Les discussions

plusieurs boutons dans 1 gridview c#

 Résolu

Bonjour, voilà j ai créé un gridview en ASP et j y ai mis 2 buttonfield: Un pour supprimer, un pour mettre à jour! J utilise pas la DeleteCommand, p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
jesusonline

Probleme avec loginstatut

salut, je travaille avec asp2.0 et jai un probleme de deconnexion,j'utilise un controle login statut et je met dans la propriété "LogOutUrl" la page d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
primactif

Asp.net

je executer une application asp.net que je l'ai fait dans vb 2003 sur  autre ordinateur chez mon amie pour que je puisse montrer le code source de cet...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
superlazrak

Récupérer l'id ou le name d'un controle asp.net

Bonjour, Je crée par programme un ensemble de contrôles textbox sur une page Web. J'aurais besoin de récupérer l'ID ou le Name du textbox sur leque...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
ccml

Possitionement varie seulon navigateur

Bonjour,     Je programme un site en ASP en C# et je me suis rendu compte que mes pages n'apparaissaient pas de la même façon selon le navigateur q...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
bon1234

Pb de guillemet !!

Bonsoir a tous, je devellope actuellement une application web ASP. Je doit effectué un requete pour vérifier le nom d'utilisateur et le mot de passe ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
jesusonline

Certification microsoft

Bonjour, je compte passer la certification Microsoft MCAD et je cherche des sites et des oeuvrage pour une autoformation sur le sujet, et s'il y a que...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
nhervagault

Cookies

Bonjours , Voila j'arrive a crée un cookies et le supprimer mais voici le nom qu'il donne a mon fichier jeremy[1].txt Si je crée un 2e...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
sebmafate

Modifier une image de fond d'un layer en vb.net

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré un layer (menu layout puis layer) avec VS 2005 et j'ai mis une image de fond via la fonction "Style". Jusque là pas de problèm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Sebastien12

Linkbutton dans un datagrid

Bonjour, Je programme une apllication Web ( Webform) et j'ai besoin de mettre dans une cellule de mon datagrid un "linkbutton" qui permet de rendre ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
imsse

Animationextender

 Résolu

Bonjour Je suis confronté à une bizzarerie. Mon soucis est le suivant quand je veux déclancher l'action sur il ne se passe rien, par contre s...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
jesusonline

Debug de site asp.net 2.0 sous visual studio 2005

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement confronté à un problème sous Visual Studio 2005 : je développe de gros sites internet en ASP.net 2.0 et j'util...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
julienh974

Problème lors d'upload de gros fichiers

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans la programmation, et j'ai dû développer un projet en ASP sur serveur IIS pour mon entreprise. Ce projet consiste en u...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Haomaru_91

Probleme de popup

Bonjour tout le monde, je debute en Asp .net (vb 2005) j'ai un bouton qui m'ouvre un popup qui possede une listeBox qui contient des noms. une fois ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
foufidou

Groupby ou distinct dans object ado

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un sait si il existe une methode qui sur un DataSet ou DataTable il y a une methode pour faire l equivalent d ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
MOOKIES

Master page et redirection

Bonjour tout le monde. J'ai un intranet dans lequel je dois signaler à l'utilisateur qu'il a fait des modifications dans la page courante : "Voulez...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
sebuim

Executenonquery()

Salut tout le monde, voila je veux metter ds ma datagrid un boutton update , quand je l'active il m'envoie  l' erreur suivant  System.Data.OleDb.OleDb...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
romagny13

Envoi mail avec asp.net 2.0

Bonjour, j'ai ecrit un script pour envoyer un email en asp.net 2.0 mais à chaque fois il m'affiche l'erreur "le delai d'attente de l'opération a expir...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2007 par
jcq

Authentification en asp.net

salut tout le monde dans asp.net est ce que on peut faire une authentification par formulaire pour une seule page et non pour tout le site aidez-moi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
mami17

Datagrid en asp.net

bj tous le monde j'ai un pro en asp.net je veux extraire des informations a partir d'un colonne de type selectionner d'un datagrid pour les affiche...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
mami17

Datagrid récupération de ligne

bonjour, j'aimerais savoir comment faire des lors que l'on clic sur une ligne d'un datagrid pour mettre cette ligne en surbrillance par exemple et su...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
mami17

Session

salem SVP est ce que vous pouvez m'aidez d'avoir une solution des variable de session avec c# et Asp.02 dont le but est de récupérer les donné d'un u...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
mami17

Les controles ajax

bonjour tout le monde j'ai lus dans un question poser comment on peut faire un message box en asp et la reponse etait que on peut faire cela avec l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
mami17

Datagrid editable

J’ais un DataGrid qui est chargé par un ObjectDataSource. Je veux configurer ce DataGrid pour qu’il soit editable, mais je veux aussi Controller (ou f...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Nurgle

Construire dynamiquement un controle web

Bonjour, Es ce possible de contruire avec du code C# et non de l'asp des controles web ? J'aimerai en fait au changement de ma combox box charger su...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
imsse

Mesage box en asp2.0

bonjour je travaille avec asp2.0 language vb et je souhaite afficher un message de confirmation (message box ) lié a un evenement comme lors d'une sup...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
yanis7518

Champ inconnu dans code behind ?

Bonjour à tous, j'ai un problème en .net (webform) tout simple mais que je comprend pas ! Sur une page aspx je place des textbox mais je n'ai pas d'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Bidou

Datagrid : accéder à un controle dans edititemtemplate

Bonjour, je cherche à remplir un Panel placé dans le EditItemTemplate de mon datagrid lorsque je clique sur un bouton (placé dans le itemTemplate)....

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Xn3m

Presentation graphique d'un dataset

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la moyen le plus simple pour organiser mes données dans ma pages.  Je recupere mes données dans un dataset depuis...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
lagaman

Personnalisé un calendar

Bonjour, Je veux utiliser le controle Calendar  pour afficher des informations . Est ce qu'il est possible de faire le postback seulement pour les...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
abdelilahw3

Ouvrir un lien dans une autre zone&autre page

 Résolu

Salut tt le monde, je travaille sur un site wed sous c#.net,dans la premeire page j'ai mi 3 frame(j'ai travaillé avec setframe car j'ai inserer le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
yasalam

Problème de publication

 Résolu

Bonjour, je me suis en train de faire un petit site avec asp.net. Après avoir obtenu une première ébauche qui tourne sur mon pc, je décide donc de l'u...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
eltaris

Chargement de la premiere page

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour choisir ce que l'on veux afficher lors de la premiere page. En effet, il existe la fonction void Page_...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
6miK

Service web et microsoft access

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si il y a moyen de remplir un Web Service ASP.NET avec une Microsoft Access. Merci d'avance. >> NiCoMpX

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
nicompx

Asp et flash

salut. je develope un site web en asp.net avec le langage VB. jai creer une animation en flash et je veu l insrer dans une page asp.mais je sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Nurgle

Charger drop down list

 Résolu

bonsoir, j vx charger un drop down list avec des valeurs fixes qui sont("oui" et "non") avec leurs valeurs jai testé un pti code mais ça marche pa.mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
angel7891

[asp .net 2.0] ouvrir une popup en code-behind

Bonjour, Je voudrais ouvrir une nouvelle page web depuis le code behind. J'ai déja réussi cette opérations mais le ca ne marche pas. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
jesusonline

Problème d'onglet

Bonjour à tous, Je suis en train de concevoir un site web en ASP.NET 2.0 et je suis face à un problème, je ne sais pas comment faire. J'ai une p...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
mike109

[.net c#] probleme avec des includes

 Résolu

bonjours, Je suis confronter a un probleme avec mes includes. J'ai une page principal s'appellant principal.aspx et elle est composer de 3 include: ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
sebuim

Évenement externe

salem, y a t il qqun qui a une idée  à propos ce problème: en fait j'ai un site web (asp.net) et je veux qu'à chaque insertion dans la base de donné...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
jesusonline

Gridview et tri en asp.net 2.0

 Résolu

Je débute en ASP.net 2.0 et je m'interroge à propos du tri avec le Gridview. En effet les tris que je fais ne fonctionnent que si je choisis la généra...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
ClaudeParapente

Probleme sur requiredfieldvalidator

Bonjour j'utilise visual web dev 2005 express Je met un requiredfieldvalidator sur un texbox avec un bouton, simple ! en local ca fonctionne parfa...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
tralala232

Lier un imagebutton à une méthode

Bonjour Je cherche comment définir la méthode à appeller dans un ImageButton. Je récupère le résultat d'un Select et pour chaque enregistrement, j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
ov3rdoze

Comment changer le scrolltop en codebehind

Bonjour, J'ai une question simple ,Comment je peux changer la valeur du scrollTop de la div à partir du code behind.

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
abdelilahw3

Gridview +scrollbar

salut a tous je travaille avec asp.net+c# comment ajouter un scrolbar a ma gridview

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Sabine25

Asp.net 2 ecrire du texte

Salut, J'ai un tableau de 3x3 pour mon site. J'aimerai pouvoir écrire du texte dans par exemple la case du milieu a partir du code behind de ma pag...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
yann_lo_san

Formulaire vers fichier xml

Bonjour, je suis debutant en XML et C#. Je voudrais renseigner un fichier XML à l'aide de donnees d'un formulaire voici le contenu de mon fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
jesusonline

Mise à jour d une dropdownlist

Bonjour, j'ai un petit soucis! j'ai une DDL sur un formulaire et si je veux ajouter un enregirtement qui n'est pas dans cette DDL je clique sur un p...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Sabine25

Génération ul et ancre

Bonjour, J'ai déjà chercher pour l'ancre et je n'ai pas trouvé donc j'en profite pour demander pour la liste ce qui ne doit pas être bien dur. Voi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
trikkle

Recuperer la valeur du loginname

salut , je travaille avec asp2.0 avec le language vb,j souhaite recuperer la valeur d'unloginname et l'affercter a unevariable session.merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
nhervagault
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous