PB :Telechargement de fichier deja ouvert

Résolu
First456 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 8 juin 2007 à 02:01
First456 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 8 juin 2007 à 15:00
Bonjour à tous,

Dans une gridview j'ai l'ensemble des documents que je souhaite telecharger, sur le nom du document je génère un lien qui redirige vers ma page download.aspx

J'utilise le code suivant :

               Context.Response.Clear()

               Context.Response.ContentType =

"application/octet-stream"               Context.Response.AddHeader(

"content-disposition",
"attachment; filename=""" & doc_nom &
"")               Context.Response.Flush()

               Context.Response.WriteFile(adresse)

               Context.Response.End()

Tout fonctionne bien, sauf quand les documents sont deja ouvert.
Est ce que l'un d'entre vous sais comment on  peut résoudre à ce problème? existe t il une fonction qui permet d'avoir un accès non exclusif au documents ?

1 réponse

First456 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
8 juin 2007 à 15:00
j'ai trouver une solution pour ceux qui auraient le meme problème, je cré un répertoire temporaire dans lequel je duplique le fichier à télécharger, une fois envoyé le fichier temporaire est détruit.

ce n'est peut etre pas la solution la plus économique en temps, mais pour la taille des fichiers que j'ai à traiter ca va très bien.
3
Rejoignez-nous