Les discussions

Insérer un enregistrement avec 2 formviews

Bonjour à tous, Je travaille sur VS2005 langage VB J'ai 2 formview sur une page pour enregistrer un client etsa commande  Les dataSources sont 2 o...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
equinoxe83

Modifier l'insertion sur un detailsview

Bonjour, Je débute sur VisualWeb Developer 2005. J'arrive à générer correctement des instructions SQL avec des gridview et des detailview. Voici...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
equinoxe83

Valeur de la date calendar dans la méthode load

bonjour tt le monde. je suis sur une application C# ASP.  sur ma page aspx j'ai un webform calendar. quand je clik sur un jour du calendar, j aimer...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
bousfiha

Namespace ,c#

Bjr; je cré un namespace dans un fichier .cs hors le dossier App_code : namespace pp { public class Class2{ string oo; public Class2...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Bidou

Votre avis m'intéresse

Bonjour, Voici une vidéo de 20 minutes sur le mode de focntionnement client/serveur WEB. Je voudrais l'utiliser comme intro à une série de tutoriau...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
ManuAntibes

Récupérer l'id après un insert

 Résolu

Bonjour, J'ai une proc stockée d'insertion. Je souhaite qu'ell retourne la valeur de la clé d'index créé. J'ai essayé avec return ou output mais lor...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
equinoxe83

Mise en ligne d'un site web

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis un débutant dans le domaine et voilà mon problème: J'ai créé un site web à partir d'un starter kit, Il fonctionne très bien s...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
ghuysmans99

Ouvrir un fichier sur le client depuis un webform

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un connait un moyen d'ouvrir un fichier sur un réseau local depuis un webform. J'ai trouvé un moyen de lancer un...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
gessro

Construction d'un gridview à partir d'une procédure stockée renvoyant plusieurs

Bonjour Je travaille actuellement sur des gridview construit grâce à des procédures stockées. Dans le cas où la procédure stockée est juste un s...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
josy972

Selection d'une page d'un enregistrement dans un gridview

Bonjour, je bute sur un problème qui me paraissait simple : selectionner la page d'un enregistrement dans un gridview paginé. J'ai un gridview p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
dawinch

Listbox en readonly?

Bonjour, Voila, à partir d'une base de données je remplit une ListBox. Dans cette ListBox je met en selection les éléments qui ont été choisit par ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
dawinch

Gridview, ça marche comment ? :s

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un GridView et j'aimerai pouvoir séléctionné une des lignes qui est affiché. J'ai bien vu l'évenement SelectedIndexChanged, m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Tuizi

Cross postback : quelques questions

Bonjour, Je debute dans l'ASP.NET et je galère un peu avec le passage de paramètres en méthode POST grâce au Cross-postback. Deja, J'ai essayé un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
mezthium

Envoyer un email en asp/c#

 Résolu

Bonjour j'ai un problème au niveau de mon envoi d'email. Voici la partie de mon fichier .aspx.cs qui concerne ce point: using System.Web.Mail; ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
bain

Button image

Salut tout le monde J ai une page web qui contient une ImageButton je voudrais lui ajouter l'effet de survol c' est à dire lorsque la souris su...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
drahcir

Recuperer valeurs d'un gridview apres un submit

Bonjour tout le monde, Je viens encore solliciter votre aide pour un probleme lie a mon GridView: Dans ce dernier, j'ai une colonne contenant de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
sebmafate

Lenteur d'affichage

Bonjour, je suis en train de développer une appli de gestion en intranet. Faisant confiance aux ToolKit et Ajax.net, j'ai décidé de faire l'appli ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
dawinch

Rafraichissemnt de la page

Bonjour excusez moi de vous deranger. J'ai un petit souci , et je sais pas si je pose ma question au bon endroit...   Je developpe actuellement en v...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
lordm86

Référence null aléatoire au runtime après un loadcontrol

FunkyToof

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
funkytoof

The xml page cannot be displayed

 Résolu

bonjour, j'ai installer mon application Web sur un micro Windows XP et IE 7 j'ai cette erreur le temps que j'ouvre le site http://localhost/WebApps/...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
salimdz2004

Gridview ne se met pas à jour

J'ai encore un problème avec mon satané gridview !!! Quand je clique sur mon bouton "Recherche", je calcule un fichier XML (différent selon si les cr...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
mezthium

Web user control dans un gridview, postback problème container.dataitem

Bonjour, Je dois dire d'habite je trouve en cherchant mais là ! je suis sur un os. Merci d'avance. Ma question est très simple j'ai un gridview où...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Yxion

Image et evenement load

Salut a tous j'utilise l'evenement load du control image pour savoir si l'image est chargée ou non. le problème est que meme lorsque le serveur me ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Yxion

Gridview et pagination

 Résolu

Bonjour, J'ai un gridview que j'alimente comme ceci : Je clique sur un bouton qui va invoquer un web service et ce web service va me renvoyer un f...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
sexy_developpeuse

Kestion?

Bonjour j'ai créé un projet web en visual c# ,mais je ne sais pas comment faire pour pouvoir afficher des messages dans des fenetre de type messageBo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
sexy_developpeuse

Html et code behind

salut a tous j'aimerai savoir s'il est possible de rendre une balise ..... visible ou pas en fonction d'une action via le code behind????? mer...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
sexy_developpeuse

Passage param avec response.redirect

 Résolu

je travaille avec c#. je voudrais recuperer la valeur d'1 DDL sur la page suivante. je voudrai ensuite mettre la var dans 1 session. j'ai essayé avec ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
fafa03

Executer un programme externe

 Résolu

Bonjour, Est-il possible que le site web en ASP 2 (possibilité de le basculer en ASP3) en C# lance un programme externe sur le serveur avec les dro...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
zuff

La page devient blanche pendant quelques secondes

 Résolu

Salut, Quand je clique sur l'un de mes liens, la page devient blanche pendant que la nouvelle page load. Est-ce qu'il y a un moyen que ca ne devie...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
aztcaLISS

Javascript dans une page fille

Bonjour, J'ai une masterpage et je voudrais mfaire du javascript dans une page fille mais ca ne fonctionne pas. Exemple je met 2 textbox et lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
wally88

Composant asp.net palette de couleurs

Bonjour, je souhaite insérer un composant "palette de couleurs" dans ma page web mais je ne le trouve pas dans la liste des composants par défaut d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
fabienfs

Formater un label

 Résolu

Salut a tous Voilà, j'ai un controle asp.net "label" rempli par le contenu d'un champs d'une database de la maniere suivante : < asp:Label ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
jesusonline

Au secours, help, je vais craquer...

Bonjour, J'ai une exception: "Impossible d'utiliser ... en début de commande à partir du repertoire de niveau supérieur". Environnement: VS2005, D...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
emap

Charger une page html dans un usercontrol

 Résolu

Est-ce qu'il est possible de charger une page HTML dans un UserControl quand celui-ci load. Si oui, comment? merci azt

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
aztcaLISS

Viewstate

Salut tous le monde Je débute en WebForm,j ai une petite question j ai developpé une classe "Groupe" qui permet d'ajoutet un groupe dans la base d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Yxion

Masterpage & web form

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais mettre en place une master page. J'ajoute donc à mon projet une master page. Ensuite j'ajoute une Web Form ou je pré...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Tuizi

Messagebox dans un projet web en c#

Bonjour j'ai créé un projet web en visual c# ,mais je ne sais pas comment faire(dans ce type de projet) pour afficher des message dans des fenetres d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
yann_lo_san

Dropdownlist

bonjour, sur ma formview ,j'ai des dropdownlist pour le choix des produit, des impacts et des priorité. cependant lorsque je choisie les données e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
caudette

Formulaire asp.net(c#)

bonjour, je réalise une application en asp.net(c#), je voudrait avoir sur ma page.aspx deux zone de texte où je vais saisir par exemple le libellé ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
caudette

[asp.net][c#] tooltip : modifier durée d'affichage ou mimer

 Résolu

Salut à tous, je sais que les tooltip sont gérés par le navigateur. Cela étant je m'en sers pour afficher du texte qui peut être long. Donc, je v...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
zuff

Request for the permission of type - problème avec access

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: Je réalise en ce momment un portail permettant de saisir des données sur des personnes. Ces personnes sont issues d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
ppmax

Comment forcer un formview à executer du code behind au chargement (onload)

Bonjour à tous, J'ai un gridview dans lequel je sélectionne le nom d'un article. J'affiche la fiche liée de l'article dans un formview. Jusque là, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
equinoxe83

Gridview et "évènement sorting"

 Résolu

Bonjour, j'ai un Gridview avec tri (AllowSorting="True") bindé à un SqlDataSource. Le tri s'effectue correctement sur les colonnes. Pour faire une...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
JuLsupinfo

Hebergeur asp.net sur mono+linux

 Résolu

Bonjours, je recherche un hebergeur asp.net sur mono + linux. Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
bloodi_eye

Usercontrol

Bonjour, Dans le cadre d'une migration d'un site web VS.Net 2003 en VS.Net 2005 J'aimerai insérer une page web dans un userControl afin de l'aff...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
coq

Problème avec la méthode findcontrol

 Résolu

Bonjour, J'ai un contrôle "CustomPanel" qui hérite de Panel et dans lequel j'essai d'obtenir un autre contrôle de type Image en fonction de son ID....

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
mathmax

[asp.net][c#] manipuler un htmlinputfile

 Résolu

Bonjour à tous. Sur une application Asp.Net, je gère un système d'upload de fichier. Sur la page aspx j'ai ceci : &nbsp; < asp: LinkButton id="...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
jesusonline

Connexion base de données

 Résolu

onjour à tous, je suis sous Windows Server 2003 R2 SP1 et j'utilise SQL Server 2005. Dans mon fichier web.config j'ai mis: Code : ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
jesusonline

Rafraichir l'affichage d'un gridview

Salut, J'ai un gridview avec dans la premiere colonne un bouton "Editer" qui me permet de rendre visible dans la deuxieme colonne un autre bouton e...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
filip24

Besoin d'éclaircissements sur le traçage d'une exception

Bonjour à tous, Pas sur que j'ai posté dansle bon thème ... Merci de m'indiquer si je dois le ré-aiguiller. Bref, mon Pb est le suivant : J'ai un f...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
equinoxe83
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous