Les discussions

Code 0x80070005

Bonjour, J'ai réalisé une application en local en utilisant WMI avec visual web developper 2005 et tout fonctionnement correctement Une fois l'appli...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
Coolpix08

Databinder.eval ou container.dataitem ????

Bonjour, Voila j'aimerais savoir les différente méthode pour allez rechercher une valeur d'une colonne d'un datalist, car moi je n'utilise que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
azra

Imbrication de controles composites... [c#]

Voilà je cherche à réaliser un control composite avec une propriété de type List> (unCC: classe objet avec une propriété pour désigner un controle com...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
Bubuss

[c#] problème avec evement command

Bonjour, j'ai créé dynamiquement deux LinkButton contenant des panels, labels...... J'ai voulu créer un évènement Command qui, avec l'aide d'un comma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
jesusonline

Menu application web

Bonjour, Comment faire un menu dans une application web, Merci de m'aider. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
24 ans

Dictionaryentry vide

J'ai un DetailView pour lequel je définis dynamiquement le DataSource à l'aide d'une liste d'objets métiers. Pour gérer l'ajout de nouveaux éléments, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
JulienV

Passage de parametre dans une url

 Résolu

Bonjour J'ai un petit  souci pour le passage d'un paramètre , pourtant je sais comment ca marche mais en fait pour tout vous expliquer Je suis d...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
liliemumue

"strings" en c#

Bonjour, j'utilisais la bibliothèque "strings" en développement Winform en VB.NET. Ca permet de faire des choses comme "Strings.left", etc, etc. Ex...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
Coolpix08

Session_end et server.mappath

Salut, Lors de la fermeture de session, je veux effacer un dossier : System.IO.Directory.Delete(Server.MapPath("temp/" + Session.SessionID), tru...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
Coolpix08

Chat en asp.net

Salut à tous, Je suis en train d'essayer de faire mon propre chat en asp.net. J'aurais besoin de savoir comment on detecte que l'utilisateur tape ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
poppyto

Désactiver le lien d'un linkbutton

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un linkbutton dans une datalist et sur un raffraichissement, jaimerais retirer le lien du linkbutton. Mais je ne trouve pas la...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
Coolpix08

Popup alert ne s'affichant pas

Bonjour Je veux afficher un message confirmant le succès de l'insertion dans une BDD. Pour cela, je génère du javascript (vu qu'on ne peut utilise...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
Yopyop

5 questions sur les propriétées des composants ... [c#]

 Résolu

Voilà, je créé des controles (classe cs objet) que j'importe dans mes projets asp.net et je me pause pas mal de question sur les propriétés de ces con...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
Bubuss

Evenements

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de gestion d'evenement sur ma page, je m'explique : Lorsque l'utilisateur selectionne une valeur dans une dropdown list, u...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
JulienV

[deplace]mail automatique

Bonjour,   Je suis totalement débutant en javascript et ma question va sûrement paraître trivial.   Je voudrais envo...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
nickadele

Editeur asp

Quel éditeur me conseillez-vous pour dévelloper en ASP ? Front Page est-il obligatoire ? De plus, quelqu'un pourrait-il me présenter une page basi...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
jesusonline

Cs0123: no overload for 'ok_click' matches delegate 'system.eventhandler'

 Résolu

salut, ce message d'erreur apparait : CS0123: No overload for 'OK_Click' matches delegate 'System.EventHandler' lorsque je compile. voila mon code...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
bootchoz

Comment utiliser customvalidator pour verifier plusieurs champs

Salut, je viens de découvrir le CustomValidator qui semble correpondre à mes besoins. En effet j'ai un formulaire en fin de page, et je souhaite po...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
jesusonline

Envoie de mail par messagerie

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonctionnalité  Mail (ci-dessous) pour envoyer un message mail et ses pièces jointes. Ce code fonctionne très bien MAIS au l...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
azra

Datagrid --> datatable

 Résolu

Bonjour, J'essaie de copier un dataGrid dans un dataTable. Comment puis-je procéder? Merci et bon aprem  ElpenS

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
elpens

Lecture xls/csv depuis une appli asp.net 2.0

bonjour, je cherche un lire (traduire par "remplir un dataset" par exemple) un fichier xls ou csv uploadé sur mon serveur (par l'intermédiaire d'un c...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
zarzar

Datagrid: insertion de lignes

Bonjour, Je viens à nouveau vous harceler... J'aimerais ajouter une ligne à mon gridView, comment puis-je procéder??? myGrid.Row(x).??? = "co...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
gldfdp

Server == null !

 Résolu

Salut, Je suis en train de faire une appli a l'aide des UserControl. Malheureusement, lors de l'execution, l'appli plante lamentablement : ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
darunia

[asp.net et vs2003] problème d'ouverture de projet

J'ai un projet fait sous Visual Studio 2003 placé dans C:\Inetpub\wwwroot\. Quand je l'ouvre, j'ai cette erreur qui apparait alors que mon fichier mss...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
malhivertman1

[asp.net] fonctionnement freetextbox, fckeditor ou tinymce

En fait, j'essaye de faire marcher le composant FreeTextBox mais sans succés. Il est dans mes component mais il reste grisé.. ++

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
malhivertman1

Problème de porté de varibale

bonjour tout le monde, j'ai réalisé un projet en ASPNET/VBNET en utilisant des variables public déclarées dans un module, aprés ça, j'ai remarqué qu'...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
jamal_22

Detailsview et databinding

Bonjour à tous :) J'ai un petit, enfin plutôt un gros problème en Asp.Net 2.0 J'ai un détailsview et je voudrais l'utiliser pour pouvoir inserer d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
Myke

Contrôles dynamiques dans un placeholder qui disparaissent au postback

 Résolu

j'ai un problème, j'ai vu qu'il était fréquent mais je ne parviens pas à appliquer les solutions adéquates trouvées je crée des contrôles dynamique...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
lapinroi

Pb qd je veux acceder aux controles de ma page.aspx

 Résolu

salut à vous, je n'arrive pas à acceder aux controles de ma page.aspx dans le code behind ces controles sont situés :           ...     que...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
bootchoz

Repeater avec textbox, acceder au contenu apres validation

bonjour, je parcours les textbox de mon repeater apres que l'utilisateur les ai rempli  et valider par un bouton submit , et j'aimerais pouvoir re...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
jesusonline

Mon import mail ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Merci de m'avoir aider sur mon précédent problème. J'en rencontre un nouveau aujourd'hui. J'ai fait un projet "classe" qui contient mon f...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
theoorleans45

Problème de déploiement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un petit site sous VS 2005 qui fonctionne bien (si si) mais lorsque je le déploie sur un serveur sous Windows 2000 j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
RegVB

Problèmes de dropdownlist

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, qui doit être quelque chose de basic... J'ai une drop down list qui contient deux valeurs. Lorsque je chan...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
elpens

Projet d'installaion

Salut tout le monde j'ai reussit à realiser un projet d'installation  pour mon application web mais le problème c'est que les fichiers sources ".asp...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
24 ans

Executer une procedure stockée depuis un bouton de commande dans access

Bonjour les maitres du developement  je suis  un débutant en informatique, je souhaite de l'aide d'urgence SVP je perd tout expoire. Je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
nhervagault

[asp.net] binder une table a un datagrid

Bonjour, j'aimerais savoir comment Lorsque j'ai associer un datagrid a une table dans une base de données avoir accès au type d'un champ ( ex d...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
Coolpix08

Rafraichir une page aspx

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire pour rafraichir une page (dans le codeBehind) ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
Coolpix08

Salut, apprendre le asp

Je voudrais connaitre ASP mais: je ne le connais pas (logique) Sérieux je veux savoir si il faut quelque chose de particulier? PS:Je connais PHP e...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
io_ost

Drop down list + second choix.

Bonjour à tous, je je tente de créer un web control (module de recherche complet). Celui-ci contient une drop down list qui elle meme contient des...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
preti

Lié 2 table de 2 base de données différentes

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour accéder aux données d'un table clientele qui est dans la bd bd1, dans mon datasource qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
bphamel

Ajustement de résolution

Bonjour, je souhaite ajuster la taille de résolution de mon site d'une facon automatique. quelqu'un a une idée?? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
jesusonline

Usercontrol et propriété

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de ma palucher une qté impressionnante de site pour trouver une aide pour mon ptit problème. Mais rien Alors je m'adresse...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
theoorleans45

2 dropdown

 Résolu

Bonjour, Dans une page, j'ai 2 dropdown list (provenant d'un query). Ce que je voudrais faire, c'est remplir la 2ème en fonction du choix effect...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
crahier

Récupérer le path d'une page asp côté serveur

 Résolu

Bonjour,    je cherche a obtenir le chemin complet d'une page aspx en consultation.  ex: c:\web\site3\pageencours.aspx J'utilise le framework 2...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
lcprog

Insérer un rss dans mon code html

Bonjour, Début quelques jours, j'essaie d'insérer dans mon code html le rss du site web : www.dekart.com ! Si vous pouviez m'aider en tenant com...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
mypool

2 dropdownlist sur une même requete

bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre la même source sur 2 ddl pour eviter de relancer 2 fois la requetes????  dim dbcomm_...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
Sardonnen

Comment positionner les response.write inclus dans des fonction

bonjour j'ai créé une fonction en vb.net qui s'execute lorsque je clique sur un bouton . mon problème est que dans cette fonction , lorsque je re...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
Coolpix08

Petit probleme de repositionnement sur un formulaire

Salut j'ai un petit soucis ergonomique. Je m'explique : En bas d'une page j'ai un formulaire de demande de test avec plusieurs champs et un bouton ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
jolazoule

Asp;table creer en vb.net probleme

bonjour, je créé une table a partir de mon code en vb.net par des commandes c = new TableCell() r.Cells.Add(c) c.Controls.Add(new LiteralContr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2006 par
preti

Couleur ligne datagrid

Bonjour, Je charge ds un datagrid des lignes d'une base. J'aimerais afficher des lignes d'une différente couleur selon une certaine valeur Par e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2006 par
preti
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous