Les discussions

Organigramme dynamique asp.net

Bonjour, Je souhaite construire un organigramme dynamique via une base de données (oracle). Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider ou me four...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
sniperdd

Création d'un control dans le code-behind et ajout dans la page aspx

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question qui est peut être un peu bête ^^. J'ai crée une table dans mon code behind et je voudrai tout bêtement la faire ap...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
nhervagault

Classe du dossier app_code et session

Bonjour, j'ai un problème. Voilà, j'ai des classes dans le dossier app_code notamment celle-ci: public class VariableGlobaleAction{   ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
cretthie

Serializableattribute / mode sql server

 Résolu

Bonjour, Voila, il parait que si on employe le mode sqlserver pour stocker les sessions, il faut serialiser les variables. ok, pourkoi pas ? ben ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
cretthie

Déplacer la scrollbar d'une page web

Bonjour, Surement une question bete mais je ne trouve aucune reponse malgrès mes recherches. Est-il possible de déplacer la scrollbar par le code s...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
danious

Asp.net et vb.net

 Résolu

Bonjour ! En discutant avec certaines personnes, nous sommes restées coincées sur un point technique concernant l'ASP : En ASP.NET, est-il possi...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Kite37

Creer dynamiquement une colonne de button dans gridview

Bonjour, Cela fais quelques jours que j'éssais de générer dynamiquement une colonne de bouton dans un GridView. Les colonnes 'normale' seulement a...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
ggtry

Maintainscrollpositiononpostback ne marche pas !

Bonjour, J'aimerais sauvegarder la position du scrollbar vertical de mon Treeview lors des callBacks ajax, cette question a déjà été posée avec co...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
cavo789

Forum

Bonjour à tous je vous explique ma situation. Je suis en train de créer un forum avec une base de donnée. Pour l'instant j'ai créer 3 tables : une t...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
hugo7

Msbox avec asp.net

Bjr,je developpe mon projet avec VB/Asp.net et j'ai utilsé beaucoup de MsgBox  pour des alertes et controles.Lors de l'hebergement de mon projet sur l...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
zuff

Master page et detail page.

Bonjour, Je voudrais créer mon nouveau site en ASP.net car c'est un langage que je ne connais pas encore. Seulement j'ai un petit problème. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
zuff

Donner des cours asp.net

Salut tout le monde, il m'est venu cette idée folle de vouloir donner des cours ASP.NET Cela fait maintenant quelques années que je fais de l'as...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
zuff

Exception de sécurité sous asp.net

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
jeje154

Dropdownlist + datasource (bind avec une valeur null possible)

Bonjour, j'ai un problème avec l'utilisation des DropDownList dans un formulaire. Pour simplifier les explications voici une partie du code : ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
wghazi

Besoins de conseils en développement asp.net

Bonjour, dans le cadre d'un développement d'un portail Web dans mon entreprise j'ai besoin de quelques conseils. Mon environnement: Visual Stud...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Promesses

Tableau et contrôleur dynamique en asp.net

Bonjour, je suis actuellement en train de développer une page web en ASP.NET (en C#) avec BDD SQLServer. bref, je voudrais sur cette page un tabl...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
tremiesoj

Gestion parc informatique

salut aide moi pour ralise mon projet de gestion parc informatique des idée sur  les session et les formuliar et merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
rima111

Hebergement asp.net et ms sql server

Bonjour, Certains d'entre vous peuvent ils me dire quelles sont les meilleurs offres d'hebergement de page Asp.net 1.1 avec sql server 2000 comme b...

33 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
danyclassique

Comment récupérer la liste des items d'un datagrid quand on clic sur un dropdown

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je me suis mis à l'ASP.Net 2.0 / VB.Net 8.0 dans le cadre d'un nouveau taf. Autant dire que je suis vraiment junior sur ces ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
bviard

Des choses pas possible de faire dans le session_end du global.asax ?

 Résolu

Bonjour, J'essaie de supprimer une ligne dans un fichier texte lors de la fermeture de session. et il va directement dans Application_Error quand ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
wally88

Problème de session et d'authentification

Voilà, mon problème, je passe par l'authentification par forms pour rentrer sur un intranet, les données étant sur SQl Server 2005. Je me connecte av...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
cretthie

Sql standard edition

 Résolu

Bonjour, Bon, j'ai acquis ma version sql server 2005 standard edition, avec ses 5 licences. J'ai installer sql server sur mon futur server. E...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
cretthie

Progress bar en asp.net c# ?

 Résolu

Salut, pls , comment je peux réussir une progress bar en cliquant sur un bouton (ASP.NET , C#) ???????

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
nhervagault

Création d'une classe pour réutiliser du code sur différentes pages

 Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, j'ai hésité avec le forum C#. Je suis en train de créer un petit site web et j'ai 4 /...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
tom741pawa

Déploiement d'une appli web avec iis

Bonjour à tous, Mon besoin est le suivant : Mon appli envoie un mail avec un lien chez un utilisateur landa. Ce lien ouvre une page web gén...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
adilali

[deplace] utilisation des ressources locaux et nom globales dans un usercontrol

 Bonjour à tous, J'ai un petit souci. Je dois développer l'aspect multilingue d'une application web en C#, DotnetNuke(Dnn), Asp. Net. Pour mon Use...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
dmou

Question sur crystal reports/ access

Bonjour j'ai developpé une application asp.net en VB 2005 avec crystal reports. sur l'environnement de developpement (VS 2005) les etats crystal repo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
istamkenitra

Cherche astuce pour incorporer une balise c# dans un attribut

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en ASP.NET  , voila le script concerné : Enfait mon script va chercher dans un document xml, la valeur de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
SuperBouly

Repremdre la valeur d'un count en int

 Résolu

Bonjour , Je suis débutant en asp.net. J'aimerai que la valeur de ma requete "count"  soit convertit en int . puis affiché.. Pourquoi int? car ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
embi

System.reflection

bonjour à tous! Je cherche a créer une fonction a qui je passe un string représentant le contenu d'une variable. Et je voudrais qu'elle me renvois...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
jesusonline

Aspx vs php

Bonsoir tout le monde, Je savais pas trop où poster cela, alors je vous le soumets ici. J'ai une application extranet à développer/faire développe...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
equinoxe83

Mettre à jour text d'un controle de facon dynamique

Bonjour, Dans ma page ASP .Net, je vais rechercher une liste dans ma BD Access qui contient 4 noms. A partir de ces 4 noms je voudrais afficher 4 c...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
nhervagault

Probléme d'éxecution d'une page web

Salut,j'utilise VB.net 2005 sous win vista. mon problème c'est que je n'arrive pas à afficher les contrôles web.ils sont bien présents sur le formul...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
jihadd

Petit problème de tableau

 Résolu

Bonjour, Voila en faites j'ai un problème avec des tableaux et Visual studio : Ici j'ai mis vite fait ma situation avec dreamweaver --> Code ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
KatKiller

Mise à jour des utilisateurs d'une base de données aspnet.mdf

Bonjour tout le monde ,je suis debutant en ASP.NET C#,j'utilise VS2005 et SQlsever2005,je travaille avec le mode graphique,assistant ASP.NET.J' ai cré...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
saindou

Affichage de données sous forme de liens dynamiques

Bonjour à tous et à toutes Nouveau venu parmis vous, je m'appelle Alain et je suis developpeur asp et je viens de suivre une formation en c# ( ac...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
allx

Page précédente

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment on force la page a se recharger quand on click sur le bouton précédent de internet explorer. Je...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
cretthie

[asp .net2] utilisation du control state

Bonjour à tous, je possède deux pages. Une première avec une liste paginée qui contient un webcontrol que j'ai créé moi-même. Une deuxième avec un dé...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
ggtry

Disparition de après ajout de propriétés

Bonjour, voilà mon problème, je souhaite faire un formulaire d'inscription. J'ai donc rajouté des propriétés à tel que le montre le code ci-dessous ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
jesusonline

Champ de formulaire dynamique

Salut je voudrais créer un champ de formulaire dynamique lié à une table, c'est à dire que dès que je saisis un caractère dans le champ, je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
aminbj

Dimension exacte à l'écran, indépendamment de la résolution

Bonjour, j'ai besoin d'afficher dans une page aspx une ligne qui mésure exactement 10 cm à l'écran, indépendamment de la taille de la fenêtre e...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
gogu13

Imposible d'acceder a l'auteur d'un article

Bonjour, j'ai le même soucis que dans cette article là, et je n'arrive ni a contacter l'auteur ni a trouver les réponses à l'article. es-ce normale? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
simlaboum

Utilisé les validators lors d'un onfocus d'un textbox

Salut, Je suis en train de tester les Validators de .Net. Super simple je trouve. Mais jusqu'a présent je les actives lorsque je clique sur un b...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
ggtry

Déploiement site asp.net

 Résolu

bonjour à tous tout d'abord merci pour l'article sur le déploiement asp.net!çà m'a beaucoup aider! cependant lorsque je lance ma page d'accueil,...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
alicia26

[asp.net 3.5] gridview ou est passe le datasource et columns

Bonjour, je cherche à faire des gridview en dynamique mais je ne retrouve ni datasource ni Columns en code-behind donc je me retrouve bloqué. Aurai...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
zoullou007

Les pages se chargent 2 fois

 Résolu

J'ai une masterpage avec une webform, puis 2 usercontrol sur la masterpage et un dans la webform. je met un point d'arrêt sur le "if(!IspostBack)" de...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Chimon2005

Css qui ne s'applique pas

Bonjour à tous, Dans asp.net, j'ai fais un link pour importer une feuille de style.< headrunat="server"> Liste des objets Le problème es...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
antoineraymond

Menu dynamique a partir d'un web.config

 Résolu

Bonjour tout le monde comment je pourrais initialiser mon menu avec des variables du web.config j'ai essayer ;

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
BrokenArrow29

Gridview,ligne et colonne!!

bjr, je voudrais remplir un gridview par deux requètes:une pour les lignes(i) et l'autre pour les colonnes(j) et la case d'intersection (i,j) par un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
ggtry

Datagrid crée en code-behind et mode édition

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
ggtry
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous