Les discussions

Onmouseover + menu

Salut a tous Voila j'ai créé un menu horizontal à l'aide du control asp. Ce que je voudrais maintenant c'est que lorsque je passe la souris, sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
drahcir

[urgent] pb asp.net master pageshtml ,validator ["form name="aspnetform]

Salut, Je dois résoudre de résoudre de toute urgence un pb avec J'utilise Visual Studio 2005 SP2 framW 2 Je génère des pages HTML à partir d...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
stigmate101

Javascript en code behind

je veux executer un script en code behind j'ai commencer avec une fonction qui affiche un message d'aler c juste pour tester. voici le code: Protect...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
piscus

Bloquer la page parent à l ouverture d un popup

Bonjour, voilà j ai PopUp qui s ouvre sur à partir d un autre fenetre(dis fenetre Parent), et j aimerai bien que la fenetre Parent se bloque quand la...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
nhervagault

Probleme du page load

 Résolu

salut. je développe en ASP.net et je suis débutant.alors quand j'ajoute un boutton et j essaye d'executer ses instructions,le programme réexecute la ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Nurgle

Comment fermer session

Bonjour, Quel est le moyen pour fermer une session ? Merci beaucoup fred

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Nurgle

Atlas/ajax animationextender et datalist

 Résolu

Bonjour, J'ai un datalist qui affiche des images, je voulais les ragrandir sur le onmouseover et donc en utilisant AnimationExtender d'Atlas. Mais a...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
wally88

Modification gridview

ASP.NET 2005 1_ salut, svp j'ai besoin d'aide. voici les tables ke j'ai client( num_emp,nom....) commande(num_cmd, num_emp, libellé..) prob: je...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
hackerino

Datagrid.selected value

 Résolu

Bonjour, J’ai une datagrid ou j’ai des donnée sous forma hyperlink Tout ce que je souhait s’est de afficher la valeur selection...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
hackerino

Pb d'accès à une page

Bonjour,   J'obtient le message d'erreur suivant lorsque je veux afficher un rapport dans une de mes pages : Une erreur s'est produ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
kidrissi

Dropdownlist et textbox ajoutées en c#

Bonjour, j ai un petit soucis concernant des DDL et TBX. J ai toujours aujouter des textbox et ddl avec le toolbox. maintenant je veux faire un for...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Sabine25

Mise en ligne d'un service web

Bonjour, je viens de développer un service web en local, qui se déploie très bien à l'url ->> http://localhost:1406/MonServiceWeb/service.asmx. J'...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
anadeveloppeur

Probleme datagrid sous visual studio.net 2003

Alors j'ai un datagrid qui affiche mes données en fonction d'une année et d'un intervalle de lettre que j'ai précedemment saisis et après avoir cliqué...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
ceuf

C#

Bonjour, je dois developper des pages WEB avec .NET ( et C#). Mes questions de debutant profond: La seule possibilite est elle de le faire avec A...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Bidou

Tester la connection

Salut a tous! Je voudrai savoir comment tester la connection a ma base de données codé en C# pour une page ASPX... parce que j'ai un code mais qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Asiany

Ajout dans deux table avec un forumview

Salut j'ai deux tables Enseignant et Departement dant la relation et n/n( 1 ensegnant apartient à n departement / département contient n ensegnant...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
yanne1985

Asp.net, utilisation du controle fileupload dans une formview

Bonjour tout le monde, J'ai utilisé un controle " FormView " dans une application Web pour insérer des enregistrements dans une base de données SQ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
spool999

Deletecommand non exécutée dans un gridview

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un gridview qui utilise un sqlDataSource. Ce SqlDataSource a d'abord été fait manuellement puis je l'ai fait à l'aide de l'assi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
adomarle

Lire ligne d'un gridview

 Résolu

Bonjour, J'ai un gridview avec des colonnes non affichées : < asp:GridView ID= "GridView_Commande" runat="server" DataSourceID="DS_Test"> ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
adomarle

Récupérer les données dans detailsview

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en ASP.NET 2.0 et j'utilise un contrôle DetailsView. Au chargement de la page je veux tester la valeur d'un champ pour af...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
First456

Variable session

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question sur la variable Session: Comment fait-on pour savoir si une clé a déjà été rentrée, un truc du genre:             ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
ppmax

[c#][gridview] changer couleur de texte d'une cellule selon le contenu

Bonjour, je développe en ASP.NET 2.0, c# j'aimerai savoir comment changer la couleur du texte d'une cellule de mon gridview selon son contenu. Au...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
usbeck

Ressources globales, parcourir toutes les entrées

 Résolu

Salut, Comment fait-on pour parcourir toutes les pairs clé/valeur d'un fichier de ressources global pour une culture donnée?? d'abord, est-c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
nhervagault

Connexion asp.net/mysql

Bonjour, je travaille en asp.net/mysql sous visual studio 2005 et j trouve un probleme de connexion entre la base et mon application,si quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
nhervagault

Include

 Résolu

Boujour à tous, Voila ma question je voudrais utiliser un include pour faire une page concernant la connexion à la base pour eviter de l'écrire sur c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
nhervagault

Smalldatetime

 Résolu

Voici j'ai une Stored Procedure sous SqlServer 2000. En entrée j'accepte un parametre @SqlDate SmallDateTime. J'utilise l'objet ado pour me connec...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Myke

Projet d'installation

Bonjour J'ai fais un site web (un intranet en fait) et je dois faire un CD d'installation. J'ai fais un projet d'installation de site web, mais le...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
ov3rdoze

Visual studio 2005 et les repertoires

Bonjour, Je decouvre visual studio 2005 et je viens de voir que les répertoire app_code et certains autres sont d'une couleur grisé. Quelqu'un pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
nhervagault

Validation d'une date

 Résolu

Salut ! J'ai un ptit souci avec la validation d'une date en asp.net (c#) ! Jai essayé avec un compare validator sur mon champ de texte ! Je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
alexandre_69

[menu : asp.net 2] probleme css sous-menu

Salut J'utilise un control menu d'asp.net 2 j'ai donner à la propriétée DynamicMenuItemStyle une valeur (class css) mais j'ai eu le resultat just po...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
yanne1985

Trier les colonnes d'un datagrid

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de trier les colonnes d'un datagrid par l'intitulé de la colonne du datagrid ... Je veux les trier par...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
drahcir

Connection a active directory

 Résolu

Bonjour    Je suis en train de developper une application .NET C#. Lorsqu'un utilisateur se connecte, je recupere son login grace a  "System.Web. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
cedricperes

Verifier les modifications des textbox dans une datagrid

 Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu-un peut m'aider voila je dois afficher un message ou une alert lorsque je quitte ma page si il a eu des modifications dans...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
kankito

Date creation/date prise en charge

bonjour, j'aimerai bien être guidé en ce qui concerne la date de création et la date de prise en charge. explication: j'ai un formulaire dans lequ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
caudette

Bouton rechercher en vba access

bonjour je voudrais savoir comment pourrais-je programmer un bouton recherher permettant de rechercher des données dans une table s'appelant WT et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
missette

Ajouter un checkbox

Salut, je recherche à inserer un checkbox dans ma  barre à outils en asp avec vb. merci d'avance de votre aide. Bonne journée.

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
mohamed222222

Simuler un run as

Bonjour J'ai realise une appli .net c# qui doit se connecter a une base sql. Pour cette connection, un user a ete cree : "sqlUser" qui a les droits...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
cedricperes

Dropdownlist dans une gridview

bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide sur les dropdownlist de ma gridview. je créee ma gridview et je click sur modifier les champ je convertis u...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
drahcir

Dynamisé web config

bonjour je voudrais faire de manier dynamique pour deux bases données differnetes selon l'url est cela cé possible ; merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
GenjaPower

Table html qui se resize

Bonjour a tous. J'insère du texte dans un champs d'une BD qui par la suive est affiché dans une table html. Jusqu'ici ca va bien. Ma table html a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
nirega

News de php a asp.net

 Résolu

Bonjour, je développe des sites en php et je me suis mis depuis peu a asp.Net, je commence sur les bases de données et j'utilise C#, en php quand j...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
shadow1779

Gridview...

Bonjour, J'aimeria savoir si c'etait possible et comment faire pour passer tout un gridview en mode edition et pas seulement une ligne ? merci.

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
obel

Touche entrée dans une webform

Bonjour, J'ai une question bête !! J'ai une page web avec des zones de recherche (textbox et dropDownlist), un bouton Rechercher, un bouton Retour e...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
ced038

Verifier le parametre de la chaine de requete

BONJOUR, Donc voila je souhaites choisir le fichier .xml  que je veux afficher dans mon datagrid a partir de l'url pour ceci 'jai fait le code suiv...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2007 par
nhervagault

Question de performance

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir ce qui est le mieux pour le serveur dans les 2 cas suivant. 1) Mettre dans des variables session la valeur du style ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
nhervagault

Asp.net lien requete et données dynamiques

coucou tt le monde, je voudrais savoir comment faire pour établir un lien entre les données dynamiques se trouvant dans un datagride et des reque...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
missette

Double appel page_init avec un controle imagebutton ou image

Bonjour, j'ai un problème plutôt bizarre avec les contrôles ImageButton et Image, Lorque j'ajoute un de ces contrôles dans une page aspx, la page es...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
SyDaze

Créer du code html à partir d'objets

Bonjour, Je cherche en ASP.net le meilleur moyen pour produire du HTML à partir d'objets. Je crois qu'aucune des solutions actuelle n'est vraim...

47 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
mathmax

Pb :telechargement de fichier deja ouvert

 Résolu

Bonjour à tous, Dans une gridview j'ai l'ensemble des documents que je souhaite telecharger, sur le nom du document je génère un lien qui redirige ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
First456

Trier un datagrid

Salut tous le monde J'ai regarder les sources et les message sur les formum concernant le tri sur les colonne de datagrid mais je ne comprend pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
MorpionMx
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous