Les discussions

J'ai terminer mon site,et apres ??

salut tou le monde. voila mon site aspx est pret, jai un logiciel de transfer  ftp (CoreFtp), mais jai 3 problemes : 1-la page avec laquelle mo...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
imad_lol

Probleme updatecommand dans un gridview

Bonjour tous le monde! Bon je seche un peu sur un soucis. J'explique : J'édite un GridView avec les colones : N°(clef_primaires), code Adherent...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
equinoxe83

Updatepanelanimation????

Salut a tous quelqu'un aurai-t-il deja utilisé ce control??? et si oui vous pourriez me donner un exemple ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
yanis7518

Pb reference excel

 Résolu

Bonjour, Voila le pb: Le pb et que lorsque j'ouvre mon site avec ie en environement de developpement sa fonction tres bien, par contre l'orsque ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Romouts

Asp.net et treeview

Bonjour à tous!! alors voilà j'arrive pas à mettre dans le petit treeview ces infos là et j'aimerai le faire comme ça si possible sinon je ferais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
deathsurfer

Listes déroulantes liées

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans l'affichage d'une liste liée à une autre. En fait, j'ai defini une première liste avec OnChange pour que la deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
jesusonline

Héritage

Bonjour J'ai une méthode qui est déclarée protected dans une classe, mais le pb c'est quand je cree une instance de cette  classe dans le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
jrivet

Les types de variables vtl

Bonjour, J'ai une classe c# qui contient des données de type double que je voudrais manipuler dans une template .vm en utilisant NVelocity. Le probl...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Nawalll

Ajouter une ligne dans un gridview

salut tout le monde j'ai un gridview et je voudrai le remplir à partir de données qui ne provienne pas d'une base de données, je voudrais savoir co...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
kipich2006

Appler un programe externe

salut les amis  y a t-il quelqu'un qui peut me dire comment je peux  appler un programme  a partir de ma page asp.net  j'ai utiliser shell mais j'av...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
kidrissi

Validation des données

Bonjour, J'ai créé un formulaire ASP qui utilise un contrôle DetailView. Ce contrôle contient des templates pour les champs, notamment des listes d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
mami17

Webparts et mysql

    Est-il possible d'utiliser des webparts avec une base de données Mysql? Merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
jesusonline

Mailto

salut  tout le monde j'ai trouvé des codes sources ce qui conserne comment on peut envoyer une message via ASP.net ils utilisent souvent un objet m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
mami17

Variables de session + dossier app_code

Salut a tous Je voudrais savoir si on peut accéder aux variables de session depuis une class qui se trouverai dans le dossier APP_CODE?? Merci

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
yanis7518

Insertion des données

bonjour, je cherche à l'aide d'une procédure stockée d'inserer des données dans ma table appels voici ma procéduré stockée: ALTER PROCEDURE dbo....

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
nhervagault

Asp.net

salut, je cherche comment créer une base de donneé avec asp.net et access et sous quelle dossier je peux créer cette base

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
nhervagault

Modifier la propriété d'une colonne d'un gridview

 Résolu

Bonjour, J'ai un gridview qui est le suivant : < asp:GridView ID="GridView_Commande" runat="server" DataSourceID="DS_Commande" DataKeyNames...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
arcade205

Contrôle anthem & c# (asp.net 1.1)

Bonsoir à tous... Dans un DropDownList (dans une page .aspx en ASP.Net 1.1), j'ai plus de 5000 personnes, donc pour pouvoir en sélectionner une d'u...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
LUDINSKI

Recharger une page

 Résolu

Salut a tous! Vous sauriez comment recharger une page avec la fonction page_load sans que le pc aille chercher cette page dans le cache? et non pas a...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
equinoxe83

Message d'attente pendant chargement côté serveur

Bonjour, Je souhaiterai afficher un message d'attente pendant un traitement qui s'effectue côté serveur. Pour être un peu plus précis, lorsque u...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
nhervagault

Je veux ajoute un raccourci dans le déploiement d?une application web

 Résolu

salut je cherche votre aide Je veux ajoute un raccourci dans le déploiement d’une application web j'ai essayer de faire un raccourci ver le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
salimdz2004

Problème affichage des contrôleurs serveurs asp

 Résolu

Bonjour J’ai un problème avec l’affichage des contrôleurs serveurs ASP avec Visuel Studio  installer tous marche bien, il sent tous affi...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
salimdz2004

Gridview

Bonsoir, Toujours assez néophite en ASP.NEt 2.0 j'ai dû utiliser des GridView sans trouver grand chose comme exemple sur le net. Etant dans une...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
mcl75

Sitemap dynamique ?

Bonjour, j'aurai aimé savoir si c'était possible de définir un sitemap dans le code behind d'une page. En effet, je dois afficher un noeud du sitem...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
jesusonline

Comment publier un site web avec visual web developer express édition

Bonjour, j'utilise actuellement visual web developer 2005 Express Edition, je voudrais publier sur mon ftp (free), mon site web. Le soucis est que ...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
ThoT49

Ajouter du son à une application web

Bonjour, Je souhaite ajouter un son d'alerte à mon application web. J'ai utilisé System.Media.Systemsounds. Cela fonctionne quand le client et l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
nhervagault

Export de crystal report en excel ne fonctionne pas coté client

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un application web qui permet de générer différents rapports crystal en pdf ou en excel. Je sauvegarde les fichiers, pdf o...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
kotor2000

Textbox plus bouton rechercher

bonjour, je cherche à inserer dans une formview des texbox avec un bouton rechercher qui va remplir les differents textbox. par exemple je saisie ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
jesusonline

Enregistrer chemin d'acces bdd (antislash)

 Résolu

Bonjour, sur ma page .aspx j'upload un fichier sur mon serveur et je veux ensuite enregistrer le chemin du fichier dans une base de données (mysq...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
ronando

Impression d'un system.web.ui.webcontrols.table

Bonjour, Je suis debutant en .net et developpe en c#. Je dois faire un moteur de resa hotel en ligne. L'utilisateur saisie un certain nombre de par...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
fdecandido

Nvelocity & hashtable

Bonsoir tout le monde j'ai une classe c# qui recupère des informations à partir d'un formulaire, les stocke dans un Hashtable et puis utilise veloc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Nawalll

Focus sur un controle web

salut les amis y a t-il quelqu'un qui peut me dire comment placer un focus sur un textbox sur asp.net(via code vb.net) N.B: les postes qui uti...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
jesusonline

Appel d'une procedure

 Résolu

Bonjour à tous et merci a cyril d'avoir répondu à mon post précédent d'une manière très pertinente! J'ai créé une procédure publique (bien sûr!) dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
deathsurfer

Très urgent -gridview - pb champ de colonne qui s'allonge à beaucoup trop

Bonjours, J'ai un probléme très urgent à résoudre car je dois rendre mon travail demain. Le probléme est très simple : lorsque je rentre les val...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
stigmate101

Iis asp pb firewal

Salut, J'ai un problème avec mon serveur IIS et mes page ASP : Mon site n'est pas joignable à distance. Si je désactive mon firewall, il le devien...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
ghuysmans99

Divers probleme

salut les amis je  voudrais savoir quelque solution pour divers probléme que j'ai sur ma premiere application  ASP.net ( sous language VB.net)   1...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
nhervagault

Updatepanels imbriqués

 Résolu

Bonjour à tous, je viens a vous car je ne parviens pas à me sortir d'une situation pour le moins enervante. Je construis une page dans laquelle l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
calagan9

Changement de langue

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un site en deux langues. Pour ce faire j'utilise des pages de Resources. L'idée est de changer...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Nashash

Lister les utilisateurs d'un groupe

Bonjour à tous! Voilà j'arrive à récuperer les différents groupes et utilisateurs mais je n'arrive pas à récuperer les utilisateurs d'un groupe. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
deathsurfer

Dialogue 'enregistrer sous...'

Bonjour Je reprends une application Web développée sous Visual Studio 2005 - C# - ASP, et je débute sur cet environnement. J'ai actuellement une i...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
ShareVB

Enregistrement de fichier excel

 Résolu

Bonjour.     Dans mon appli en c# .Net, l'utilisateur a la possibilite de generer un fichier Excel. J'ai un souci au niveau de l'enregistrement de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
cedricperes

Besoin d'aide avec le confirmbuttonextender

Salut a tous, Je souhaiterai utilser le ConfirmButtonExtender pour savoir s'il l'utilisateur veut enregistrer le traitement en cours ou non. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
nhervagault

Ms dos et asp.net

Bonjour! Alors voilà j'aurais aimé savoir si les commandes en asp.net existaient: -celle qui correspond à net localgroups /add (/delete) etc.. (...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
izords

Ajout de textbox dynamiquement

 Résolu

Salut a tous Voila j'ai une interface à réaliser en Asp.Net/C# pour de la saisie. Dans cette interface, le client doit pouvoir ajouter des Textbox...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
yanis7518

Pagination datagrid

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis newbie en ASP.net.  J'essaie d'utiliser la pagination d'un DataGrid, mais cela ne fonctionne pas... Je suis allé voir la ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
exar

Problem pour envoyer donne depuis une webpart pour sharepoint

Bonjour a tous , je développe actuellement ne webpart pour windows sharepoint services v3.0 ,j'utilise pour cela visual studio2005 avec l'extension p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Lutinore

Timer ajax dans page c# avec formulaire

Bonjour, Je code un site en c#. Sur une de mes pages se trouve un composant constitué d'un formulaire (pour faire simple un textbox pour saisir) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
coq

Creation dans une base

bonjour, j'ai deux tables , appels et ligne_appel. pour la table appels elle regroupe toutes les information relatives à un appel, et ma table lign...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Yxion

Placeholder + webusercontrole +evenement

Voila je suis débutant en programmation web, et j'ai un probleme avec ma page asp. Je créer un webUserControl qui possede des buttons avec  événeme...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Yxion

Creation des sous image a partire de foring key

bonjour j'ai un base de donnée de Sql Serveur et j'aimerais savoire si il y'a un code qui permet d'afficher des images a partir de table a condition ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Yxion
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous