Les discussions

Rafraichissement image (control serveur)

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un userControl qui est composé de 3 sous-composants : - un GridView affichant une liste d'informations - un Accordion comportant...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
drioemgaoin

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, je suis un super débutant, et je n'arrive pas à trouver comment on fait pour récupérer les séléctions courante dans mes listes déroulante...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
olden

Accès au connectionstrings dans le code

 Résolu

Bonsoir, J'ai mon connectionString qui se trouve dans mon fichier Web.config < connectionStrings> Et mon but serais de reprendre la vale...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
fabienfs

Gridview vb.net

 Résolu

bonjour, je cherche a recuperer la clef de mon gridview (je veux gener moi meme les evenements pour ajout modifer,sup ..) pour la selection va m...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
garnier54

Suivi temps réel

Bonjour à tous et excusez-moi si je ne suis pas au bon endroit. Voila ce que je sais faire : - un timer dans une page - interrogation à intervall...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
lawraC

Mon global.asax ne s'execute pas

bonjour j'ai besoin d'aide pour mon site intranet. j'ai fait un global.asax pour faire une action lors du session_onstart et onend mais rien en se ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
laet99

Problème import excel vers gridview.

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous. Ma question est la suivante, j'aurai voulu savoir comment je peux remplir une gridview avec les lignes e...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
Hicham_B

Bouton inactif sous internet explorer

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec un bouton qui est actif sous mozilla mais inactif sous  internet explorer(7) . En fait quand je clique dessus sous ie, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
bain

Lier 2 dropdonwlist dans un edittemplate d'un gridview

Je voudrai lier 2 dropdownlist par des bases de données qui dépendent l'une de l'autre dans l'editemplate d'un gridview mais quand je le fais il y a m...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Tuizi

Multi updatepanel

 Résolu

Bonjour, J'ai un ptit probleme avec l'utilisation de 2 UpdatePanel. Le premier permet d'inserer des champs dans une base. Le second affiche les d...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
fredspv

Problème __dopostback sur un composant perso

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un composant qui hérite de LinkButton. J'ai surchargé l'evenement OnClick: protected override void OnClick( EventArgs e...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
eryver

Invalid postback argument

Bonjour tout le monde, J'ai poste ce probleme dans un topic relatant ce probleme mais ce topic est archive c'est pourquoi je me permet de le repost...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
djay99

Afficher un control avec conditions

 Résolu

Salut a tous je voulais savoir s'il etait possible d'afficher ou d'occulter des controls directement dans la page aspx un truc du genre if(co...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
yanis7518

Comment accéder à un usercontrol à partir d'un repeater

 Résolu

Bonjour à tous, voilà en fait, je souhaiterai savoir comment faire pour accéder aux propriétés de mon UserControl que j'ai placé dans le ItemTempla...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
deeloc_015

[net 2.0] requete date + affichage gridview !!!

Salut salut, J'ai bosse quelques temps sous c# webform v 1.1 avec visual studio 2003. Depuis quelques jours, j'ai la chance :-( d'avoir un visual ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
jimmy69

Convertir date gmt

 Résolu

Salut, J'ai un ptit problème tout bête c'est sûr... mais je n'ai rien trouvé pour le résoudre. J'aimerais pouvoir convertir les date des flux Rs...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Yxion

Présenter une row de gridview sur 2 lignes

Bonjour, Je récupère dans un gridview des données dont l'une est un champs textbox multilignes mémo. Comment faire pour glisser, dans le gridview, c...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
equinoxe83

Ftp upload client vers serveur

 Résolu

Bonjour, Je fais une appli asp + vb en local (off line). Le user utilise l'appli vb off line et genere automatiquemnet un fichier texte de tracage...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
jesusonline

Framework ajax

 Résolu

Bonjour J'ai un hébergement cher 1and1 ASP.NEt Framekwork mais il ne fournisse pas le Ajax Framework. Après l'avoir essayer en local je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
bizzard4

Login et defautbutton

  Bonjour j'utilise un et je voudrais que la touche 'Entrée', soit affectée au clik sur le bouton 'LoginButton' j'ai essayé de mettre le contrôle...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
jesusonline

Pbrobleme tableau dynamique

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je crée un tableau dynamiquement avec 2 lignes et 10 colonnes. La 1ere ligne : il y a les entetes et la seconde ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
bizzard4

Treeview & liens ???

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'ajouter dynamiquement des liens dans un treeview qui me sert de menu ? Shell

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
DeAtHCrAsH

Images en fonction du theme

http://www.aspfr.com/auteurdetail.aspx?ID=670145 bonjour Dans mon application j'utilise des themes (rep App_theme), je veux recupere les images s...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
equinoxe83

Presentation d'un texte

 Résolu

bonjour, je voudrais connaitre la facon de presenter un texte que l'on peut mettre à jour facilement comme ca existe sur de monbreux sites comme Wi...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
garnier54

Portée d'une variable

 Résolu

Bonjour, Pas trop de succès avec ma demande précédente, donc je la reformule de manière plus explicite. Je souhaite savoir comment gérer la portée d...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
DeAtHCrAsH

Image et theme

bonjour Dans mon application j'utilise des themes (rep App_theme), je veux recupere les images selon le theme chosie (image stockées dans mon theme...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
garnier54

Adresse utilisateur ( ["remote_addr"] ) dans le global.asax

Bonjour à tous, Je voudrais récupérer l'adresse IP du visiteur dans mon Session_Start dans le Global.asax Voici mon code : vIP = Request.Server...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
bizzard4

Erreur sur le pointage vers une fonction dans une propriété textbox si valeur nu

 Résolu

Bonjour, J'ai un (un autre ...) Pb sur un textbox dont la valeur est null Le contexte : Un textbox à l'intérieur d'un formview bindé sur le champs ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
equinoxe83

Intercepter une erreur de gridview

 Résolu

Bonjour existe t'il un moyen d'intercepter les erreurs effectuées dans un GridView dont la source de donnée est reglée sur une datasource (ObjectDa...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
equinoxe83

Treeview ???

Bonjour, Sur un site, je dois gérer un treeview de maniere dynamique. Je n'affiche que certains noeuds selon les droits du user loggué. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
garnier54

Récupérer la valeur d'un champs gridview invisible

 Résolu

Bonjour, J'espère que je poste au bon endroit ... J'ai un gridview dont je souhaite récupérer un code (codeFamille) (int16 dans ma table sql). Le ch...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
equinoxe83

Active directory et ou

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà je cherche à lister tous les groupes a l'interieur d'une OU. Le code suivant ne marche pas, le label1 m'affiche "error: bin...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
deathsurfer

Problème de connection mysql sur visual web developer

[8D][font=Comic Sans MS]Ne rien dire pour nuire, ne rien taire pour plaire.../font[:o)]

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
Paulo2901

Javascript dans une boucle for dans le codebehind

Salut. je suis sous VS 2005 et dans une boucle foreach de ma méthode, je veux à chaque ligne, afficher les informations que je récupère dans ma dat...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
yann_lo_san

Remplir un txtbox dans une page web

Bonjour à tous, Je suis newbie en C#. Je souhaiterais écrire dans un control textbox dans une page web via un programme. Pourriez-vous me dire c...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2007 par
garnier54

Gérer authentification

Bonjour Je voudrais savoir est ce qu'il y a une classe en c# qui sert à gérer l'authentification (les session et les cookies). J'ai déja entendu qu'...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
bernie666

Fixer le chargement du master

bonjour à tous je voudrais charger une fois mon master et ne pas le recharge à chaque evenement

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2007 par
OriOn

Page load master page appelé avant page load content page ?

 Résolu

Bonjour, je viens vous solliciter car j'ai un problème, et après des heures de recherches, je ne trouve pas de solution. Voila la situation : j'...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
Monico9385

Binder un textbox a un dataset

 Résolu

Bonjour, je sais pas trop dans quel forum poster ma question, j'espere que c'est ici! j'ai un dataset de ce type :   table 0:  Pays   table 1 : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
mezthium

Masterpage et usercontrol

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. Dans mon projest ASP, j'ai une MasterPage. Un UserControl est inséré dans une page de contenu. J'aimerai savoir...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
clemmat

Afficher un fichier html

 Résolu

http://www.aspfr.com/auteurdetail.aspx?ID=670145 bonjour, je desire lire une page htlm ( generer a partir de Word) dans mon application web j'ut...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Yxion

Lire un fichier html

bonjour, je desire lire une page htlm ( generer a partir de Word) dans mon application web j'utilise visual studio express j'utilise une page m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
garnier54

Url rewriting via un filtre isapi

Bonjour, Je recherche une solution (Gratuite ou payante) me permettant de faire de l'URL rewriting via un filtre ISAPI. Objectif: URL demand...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
CREZ59

Gridview

 Résolu

Bonjour, Je vais (re) poser ma question un peu différement... J'ai un gridView connecté à une database. Dans ce gridView, j'ai ajouté une templa...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
FabCour

Plusieurs pages de login

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une application web dans laquelle il y a 2 dossiers (disons /dir1 et /dir2). Je souhaiterais avoir une p...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
CREZ59

Problème avec un response.redirect

 Résolu

Bonjour (C'est bien ma journée!), Quand je fais un Response.Redirect("toto.aspx"); J'ai une Exception : "Impossible d'évaluer l'expressio...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
CREZ59

Connexion base de données paradox

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis avec une base paradox quand je fais des test via le serveur web de vb.net, je n'ai aucun soucis de connection avec ma bas...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
filip24

Genrateur de site asp.net 1.0 ou 2.0

Bonsoir, connaitriez vous des bons générateurs de site ASP.NET (générant donc les différentes couches, mais également les pages,controls,etc. à parti...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
jesusonline

Modifier la taille des champs lors de la modification d'un detailsview

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un DetailsView, ou je peux éditer les informations qui sont dans ma base. Le problème c'est donc que lorsque je clic sur le li...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
equinoxe83

Au secours !! pb schéma xsd qui ne veut plus démarrer

Bonjour, J'ai un Pb grave ce matin. Mon appli ne veut plus s'exécuter. Elle fonctionnait parfaitement hier, j'ai planté mon système (vista) puis lor...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
equinoxe83
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous