Les discussions

Probleme avec gridview

bonjour, j'ai un probleme avec mon gridview.. comment telecharger un fichier depuis un lien(buttonfiel.linkbutton) depuis mon gridview sans passer p...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
akira3

Gridview boundfield invisible

Bonjour, je veux pouvoir récupérer une valeur dans une colonne invisible de mon gridview.. Est ce possible ? COntexte : je peuple une gridview av...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
cbu

Taille fenetre

bonjours, j'ai une fenetre qui appelle une autre fenetre.Dans cette nouvelle fenetre j'aimerais qu'aux chargement il aille cherché dans la base de d...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Yopyop

Variable entre les événements

 Résolu

bonjour, je sais pas si quelqu'un a déjà osé poser cette question, mais je me casse la tête avec les variables sur asp.net. mon probléme c que quand...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
nhervagault

Evenement onclick inactif ?

Salut, J´ai vraiment hésité avant de poser cette question mais ca fait une journée que je cherche partout pour faire marcher.... un bouton. Nor...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
gatita_dev

Pb avec telechargement d'un fichier en asp.net 1.1

bonjour j'ai un soucis avec le téléchargement des fichiers clients vers le serveur car le code html de la page est ajouté à chaque fois à la fin du f...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Sardonnen

Dropdownlist vide

Bonjour, j'utilise une dropdownlist qui me retourne une liste de Pays. Je le crée avec l'assistant, tout se passe pour le mieux, il me crée mon DataS...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
cbu

Pop-up et taborder

 Résolu

Salut tout le monde, J'interroge une BD via des pages ASP.Net (C#). Sur un événement 'clic' sur un contrôle bouton ASP, est-il possible de d'appel...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
vmontagnon

Paging gridview

 Résolu

Bonjour, le paging de la gridview est par défaut a 10 enregistrements par page.. Y a t il une propriété pour pouvoir le modifier ? Merci a +

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
cbu

Crystal report et as.net

j'utilise une page.rpt qui recoit les données a partir des table de la base de donnée sql server 2005 mais quand j'ai deplacé le site a une autre mac...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
slednet69

Fonction html > text

 Résolu

Bonjour, existe t il une fonction qui remplace tous les caractères .. genre    " qvec leur correspondant Texte ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
cbu

Droits d'écriture sur base access

 Résolu

Bonjour à tous, Désolé, ça doit être un problème  classique, mais impossible d'ouvrir une base access en lecture/ecriture via des pages ASP.Net c# ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
vmontagnon

Ado.net affichages des enregistrements

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un affichage des données depuis une base de données ? Avant en ASP je faisais : Set objRs =...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
bernie666

Utilisation des symboles <%= %>

Bonjour, j'ai le message d'erreur suivant : Impossible de créer un objet de type 'System.Boolean' à partir de sa représentation sous forme de ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
Yopyop

[c#] logiciel pour vérifier les conventions de nommage

 Résolu

Bonjour, Ne connaitriez-vous pas un petit logiciel qui permet de checker le code afin de vérifier si les conventions de nommage sont respectées pou...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
nj4

Webcontrol.menu sous visual studio 2005

bonjour j'ai créé un menu avec l'objet webcontrol.menu sous VS2005. Quand je lance la page, je ne vois rien. les items du menu ne redirigent pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
nhervagault

Charger une page ds iframe

 Résolu

bonjour, J'ai belle et bien essayé autrement mais j'ai pas réussi. bon je m'explique, pour eviter de travaillé avec les frameset j'ai décider de con...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
Yopyop

Pop-up qui ne s'affiche pas

 Résolu

Salut à tous, Je rencontre le problème suivant : j'ai une webform dans laquelle pas mal d'opérations sont faites (interrogations de plusieurs bases...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
FLIron

Master page - a quoi ca sert ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir à quoi servait une Master Page ou savoir où trouver l'info.. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
romagny13

Abonnement aux evévenement

 Résolu

Dans le code Behind je declare un GridView dynamiquement que je place dans un PlaceHolder.      Dim gv1 AsNew GridView ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
Myke

Lien hypertext

 Résolu

Bonjours , comment peut t'on enlever le trait qu'il y a sous un lien hypertext

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
jorrie

Envoi mail de confirmation

 Résolu

bonjour, j'utilise asp.net 1.0 et j'ai un formulaire d'inscription et je veux envoyer un mail de confirmation. qulqu'un peut me dire comment ça se p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
tikrimi

Tableau d'objet

 Résolu

Bonjours, j'aimerais créer un tableau de personne que je stockerais dans une variable session mais lorsque j'essaie il me met erreur de reference a ...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
jorrie

Mettre un imagefield dans une gridview suivant un boolean

 Résolu

Bonjour, j'ai un GridView et j'aimerai qu'une certaine colonne affiche une image ou une autre suivant un boolean. Pour le moment j'ai créé mon Ima...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
cbu

Fond d'ecran

Bonjours, j'ai un probleme quand je met une image en fond d'ecran, elle aparait 3 fois alors que je voudrais quel aparaisse qu'une seul fois et en h...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
nhervagault

[vb.net 1.1] developpement objet

 Résolu

J'ai créer un projet Bibliotheques de classe ou dedans, j'ai ce code Imports System.Drawing Imports System.Drawing.Imaging Public Class Design ...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
malhivertman1

Erreur hebergement asp.net

Mon site travail corrament dans mon poste (IIS et FileSystem) mais quand je l'heberge chez un provider(Avec .net 3.0)  il m'affich l'erreur suivante,j...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
hichamveo

Problème avec la publication de mon site

Bonjour, Je travaille sous Visual Studio 2005 avec ASP et VB, je débute sous cet environnement. J'ai vu qu'il fallait publier son site avant de le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
gabiset

[asp.net] tableau dynamique

salut j'ai mi une table dynamique qui affiche des images..  le probleme que j arrive pas a fixer la largeur et la hauteur de la cellule parce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
nhervagault

Popup bloqué

 Résolu

bonjour, j'ai un probléme avec mes popup que j'ai moi même créé mais une fois sur le serveur on me l'ai bloque, truc de la barre d'etat "Une fenêtre ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
gatita_dev

Erreur hebergement asp.net

  Server Error in '/' Application. Runtime Error Description: An application error occurred on the server. The current custom error sett...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
hichamveo

[asp.net] créer une dll

Bonjour, J'aimerai créer une dll pour y stocker des fonctions graphiques mais je ne sais comment faire. J'ai d'abord créer un Design.vb dans l'as...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
bernie666

Redirect sur la meme page finit par planter

Bonjour si je fais en ASP NET une page toute simple qui s'appelle elle meme  elle finit par ne plus se rediriger et planter (je teste sur une page...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
anselmejour

Relier une base de donnees en sql server et mon projet en asp.net/c#

slt tout le monde, je ne sais pas comment je peut relier mon base de donnees en sql server avec mon projet en asp.net/c# c'est a dire je ne sais pas q...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
sonia5

Enregistrer fichier sur serveur ftp

Bonjour tout le monde. Aujourd'hui, je souhaite créer un fichier xml dans mon code puis l'enregistrer sur mon serveur ftp. C'est cette seconde par...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
chandler8692

Webparts > deplacer par code une webpart dune webpartzone a une autre

Bonjour, bon vous l'aurez deviné la je suis un peu sur les webparts lol   quelqu'un saurait t'il comment on peut deplacer PAR CODE une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
romagny13

Blocs du site codes sources

 Résolu

Bonjour, je ne voudrais pas non plus entrer dans des secrets de fabrication mais j'aurais bien aimé savoir chaque bloc du site codes-sources est c...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
romagny13

Redirection personalisée

 Résolu

Bonjour. J'écris aujourd'hui mon premier code asp et j'ai une question toute bete. Je ne sais pas comment rediriger l'utilisateur vers une autre pag...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
chandler8692

Erreur de configuration

 Fermé

bonjour, je ve savoir pq à chake foi ke je ve executer un script qui utilise une session ou un attribut dans le fichier web.config le navigateur m'af...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
Nurgle

.net couleur hexa associe a un backcolor..

Salut, bon un ti truc tout con je pense pour la plupart d'entre vous mais je lutte un peu dessus .. Je veux associé une couleur hexa à un BackColor.....

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
cbu

Tester si l'utilisateur est authentifier

 Résolu

Bonjour, je cherche un morceau de code pour savoir tester si l'utilisateur est authentifier (en ASP.NET 2.0) et si ce n'est pas le cas le r...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
Nurgle

Uploader 10 fichiers dans un formulaire

voici mon petit soucis du jour :) J'ai un formulaire avec 10 FileUpload dont je me sers pour envoyer 10 fichiers images. Une fois que je valide mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
robbielove

Treeview sous xsp2

Salut. J'utilise un TreeView, qui tourne au poil sous IIS, et quand je copie mon repertoire sur mono, je ne peux plus etendre celui-ci. (adresse : ht...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
sebmafate

Trés urgent mr l'admin (asp.net test previouspage)

Bjr; je veux tester lors du chargement d'une page si la page precedente est la page (page1.aspx) sinon rederiger vers une page d'authentification.Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
Myke

Vs2005+menu+xml

Salut à tous, Je suis en train d'essayer de metre en oeuvre un menu à l'aide du controle "menu" de VS2005. J'ai un gros probleme : Voici un ex...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
Myke

Proc stock - datasource

 Résolu

Bonjour, peut on passer une proc Stock à un datasource ? Si oui comment ? J'essaye ce genre de code mais ca passe pos ..             Dim lcon...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
cbu

[c# 2.0] pourquoi la valeur sélectionnée de ma radiobuttonlist est invalide ?

Bonjour, J'ai fait un formview dans lequel il y a un 'RadioButtonList1', le contenu est statique mais le chmps s'enregistre dans la Bdd (bind(""))....

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
poppyto

Plusieurs bouton pour plusieurs submit

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit problème sur l'une de mes pages web! J'ai développé un formulaire contenant 3 champs de saisie et 3 boutons de val...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
v.massip

Gestion des erreurs.

Bonjour à tous! J'aimerai effectuer une gestion d'erreur lorsque je fais appel à mes methodes d'accès BdD pour mes objets. Ma question est: Comm...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
bernie666

Atlas : updatepanel + css

Bonjour, Dans mon update panel, j'ai un tableau dont les image et le style sont liée à une feuille CSS à chaque mise à jour de l'update panel, il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
JulienV
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous