Pb d'accès à une page

IDN Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 - 11 mai 2007 à 12:45
kidrissi Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007 - 22 juin 2007 à 12:36
Bonjour,


 


J'obtient le message d'erreur suivant lorsque je veux afficher un rapport dans une de mes pages :




Une erreur s'est produite lors du traitement du rapport.

<li style="DISPLAY: inline; FONT-WEIGHT: normal; FONT-SIZE: 8pt; FONT-FAMILY: Verdana">Une exception a été levée par la cible d'un appel.</li>


<li style="DISPLAY: inline; FONT-WEIGHT: normal; FONT-SIZE: 8pt; FONT-FAMILY: Verdana">


</li>
<li style="DISPLAY: inline; FONT-WEIGHT: normal; FONT-SIZE: 8pt; FONT-FAMILY: Verdana">
</li>
<li style="DISPLAY: inline; FONT-WEIGHT: normal; FONT-SIZE: 8pt; FONT-FAMILY: Verdana">
</li>
<li style="DISPLAY: inline; FONT-WEIGHT: normal; FONT-SIZE: 8pt; FONT-FAMILY: Verdana">
</li>
<li style="DISPLAY: inline; FONT-WEIGHT: normal; FONT-SIZE: 8pt; FONT-FAMILY: Verdana">
</li>
<li style="DISPLAY: inline; FONT-WEIGHT: normal; FONT-SIZE: 8pt; FONT-FAMILY: Verdana">
</li>



<li style="DISPLAY: inline; FONT-WEIGHT: normal; FONT-SIZE: 8pt; FONT-FAMILY: Verdana">
</li>
<li style="DISPLAY: inline; FONT-WEIGHT: normal; FONT-SIZE: 8pt; FONT-FAMILY: Verdana">
Échec de l'ouverture de session de l'utilisateur 'VAIO-FDB\ASPNET'
</li>
<li style="DISPLAY: inline; FONT-WEIGHT: normal; FONT-SIZE: 8pt; FONT-FAMILY: Verdana">


</li>

Je ne comprends pas pourquoi ce message s'affiche dans la mesure où je fais exactement la même chose sur d'autres pages et n'obtiens aucun message d'erreur. Par contre sous debugger, tout fonctionne parfaitement.
Il semblerait donc que ce soit un problème de droits d'accès mais je ne comprends comment le régler dans la mesure où ça fonctionnement correctement pour l'ensemble du site (y compris quand j'ai des page similaires qui affichent des rapports).

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

FDB

1 réponse

kidrissi Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007
22 juin 2007 à 12:36
salut
Vous devez crer comme connexion dans sql server "'VAIO-FDB\ASPNET'" comme utilisateur dans les serveur sql server
0
Rejoignez-nous