panel à Visible =false. Lors de la sele...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
lucasbfr

Barre d'outil visual studio 2005

bonjour, J'aimerai mettre dans mon site intranet une barre d'outil ( alignement , police etc ) comme celle utilisé pour ce site . quel est ce contr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Nurgle

Boites d'affiche(webfoms) en c# ?!?

 Résolu

docsdev Bonjour je suis en train de dévélopper un site web en ASP.NET pour la gestion des differents cours d'une école, utilisant le langage C#. L...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
docsdev

Ajax /atlas chez l'hebergeur comment faire?

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de faire un petit truc avec "Atlas" mais cela ne fonctionne pas online. Quels sont les fichiers a mettre sur l'hebergeur pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
wally88

Upload file et updatepanel

 Résolu

Bonjour, L'utilisation de contrôle UploadFile est très simple! Super! L'utilisation du contôle UpdatePanel l'est également! Super! Mais Si on m...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
hbaradi

Parsing xml schemas in .net

sur cette page http://www.xmlforasp.net/CodeBank/System_Xml_Schema/ParseSchema/ParseXMLSchema.aspx l'auteur a reussi a extraire le contenu d'un...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
dedzep

Création d'une base de données

 Résolu

Bonjour à tous Est il possible d'avoir un exemple de code Asp.net permettant la création d'une base de données Access? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Paramba

Evenement asp .net c# avec webusercontrol

Bonjour, J'ai un problème qui me pose pas mal de sushi... Je suis en asp .net/c# Bon je vous donne le code : namespace WebApplication1.Web...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
HolyNoodle

Question sur global.asax

en utilisant les variables de session et d'application , je les manipule directement sans toucher au fichier global.asax qui je n'ai pas compris l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Nurgle

Freetextbox

 Résolu

bonjours , voila j'ai recuperer le freetextbox, il marche parfaitement mais je suis incapable de savoir comment je pourrais enregistrer ce que j'ecr...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
fabienfs

Timer pour appli web

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis tt nouveau dans le developpement en .net et malgre mes diverses recherches, je me retrouve face à un petit soucis. Le voic...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
poussein

Pb regularexpressionvalidator

 Résolu

Bonjour, J'ai développé une page web ASP.NET v2.0 contenant un formulaire. J'utilise le contrôle regularexpressionvalidator pour vérifier côté clie...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
boujouman

Expression régulière

Bonjour tout le monde, j'ai un petit sousis d'exp. reg. qui ne fonctionne pas voila mon code : ElseIf Regex.IsMatch( Me.txtNom.Text, "^[0-9]...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
nounours21_6

Traitement texte

 Résolu

Bonjours, voila j'aimerais crée une zone de texte sur mon site internet ou je pourrais mettre en gras, en couleur une ou tout une partie de mon text...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
jorrie

Garder la position d'une page

 Résolu

Bonjour, Voila, dans une page ASP.net je possede des composants réalisant des postback ... Sauf que lors de l'appui sur un de ces composants, apre...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
billou_13

Renvoyer des informations provenant d'un gridview vers access

Salut, Voilà j'ai remplit mon gridview avec la requête suivante : AccessDataSource_passer.SelectCommand "SELECT CONSOMMABLE.Id_consommable, CONSOM...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Goldeneye007

Comment faire sans iis

 Résolu

    Bonjour, Je découvre ASP et j'ai une question : J'ai Windows Xp Familiale et donc je n'ai pas IIS. Si j'ai bien compris IIS joue le rôle de ser...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
thorgal1612

Http 500 erreur interne au serveur

Bonsoir tt le monde, J'ai un petit souci  au moment de l'excution de ma page aspx qui m'affiche cette erreur inerne qui est lié au serveur IIS mais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
babylonne

[1.1]probleme évenement avec web user control

bonjour à tous, Voila je suis débutant en programmation web, et j'ai un probleme avec ma page asp. Je créer un webUserControl qui possede plusie...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
djoao

La sécurité asp.net 2.0 revient-elle cher !!?

Bonjour, La sécurité en asp.net 2.0, est très rapide au développement, et semble efficace. Mais lors de la publication, mon serveur m'oblige à prend...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
SuperBouly

Problème avec un dropdowlist

Salut, J'ai une DropDownList qui est contenue dans un UserControl. Dans ce UserControl j'ai un bouton sur lequel le code suivant est présent : ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
SuperBouly

Referencement payant ?

 Résolu

Bonjour, je souhaitais avoir quelques informations sur le referencement ou dumoin ou allez pour avoir des infos ? Comment se retrouver en première pa...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
jimmy69

Redéfinir le dossier de base d'un site

Bonjour, je voulais savoir si il est possible de redéfinir le dossier de base d'une site web, c'est à dire faire pointer http://localhost:port ver...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
mathmax

Actualiser un control d'une autre page ?

bonjour, jutilise un gridview pour lister des données contenu dans une bdd access. ds cette jé un bouton ajouter qui ouvre une autre page qui perme...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
fabienfs

Hebergement asp.net/sql server

 Résolu

Salut, J'ai actuellement un site Web qui fonctionne sur mon PC (XP... avec IIS qui sature ) et je cherche maintenant un hebergeur, pour plus de débit...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
fabienfs

Provider & sql server 2005

Bonjour, J'ai un problème dans mon apllication avec le provider. J'utilise une base de données SQL (pas express). Et lorsque je veux me connecter...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
Pipi

Cacher mot de passe

Bonjour, comment je peux rendre un contenu d'une zone de texte sous forms d'etoiles, comme est le cas pr les zones de mot de passe,juste question d'in...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
lebienestrare

Variable globale

Bonjour, je viens de passer récement à ASP.NET et je voudrais faire un chargement des départements de France lors de Application_OnStart(), dans un...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
SuperBouly

Hovermenu sur treeview

Bonjour, Est il possible d'avoir un hovermenu sur les nodes d'un treeview? Je pense que non puisque les nodes n'ont pas d'ID. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
hbaradi

[c# 2.0] sqldatasource en code behind

Bonjour, pour alimenter un gridview, je dois créer une requete sql en code behind. Lorsque cette requête n'a pas de paramètres, j'y arrive. Mais co...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Pipi

Accents, caractères spéciaux et robots !!!

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de pousser le référencement de mon site et je m'appercois que les robots ne voient pas mes pages comme je le souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
yous

Active directory

Bonjour,     J'essaie de faire une requete LDAP pour récupérer les infos d'une personne en fonction du sAMAccountName.   ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
keskispas

Petite question à propos de js et asp.net

Bonjour, Voilà j'ai qu'il est possible de récupérer le résultat de confirm('Question') en JS. Ma grande question qui à été poser mainte fois, mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
jesusonline

Inpout file

 Résolu

Bonjours a tous, je pense avoir regardee partout et rien trouver sur ce sujet. Voila j'ai un probleme , j'aimerais mettre dans un input file un l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
jesusonline

Authentification asp.net 2.0

Bjr, je vois ke les controles d'authentification offerts par visual studio 2005 utilisent par defaut une base de données sql server 2005 pre-definies...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
SuperBouly

Comment inserer les valeurs qui se trouve dans un datalist?

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je selectionne un materiel dans une dropdownlist, en dessous se trouve une datalist qui marche avec un ac...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Goldeneye007

Datatable probleme recuperation

Bonjour, J ai une methode qui retourne un DataTable toute simple: DataTable dt = new DataTable();dt.TableName = "tableTest"; dt.Columns...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
jesusonline

Telechargement payant

 Résolu

Bonjour, voila je dois construire un site internet avec des telechargement payant, je n'ai jamais fais sa et souhaitais avoir des indications : Comme...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
wally88

Pourquoi un retour dans le page_load quand je clique sur mon bouton ?

Salut, Je bosse en ASP1.1 et j'ai une question à vous poser : J'ai un datagrid dans une page. Je fait le bind dans le page_load, et j'ai un bouton...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
schumileboss

Pb asp2 avec iis5.0

 Résolu

Bonjour, je developpe un site web sous vb2005, mais lorsque je publie le site sur mon serveur iis 5.0 de ma machine de dév, cela me donne le problè...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
syxe_mpl

Composant d'un lecteur video ?

 Résolu

bonjour , je travail actuelement sous visual studio 2005 , et j'aimerai intégrer dans ma page asp.net c# un lecteur video . le probleme est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Nurgle
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous