Les discussions

Bouton+javascript+vb.net

   Salut à tous, Voilà mon problème : Je travaille sous VS2005 en vb.net. Dans une page .aspx, j'ai des boutons html qui sont créés dynamiqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
nhervagault

References d'un projet asp net dans vs k5

 Résolu

Bonjours Alors voilà j'ai deux projets : un projet SQL Serveur et un projet ASP Net Dans visual studio on a la possibilité d'ajouter des références ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
jesusonline

Impossible d'héberger mon site !!!

J'ai hébergé mon site chez 1 and 1 J'ai créé mon site web en local d'abord avec Visual web developper 2005 J'utilise SQL 2000 car l'hébergeur, 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2006 par
jesusonline

Treeview & postback

Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il était possible et si oui comment désactiver les liens correspondant aux checkbox d'un treeview.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2006 par
jesusonline

Sqldatasource

Salut à tous! Bon, je vais essayer d'être le plus clair possible. Ayant remarqué que l'objet ViewForm était relativement capricieux avec le Databou...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
cyclotor

Partage sessions asp & asp.net

 Résolu

Bonjour, j'ai une grosse appli qui n'est pas encore completement migrée en dotnet. nous cherchons un moyen de faire communiquer les sessions ASP e...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
jesusonline

Passer en mode edit dans asp.net 2.0

Bonjours a tous! je viens de passer de asp.net à asp.net 2.0... enfin j'essais et j'ai quelque frustrations. J'essais de refaire des choses que j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2006 par
Nurgle

Provider or not provider

Voilà quelques jours que je n'arrive pas à trouver de réponse clair concernant les providers En effet, selon les colonnes de mon gridView, le compi...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
mdemo

Recuperer la valeur d'un textbox d un autre formulaire

bonjour les amis j ai un probleme jtravail avec c# application web jclick sur un button et jpasse de webform1 a webform2 a partir d ici jveu recupe...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
New_World

Ouvrir une page sans en-tete

 Résolu

Salut a tous, J'ai une page aspx avec un lien redirigeant vers une autre page. Je souhaite ouvrir la page de destination dans une nouvelle fenet...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
jesusonline

Problème datagrid

Voila le problème que je rencontre, j'ai un datagrid avec une colonne de checkbox d'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais elle s'affiche sur ma prem...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
adressprov

Envoi mail

Bonjour, j'essaye d'envoyer un e-mail à l'aide d'une appli ASP.NET/C#. Pour envoyer, aucun soucis, c'est un jeu d'enfant :-) Par contre, dès que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
scortex84

Viewastext sur les balises object de flash et w3c

Salut je viens de me rendre compte d'un probleme de visual sutdio 2003 lorsque je met une balise object pour un composant flash visual studio rajou...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2006 par
jesusonline

Cookies en .net

 Résolu

tymo bonjour tt le monde, j'ai un pti problème pr mon site .NET. pr enregistrer des cookies dans le browser du client, je doit écrire une fonction ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
tymo1313

Type des variables de cession

 Résolu

salut tous le monde, je cherche à creer une variable de cession qui soit un tableau; est ce possible? du genre string[] merci pour vos...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
lilippx

Création dynamique de champs

 Résolu

Je souhaite créer un formulaire dépendant d'un nombre définit par l'utilisateur. Si l'utilisateur souhaite 6 personnes, alors 6 formulaire de renseig...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
quineman

Evénement modechanged

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum et nouveau dans la communauté C#. Quelle grande classe ce truc! Bref, j'ai un soucis avec une FormView...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2006 par
Bidou

Word erreur 80070005

 Résolu

Bonjour, Je développe une appli en ASP.NET / VB / VS2005. Je dois (enfin je voudrais) accéder à un document word. J'ai référencé l'ojet COM "Micros...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
20cent

Problème calendrier c#

Bonjour à tous et désolé si ma question ne correspond pas au thème... J'utilise le webform calendar de VS2003 afin de sélectionner des dates de dépar...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
crilun

[asp.net] gridview+buttonfield

Salut à tous, voila ma situation : une gridview avec une datakey(ref) -col1 -col ref -col3 -buttonfield(btn) je voudrais savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2006 par
crilun

Probleme de "fill" dans un form d'authetification.

Salut je tente de faire un form d'authentification et voila l'erreur que je recois: Exception Details: System.InvalidOperationException: Th...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2006 par
crilun

Probleme de if

 Résolu

Salut, voila mon probleme: mon row.login est bien egal a textbox1.text et row.password est bien egal a textbox2.text (je les affiche separement dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2006 par
skweeky

Variable de session

Salut, Comment fonctionne les variable de session en asp.net 2003? par exemple : si un client creé un compte ds ton site et  on veut que son login a...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
jesusonline

Ajouter deux valeurs en asp.net

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais une petite appli ou j'enregistre en variables de sessions un chiffre comme ceci : Je defini mes variables, je récupè...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
jesusonline

Boucler sur les checkboxs de mon formulaire

Bonjour, Sur mon formulaire je créer des checkboxs dynamiquement suite a la lecture de ma base. J'aimerais savoir comment, en cliquant sur un bouto...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
jesusonline

Contenu d'un htmlcontrol

Bonjour, J'ai une petite incohérence là et je voulais savoir si c'était normale ou pas. En fait, dans une de mes pages, j'ai un champ texte ht...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
Yopyop

Fileupload

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire la meme chose que "asp:FileUpload" cad afficher une boite de dialogue et recuperer le chemin sauf que je voudrais faire ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
Cisaks

Comment gérer la localisation des login, createuserwizards...

Bonjour, Mon site utilise des ressources locales et globales pour gérer plusieurs langues. Je viens de mettre en place tout l'aspect login, passwor...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
mdemo

Pb d'affichagfe des images

 Résolu

Bonjour, J'uillise Visual Web Developper 2005 Express Edition et j'ai un pb d'affichage au niveau des images. En mode design, tout se passe bien e...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
rmelon

Placeholder et usercontrol

 Résolu

Salut tout le monde J'ai un petit problem que je comprends pas J'ai un user control que je charge dans un placeholder en utilisant un bouto...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
jesusonline

[pb]: pageindexchanged sans viewstat

Salut à tous, J'aurais une petite question à vous poser. Voilà je suis en train de créer un ControlWebPersonnalisé et j'aurais besoin d'un rensei...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
jesusonline

Variables de session

bonjour tt le monde, Je veux des aides et explications à propos des variables de sessions en asp.net 2003 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
janineinfo

Probleme aspx et w3c

Salut, je viens de creer une page en .NET ( aspx) et lorsque je valide pour W3C j'ai cette erreur : ErrorLine 18 column 13: there is no attribu...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
jesusonline

Validation du controle bouton par f5

 Résolu

Bonjour J'ai un petit Gros souci avec un formulaire pour ajouter des commentaires. J'ai un seul champ à remplir j'ai intégré le WebContrl FCKedito...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
liliemumue

Chercher un login ds une tzble sql srever par asp.net(vs2003)

 Résolu

Salut tt le monde, j'ai une table qui s'appelle client en sql server2000qui contient 2 champs "login" et "password" ds ma webForm j cherche un log...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
janineinfo

Mise à jour d'un web service

Bonjour à tous, Il m'arrive une chose assez extraordinaire (non... ce n'est pas le fait que je pose une question )... J'ai une solution comport...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
sebmafate

Récupérer les données d'un listbox

Bonjour ! J'aimerais avoir votre aide concernant le listbox.. Je vous explique: J'ai 2 tables applications et incidents..Un incident peut etre décl...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2006 par
SupaLou

Probleme d'evenement

Salut, Dans mon UserControl j'ai un bouton : Le probleme est que, lorsque je clique sur le bouton, la méthode "cmdLivrer_Click" n'est pas appelé...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
darunia

Dropdownliste

 Résolu

mon probleme c'est que j'affiche des données provenant d'un sqldatasource à l'aide d'une dropdownlist mais je veux q'en demarrage de la page le texte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2006 par
poppyto

Alignement dans un datagrid

 Résolu

slt!! jai un probleme et je trouve pas de solution. je voudrais pouvoir changement l'alignement des texte dans un datagrid mais j'y arrive pas. je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
isame

Stockage en session ou pas ?

 Résolu

Bonjour ! j'ai une petite question, pour avoir votre avis... Dans la page 1, je rempli un GridView grace à une DataTable, que je stocke ensuite en...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
zigxag

Asp.net page blanche

 Résolu

Salut j'ai essayer de mettre en marche un site en asp.net. Dans Visual studio tout marche (c'est juste un onclick qui change le texte d'un label) qua...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2006 par
drjey

Hierarchie des controles / accés à un objet qui se trouve dans un autre objet

 Résolu

Je souhaite accéder à un datagrid qui se trouve dans un repeater. Je souhaite ensuite agir sur l'événement RowDataBound pour jouer sur la mise en form...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
quineman

Usercontrol et previous page

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un UserControl qui vérifie si des conditions sont requises. Au cas contraire, j'aimerais que l'utilisateur soit redirigé v...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
FelipeVB

[vb.net] drag & drop sur treeview

Bonjour, je suis en train de faire une application Web avec VS 2005, code en VB. J'ai fait un userControl treeView qui donc hérite naturellement d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2006 par
jesusonline

Connexion a une base de donnée sql via c# application web

salut svp est ce qqu il ya quelqu'un qui peux m'aider a etablir un connexion avec sql server via c# application web et merciiiiiiiiiiiiiiiii  un seul...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
New_World

Changer le texte d'un input de type file

bonjour , Je travaille sur une application multi langue ou le texte des labels et des boutons se remplit selon ce que la langue choisie par l’utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
jesusonline

Editer les colonnes d'un gridview

Bonjour, Voici mon soucis : J'ai un gridView qui s'affiche à l'aide d'une procédure stockée. Je voudrais le rendre éditable avec des dropdownlist...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
elpens

Urgent

Salut tt le monde, J veux afficher webform2 à partir d'un boutton qui existe ds webform1 et transmettre les donnees du nveau client de la webform1( ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2006 par
janineinfo

Rendre un lien null

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire d'un lien une simple string, comment puis-je procéder? Naturellement, je ne souhaite pas copier le text du lien dans un...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2006 par
jesusonline
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous