Les discussions

[asp.net]validation d'un champ email

Bonjour, j'essaye de vérifier un formulaire avant de faire le postback ca marche pour tous les champs sauf l'adresse email, quelqu'un saurrait t'i...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
jesusonline

Visual studio 2005 et dataset

Bonjour, en explorant un peu les fonctionnalités de visual studio 2005 j'ai vu qu'on pouvait faire un dataset permettant lui même de générer 'rapid...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
jesusonline

Lien entre .aspx et .aspx.vb

 Résolu

Bonsoir, je me suis fais un petit formulaire d'envoi de mail pour débuter en asp.net, dans ma page contact.aspx.vb je me suis fais une jolie foncti...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
nhervagault

Equivalent de $_get['variable'];

 Résolu

Bonsoir, tout est dans le sujet :D, je suis débutant en asp.Net et je me demande quel est l'équivalent de ce que l'on fait en php pour récuperer le...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
shadow1779

Equivalent de echo en php?

 Résolu

Bonsoir, je me demandais si il y avais un equivalent de echo que l'on trouve en php pour ASP.Net 2.0, merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
shadow1779

Controles ascx?

Bonsoir, Je débute en ASP.Net, je commence a comprendre un petit peu étant donné que je faisai déja un peu de vb.net pour mes propres applications ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
nhervagault

Probleme avec roles asp.net

Bonjour a tous j'ai un probleme dans l'utilisation des roles pour n'autoriser l'acces a u dossier qu'a l'admin. alors, dans vs2005, quand je lance m...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
khanjri

Comment raffraichir une dropdownlist?

 Résolu

Bonjour à tous , dans ma page aspx J'ai : - une dropdownlist  liée à une source de données oracle - un bouton  "supprimer" qui efface  la ligne cor...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Nurgle

Pb de syntaxe(urgent)

 pb de syntaxe(urgent) Bonsoir tt le monde: J'ai un petit souci par rapport à la sélection d'1 élement c-a-d au moment où je sélectionne un listei...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Nurgle

Fichier global.asax

borgeomibonjouuuuuuur !!!!! Sur mon poste  j'ai le message suivant lorsque j'essaie de lancer une application WEB avec un fichier global.asax "L...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
borgeomi

Problème lors du chargement d'une page

    bonjour  à tous, je développe une application asp.net dans laquelle j'ai un petit soucis. J'ai une fonctionnalité sur l'application qui permet ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
calahan944

Creation d'un site + logiciel pour internet et local

 Résolu

Bonjour, Voila je dois créer un site que l'ont peut remplir par un espace admin. il faut que la base de donnée soit rempli sur le net sa va de soi...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
wally88

Execution de finier sur le serveur par asp.net

Bonjour a tous, Je pose peut être une question simple mais j'ai déjà ramé pendant plusieurs jour avant de la poser ! Je souhaite excécuter un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
dahu17

Wab control / html

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir si les web control developpé en C# sont compatible avec une page html (sans asp.net). Je vous explique mes besoins ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
jesusonline

Tester les performances de asp .net

 Résolu

Salut J'ai un gros problème sur le projet que je suis en train de développer : Si l'authentification des utilisateurs est activée, l'ensemble de l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
ov3rdoze

La transaction ne s'effectue qu'à demi

bonsoir, Difficile de tout expliquer en peu de mots, mais en gros : J'effectue une transaction qui contient des opérations diverses. Dans certains ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
SuperBouly

Balise dans balise

Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit souci : J'ai un tableau que je construit dynamiquement dans lequel j'ajoute du texte par le biais d'un labe...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
jesusonline

Tableau dimension

Bonjour, question de débutant : j'initialise un tableau en asp.net et j'aimerai savoir s'il existe une propriété de ce tableau pour connaitre le nombr...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
jesusonline

Mise en forme de données

Salut tout le monde, Je sait que vous pourez m'aider car c'est digne du débutant que je suis. Je travail en ASP .Net avec SQL Server et VB. Le prob...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
CGSI

Master page en asp .net 2.0

Bonjour, Je realise un site avec une Master Page (avec Menu et Infos diverses) qui s'affiche donc a toutes mes pages. Cependant je ne voudrait pas...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
aloisio11

Problème de chargement après authentification des utilisateurs

Bonjour Je travaille sur un projet dans lequel les utilisateurs doivent s'authentifier. J'utilise une base de données SQL Server et j'ai créé un no...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
ov3rdoze

Style champs formulaires...

 Résolu

Salut tout le monde, Voilà je cherche à réaliser des champs web avec des bords arrondit et des ombres interne (comme si le champ été incrusté dans la...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Bubuss

Ou stocker les infos contenus dans profile

Bonjour, Je cherche à faire persister dans une base de donnée mes objets définis dans profile de mon web.config. Je pense qu'il faut utiliser un p...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
jesusonline

Création d'un provider en vb (problème dans web.config)

 Résolu

Bonjour Après avoir consulté un article très bien fait (Merci yanis7518) j'ai enfin réussi à faire un provider qui marche... Enfin je croyais Je...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
ov3rdoze

Récupérer login et password pour l afficher dans page master

Bonjour, aujourd hui j ai un problème d affichage de login et user dans mon Master Page après récupération! Dans ma premiere classe qui me sert à ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
jesusonline

[c#]souci d'authentification

Bonjour, j'ai développé une application en C# et sql serveur 20005,la 1 ére page de mon application est une page d'authentification et mon probléme et...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
akrem69

C# enregistrer un fichier uploadé dans une base de donnée

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour enregistrer un fichier upladé directement dans la base. Pour l'instant ce que j'au réussi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Nurgle

Ajax control toolkit et formview ca coince

Bonjour, ValidatorCalloutExtender, nouveauté dans les objets d'AjaxControlToolkit fonctionne du feu de dieu, dans un formulaire simple. Mais dès qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Aziz65

Tableau html avec c# (php : ok c# : ???)

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment créer un tableau de type html en c# dans une application .aspx. En fait, j'aimerais afficher un "select * from ....

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
jesusonline

Bouton évènement

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le clique sur le boutonCP ne marche pas, ne me redirige pas sur la page "CreateParts.aspx", voici mon code ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Sabine25

Cours de la bourse sur mon site

Bonjour,  j'aimerais afficher sur mon site les indices de bourse, mais je sais vraiment pas comment faire, quelqu'un peut il me mettre sur une piste. ...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
gatita_dev

Addhandler

Bonjour tout le monde. J'essaye depuis bien longtemps d'avoir sur une page web des évenements de type mousemove mouseup etc... J'ai deja essayé beau...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
jesusonline

Récupération de text de textbox

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis de récupération de champ texte, je sais pas vraiment faire, et ça me trotte dans ce matin: J ai un Form avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
jesusonline

Authentifier des utilisateurs dans une application

 Résolu

Bonjour Je suis en train de travailler sur un site web dans lequel les utilisateurs devront se connecter (login et password). Les utilisateurs son...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
yanis7518

Dropdownlist et datasource d'objets

 Résolu

Bonjour. Je désire alimenter une DropDownList à partir d'une collection d'objet. Je réalise pour cela un binding avec les propriété value et text (...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Alexandre Marlot

Binding de propriété de usercontrol contenu dans un gridview

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un user control que j'utilise dans une colonne template d'un gridview ... Les données du gridview sont chargées via un dataset. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
fred2734

Afficher une image dans un form

 Résolu

Je voudrais juste que l affichage de mon image se fasse parceque je comprends pas le soucis! voici ma ligne de code: < asp:Image ID="Image1" ru...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
jesusonline

Probleme avec select (retourne toujours s)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma déclaration de mon select. voici la déclaration :     A     P et pour ma requete : sql += "VA...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
6miK

Effectuer un reset d'un formulaire

Salut J'ai un formulaire et je souhaiterais qu'une fois validé, si l'enregistrement s'est bien passé, le formulaire soit réinitialisé. Pour l'insta...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
ov3rdoze

Fillrectangle et culture

 Résolu

Bonjour à tous, je développe sous ASP.NET 2 et C#. Je rencontre un probleme qui m'empeche d'avancer. dans mon code,je crée un dessin en utilisant l...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
lamyruth

Visual web developper 2005

 Résolu

Bonjour ! Utilisant Visual Web Developper 2005 pour un projet perso, j'ai découvert qu'il n'y avait pas la fonction "Publier le site Web". Cette fo...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
georgeduke

Stocker une recherche

Bonjour, Je bosse actuellement sur un module de recherche pour un site et je cherche à mettre au point une sauvegarde des recherches. En effet, d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
jesusonline

Problème avec usercontrol

salut, j'ai un problème avec les user control et je travaille avec ASP.NET C# alors j'ai obtenu une solution en VB.NET qui consiste à écrire dans l...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
jesusonline

Templates dans gridview sans sqldatasource ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'utiliser les templates dans un GridView sans utiliser l'objet SQLDataSource ?? En gros j'ai un gridview...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
georgeduke

Updatepanel / alertes javascript

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour afficher une alerte javascript à partir du code behind, plus précisément à partir du code d'un bouton se situant ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
ludo g

Webpart / dev sharepoint

Bonjour tout le monde, Je voudrais créer une WebPart, j'ai donc copier les dll qui vont bien (Microsoft.SharePoint.dll et Microsoft.SharePoint.Port...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
RegVB

[asp.net] champ texte de type password

Bonjour, En fait, j'ai un champ de type password qui met donc des etoiles quand on ecrit dedans. Il est declaré comme ça dans l'html : Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
malhivertman1

Aide dataset

Bonjour a tous . j'ai un probleme avec mon dataset. Voila je passe une requete et je voudrais que lorsque ma requete ne retourne aucun resultat ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
jesusonline

Comment accéder aux textbox générés par les gridview?

 Résolu

Bonjour à tous Encore une question de débutant J'ai un gridview qui affiche certains champs d'une table. Le gridview affiche également un bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
ov3rdoze

Ajouter des lignes à un gridview

Salut a tous voila j'ai un gridview et je voudrai le remplir à partir de données (qui ne provienne pas d'une base de données) que je récupère d'une...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
yanis7518
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous