UserControle dans un TemplateControl

cs_Azo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 7 déc. 2006 à 14:37
cs_Azo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 13 déc. 2006 à 09:53
Bonjour,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>






 






Pour une application web asp.net 1.1 j’ai besoin de faire un composant qui ressemble au MultiView d’asp.net 2.0.






 






En gros il est composé en deux parties : un header qui comporte une liste d’onglet et un corps qui doit afficher des UserControls.





A chaque onglet est associé un UserControl.






 






J’utilise donc un


System.Web.UI.TemplateControl
ou je crée le composant et gère l’affichage du rendu.





Jusqu’ici tout va bien, je peux afficher mes différents UserControls en sélectionnant les différents onglets.






 






Mon problème est lié à la modification de l’UC.





Disons qu’un de mes UC est composé d’un champ de saisie, un bouton et un label.





Si j’appuie sur le bouton, le texte contenu dans la zone de saisie s’affiche dans le label.






 






Une fois chargé dans mon composant, les événements de mon UC semblent plus être effectués …  






 







 






Voila je ne sais pas si ça a une importance mais je charge mes UC avec un


Page.LoadControl (monuc).




Quelqu'un à une idée ?

1 réponse

cs_Azo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
13 déc. 2006 à 09:53
il y a un probleme lors su postback que mon UserControl.

Vraiment pas d'idée ?

...
0
Rejoignez-nous