Les discussions

Accès à une dll par un webservice

Bonjour, J'ai créé un site web comportant un webService, en utilisant Visual Web Developper 2008 (Express Edition) sous Vista. Le service web utili...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
jmak

Comment attacher une base sql dans asp.net entreprise manager

bonjour, comment attacher une  base sql dans asp.net entreprise manager merci .:Assia:.

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
tossisse

Impossible de créer fichier

Salut Tous, j'essaye de lire un fichier EXCEL et récupérer certaines informations dessus afin d enrichir ma BD... Lorsque j'éxécute cette action e...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
jopop

Enregistrer une image dans une base de donnée

bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'aimerai pouvoir enregistrer une image dans une base de donnée, en passant par un mini formulaire pour speci...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
MasterMbg

Commmen créer un formulaire de publication d'informations

Bonjour;je'aimerais savoir comment on pourrait créer un petit formulaire qui permet à l'administrateur d'une application web de saisir des information...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jpcanut

Convertir un textbox en time

salut, je veux inserer une donnee(Temps) dans une base de donnee (de type time seulement), j'ai preciser le Textmode de textbox(time),comment convert...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
amal1992

Problème insertion dans base d données avec sql into

Pour insérer une nouvelle entrée dans une base de donnes .sdf avec SqlCeConnection, j'ai codé: Dim conn As New SqlCeConnection() conn.Conn...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
cs_Megafan

Requête imbriqué

je développe une application de gestion des ressources humaines sous vb6 et une base de donnée access2003 j'ai une requête qui j'arrive pas a la réali...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
misscatycat

Comparaison de deux mots

aprés que je récupère les réponses de mes élève à partir d'un formulaire ,je les compare avec '==' mais ça ne marche pas avec les mots qui contient de...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
cs_jopop

Programme de paquet coran sous j2me

je cherche un programme dans j2me qui permet d'exécuter (afficher et lire) coran sur un tél,en affichant d'abord la liste de sourat

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ssissina

Combobox values

 Résolu

Bonjour chers Tous, Mes voeux les meilleurs... j'ai deux controls sur ma page web: un DropdownList et un TextBox... je souhaite afficher le choix ef...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jopop

recuper loginname dans une variable

Salut , je travaille avec asp et avec le language vb, je souhaite recuperer la valeur d'un logiName et l'affecter a une variable . Merci d avance zin...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
cs_jopop

Visual studio 2012 ultimate le changement du page de démarrage ne marche pas

bonjour a tous, je suis entrain de développer une application sur visual studio 2012 ultimate framework 4.5 et tout et bien, mais a certain moment, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jopop

Application web avec architecture 3 tiers sur netbeans

bnjr je viens de développer une application web en JEE sur netbeans mais je connais pas comment faire pour que mon application sera développer suiv...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
cs_sofcode

Utiliser le résultat d'une requête dans une autre requête sous vb6

salut,je suis entraîne de développer une application de la gestion des ressources humaines sous visual basic 6 j'ai une base de donnée sous Access 20...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
misscatycat

Creation forum

comment cretion forum pro?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
cs_jopop

Asp.net et excel

Bonjour, j'ai une application web asp.net développer avec c# j'ai une partie que a partir de code c# j’insère des données dans une feuille excel su...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
cs_jopop

Base de donnee

plllllllllllllllllz solution Exercice On souhaite informatiser une partie de la gestion dune école.Le personnel de cette école est composé de profe...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb excel/activex - aspnet 1.1.4...

Bonjour, J'ai une application en VB qui fait appel à Excel via (CreateObject). Je l'ai déployé sur une machine et elle est tout a fait fonctionnel...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
aminelaboua

Return a la page précédente

Bonjour, je suis débutant en asp.net Comment faire en ASP.NET pour créer un bouton qui permet de naviguer vers la page précédente ? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
cs_jopop

Test si une enregistrement exist déjà?

bonjour je cherche une foction pour tester si une enregistrement exist dejà dans une table avant l'insertion et s'elle exist j'affiche une message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
cs_jopop

Transmission des paramètres en url avec asp.net

Salut à tous s'il vous plait j'ai un petit souci à propos d'une synthaxe en ASP. J'utilise un Repeater avec un hyperlink je veux qu'on je click su...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
jopop

Gestion d'un processus des archives

bonjour a tous, bain je suis un débutant en programmation .net et je suis entrain d'effectuer un stage au saint d'une entreprise et mon theme c'est de...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
linux09

Csharp et asp

Salut tout monde, en faite je developpe une application ASP.NET mais le problème est que j'utilise un logiciel qui me permet de faire des menu en Java...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
buno

Est ce qu'un est intéressé par les appareil de diagnostic automobile-obdii outil

est ce qu'un est intéressé par les appareil de diagnostic automobile-OBDII outil?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
bajisoft

Fonction commune à tous les controller mvc 4 c#

Bonjour à toutes et à tous ! Je sollicite votre aide car j'ai une question toute simple : Etes il possible de créer un fichier contenant des foncti...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
L0ci

Envoie collectif des e-mail

Bonjour, J'ai une feuil Excel qui porte 1400 adress mail, je suis senser de faire envoyer chaque samedi un message à chaque adress et le tout doit ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
hisham91

Creer une table dynamique et faire des modifications

Bonjour, j'ai une table PortefeuilleClient qui contient les valeurs boursières (actions) de chaque client avec la qtt et la pondération et une autr...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
zakariaz35

Chemin d'un fileupload

salut à tous Je souhaiterais récupérer le chemin complet d'un fichier, par l'intermédiaire d'un FileUpload. J'ai donc placer dans ma page une Fi...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
visa77

[déplacé c# -> asp.net] entity framework

Bonjour tous, j'utilise Visual studio 2010 je souhaite afficher les résultats de ma recherche dans des textbox voici mon code: /*Retourne les cod...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
eyango

Récupération des données d'un grid view dans une autre page

Bonjour Je suis entrain de développer une application web en langage c# et j'ai eu un problème au niveau du grid view. Lors de la selection d'une li...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
faridlaachi

Récupérer ou modifier le contenu d'un div

Bonjour à tous, Je cherche désespérément à accéder, depuis mon controleur, à mes DIV contenu dans ma vue. Quelqu'un pourrait il m'indiquer une méth...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
krimog

(clos] [urgent] wcf service svc action not found

 Fermé

Bonjour à tous, Voila quelques jours que je galère pour tenter de résoudre un problème de service WCF. J'ai service WCF dans ma solution, dans c...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Julien39

Asp.net sql server session error

Bonsoir, S'il vous plaît amis, après 3 mois de fonctionnement d'une application asp.net, un erreur vient de paraître et il fait mal à la société qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
sarrenza

Création de pages dynamiquement

Bonjour, Je souhaite donner la possibilité aux utilisateurs de mon site de créer des pages(ou blogs) personnaliseables(Ajout, modification et suppr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Tupad

Asp probleme

salut tout le monde j'ai un problème j'ai crée une classe de connection avec ma BD,comment je l'ai toujours avec mes applications Windows,mais lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Tupad

Treeview en relation avec bdd

Bonjour à tous, N'ayant pas trouvé mon bonheir sur le site, je vous expose mon petit souci. Voilà, sous (VS 2010), dans mon WebForm, j'ai un tre...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
karlo1er59

Webdev et asp.net 2.0

Bonsoir à tous et à toutes, J'espére que vous allez bien. Ma qusestion est la suivante : Quel est l'outil de développement Web le plus perfor...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
scriptfactor

Déploiement d'une application asp.net

bonjour, svp j'ai un problème si vous pouvez me donner une solution: j'ai déployé mon application asp.net sur visuel studio et j'ai mis mon applica...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Tupad

Aide

Comment configurer un réseau qui comporte des machines utilisant un système d'exploitation WindowsXp et Windows7 pour faciliter les partages?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
cs_Julien39

Exectution de la masterpager

Bonjour à tous, Je développe actuellement une application web avec C# et ASP.NET. Dans cette appli, j'utilise une architecture en Page Maître et Pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
eddynamique

Création d'une page aspx ou html dynamiquement

Salut tous le monde J'ai une question a posée est ce possible de créer une copie d'une page html ou aspx dynamiquement avec un clique sur un bouton....

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Tupad

Génèrer une page html avec un code asp.net

Salut tous le monde Je veux créer une petit site dynamique qui permet a un utilisateur de saisir un texte, ce texte bien sur s'enregistre dans la bas...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
lolkilo

Recuperer une donnée d'une text

j'ai une page html avec des et des est je veut recuperer les donnée ecrite dans c'est dernier en code asp.net et merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Tupad

Remplissage d'une table à partir d'une base de données

Bonjour tout le monde. Je travaille sur un projet ASP .Net en C# et j'aimerais savoir si c'est possible de créer une table simple et normale, puis de...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Tupad

Remplissage d'un dropdownlist

bonjour j'ai un problème c'est que comment remplir un dropdawnlist avec une requête Select car j'ai 2 tables pays et ville la structure de table ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
amounamanou

Telecharger un fichier dans un brower

 Résolu

boujour, je voudrai dans mon programme asp.net vb.net recuperer les fichiers d un repertoire et pouvoir les telecharger dans mon brower (et eventue...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
garnier54

Utilisation openssl

Bonjour , Dans le cadre de mon projet de fin d'étude je dois générer des certificats pour des employés suite à leurs demandes , l'application c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
cs_jopop

Lancer un site web asp.net avec une base de donnée

 Résolu

j'ai un site web asp.net avec une base de donnée et je ne sait pas comment executer la base de donnée dans le serveur

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
hichamst

Remplir une dropdownlist

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon code, j'arrive pas à afficher les données d'une DropDownList j'ai l'exception "La référence d'objet n'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
krimog
Résultats 101 - 150 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous