Comment télécharger un fichier???

Résolu
Coolpix08 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 - 12 déc. 2006 à 12:14
Coolpix08 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 - 12 déc. 2006 à 12:23
Voila je galere sur le net pour trouver un bout de code qui marche alors que je tombe toujours sur le meme mais....marche pas ...il me demande de télécharger ma page en HTML....

Voila ce que j'ai pour l'instant :

      if ((!Page.IsPostBack) && (Request.QueryString["action"]!=null) && (Request.QueryString["action"]=="dl"))
      {
        String pfile="fichier.ext";
        Response.Clear();
        Response.Buffer=true;
        //Response.ContentType="text/plain";
        Response.ContentType="application/octet-stream";
        Response.AddHeader("Content-Disposition","attachment; filename=" + pfile);
        Response.Flush();
        Response.WriteFile(Request.MapPath(".") + "\" + pfile);
        Response.End();
        return;
      }

HELP..........please.......je vois pas ou est mon erreur...

1 réponse

Coolpix08 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 2
12 déc. 2006 à 12:23
c'est a chaque fois la meme chose....jgalere pendant des heures a trouve le bon code...ca me soule...je post pour trouver de l'aide....et ...ben jtrouve tt seul...

Voila la solution pour ceux que ca intéresse, il me manquait 2 clear() cest tt :

      if ((!Page.IsPostBack) && (Request.QueryString["action"]!=null) && (Request.QueryString["action"]=="dl"))
      {
        String pfile="fichier.ext";
        Response.Clear();
        Response.ClearContent();
        Response.ClearHeaders();
        Response.Buffer=true;
        //Response.ContentType="text/plain";
        Response.ContentType="application/octet-stream";
        Response.AddHeader("Content-Disposition","attachment; filename=" + pfile);
        Response.Flush();
        Response.WriteFile(Request.MapPath(".") + "\" + pfile);
        Response.End();
        return;
      }

Voila!

A la prochaine
3
Rejoignez-nous