Les discussions

Ajouter un enregistrement à une table oracle

 Résolu

Bonjour ; Sous VS .net 2005, en ASP.net / C#, je veux ajouter un enregistrement à une table Oracle reliée avec un sqlDataSource. L'enregistremen...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
CSharpJSharp

J'ai un problème avec mon gridview

Bonjour, j'ai un problème avec mon gridview Avec ce code : this.txtlibformat.Text = Server.HtmlDecode(row.Cells[1].Text); this.lblposAff.Te...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Nurgle

Mot de passe perdu

Bonjour, Je suis novice dans la programmation. J'ai perdu des mots de passe sur mon site. J'ai pompé les fichiers au travers WS_FTP95 LE et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
bossun

Passage de variable entre une page asp et une page aspx

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un site internet fait en asp Je dois le faire évoluer et pour certaines raisons, je voudrais utiliser les fonctionnalités que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
bossun

Recuperer

 Résolu

Bonjour, je voulais savoircomment récupérer le contenu d'une division dans une string coté serveur avec VBSCRIPT: Exemple : .... .... Pour l...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
quineman

Script asp windows server 2003

Bosoir tt le monde. Je viens de télécharger un calendrier de la page: http://www.aspfr.com/codes/SELECTEUR-DATE-ASP-DHTML_9032.aspx . Sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
ghuysmans99

Récupérer l'id

 Résolu

Bonjour je cherche à passer l'id d'une image dans un script pour l'animation Ajax. Exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
primactif

Création dynamique de usercontrol dans une page

 Résolu

Bonjour, voici mon souci : J'ai une page dans laquelle je veux créer des usercontrol dynamiqument. En faite, je possède une première page da...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Nurgle

Ajaxcontroltoolkit is undefined lors de l'utilisation d'un serveur proxy ?

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème particulier lors de l'utilisation des toolkits AJAX. En effet, lorsque j'utilise en local le site internet ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Alexandre Marlot

Rechargement repeater

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une listebox et deux repeater. Lorsque la valeur de la listbox change, j'aimerais changé la source des repeaters et par cons...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
garcimor59

Confirm box pour suppression avec masterpage

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je m'excuse si la question a deja ete posé plusieurs fois et si des reponses ont deja ete apportées mais j'ai eu beau cherche...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
sasmami

Web.config et ajax toolkit

Bonjour, J'ai un petit soucis. Dans ma page j'ai implementé, avec VS 2005 un AutoCompleteExtender. Sur le serveur de test de Visual Studio, j...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
filip24

Pb affichage gridview dans panel

bonjours, J'ai une gridview contenant un nombre important d'enregistrements (env 700), qui est contenu dans un panel avec scrollbar afin de tout po...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
boutougha

Comment fusionner 2 xml

Bonjour, J'ai un gros gros probleme. J'ai deux fichiers xml (fic1.xml et fic2.xml) qui contiennent :     AAA   1111       BBB   000...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
jesusonline

Récuperer une valeur dans une page web

Bonsoir, Je désire récuperer la valeur de mon test de débit adsl pour faire des tests toutes les 10 minutes et faire un tableau de valeur. Et oui j...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
jesusonline

Insertion des données recherchées

bonjour, je developpe en asp.net(c#), j'ai un pb avec ma webform d'insertion des données. je souhaiterai integrer un bouton rechercher dans ma form...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
battit64

Lire une variable d'application depuis une classe du bll

 Résolu

salut tout le monde, comment fait-on pour lire une variable d'Application depuis une classe' Je constitue une Business Logic Layer et j'ai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
bossun

Formview n'affiche rien.

 Résolu

Bonjour, J'ai une page qui me pose un ptit probleme que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une liste deroulante qui s'affiche dans un premier temps ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
ecureuilmasque

App.config et web.config

 Résolu

Bonjour ,j'ai un projet web developpé sous ASP.NET 2,C# ,le fichier de configuration est web.config contient une chaine de connection. Pour l'accès a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
hichamveo

Upload fichier

Salut Commetn faire pour uploader un fichier depuis un emplacement sur un disque dur vers mon seveur web??? merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
lamyruth

Gridview

bonjour, voila je debute en asp.net mais j ai de solide connaissance en asp classique je suis un peux derouter masi bon voila j ai construit un sit...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
casa51

Asp.net c#

je veux envoyer un flux xml en arriere plan a la reception de qq parametres en url?? Mettez du .net dans vootre vie

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
hichamveo

Urgent pb generation pdf avec crystal report sous asp.net

Bonjour, J'ai un soucis, a la generation du pdf crystal report sous asp.net il m'affiche l'erreur suivante : "ComException 0x80041004 : Memoire ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
siavs

Afficher contenu fichier asp.net

question à un super champion: je suis dans Dreamweaver cs3 et asp.net Je voudrais par le biais de mon formulaire rechercher mes fichiers produits ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Twinuts

Anomalie lors de l'afichage d'un gridview ou autre objet de données

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Visual Studio 2005 et lorsque j'ajoute dans un projet (vierge ou non) un objet de type gridview, detailsview ..., à l'ex...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Magjjy

Debugage intempestif

 Résolu

  Bonjour,   J'ai un problème de debug qui arrive à deux niveaux :   Le premier et que des que je lance depuis Viusal 8 mon projet asp we...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
eulali

Variable page usercontrol

 Résolu

bonjour, voici donc mon souci : J'ai une page dans laquelle j'appel un Usercontrol. Dans cette page je déclare une variable de type PageSour...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
fouedelapoche

Obtenir l'attribut hauteur/largeur d'un fichier image

Bonjour, Lorsque l'on clique droit, sur un fichier image, puis Propriétés, puis Résumé on a Hauteur et Largeur. Comment faire pour récupérer...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
aloisio11

Equivalent httputility.mappath mais coté client

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui permet de mapper un chemin virtuel (genre "~/dossier/dtc") vers une url exploitable coté client (genre "/monap...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
maitredede

Problème de repositionnement de page lorsque je selectionne une valeur dans une

 Résolu

Bonjour, j'ai une page web dans lequel j'ai plusieurs users controls. (lables, dropdownlists, richtext, etc...) J'ai un problème assez génant c'...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
dj_Unknown

Server.translate et css

 Résolu

Bonjour, J'utilise une commande Server.Translate("maPage.html") pour rediriger ma page pour ne pas voir le lien de la page redirigée dans la barre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
ethan_decoster

Itemplate/datalist

Bonjour, J'ai créé mon propre ITemplate pour un DataList. J'ai ajouté un "LinkButton" pour sélectionner un item de la liste mais je ne reçois jamais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
jesusonline

Editeur de texte

http://www.aspfr.com/auteurdetail.aspx?ID=618566  salutation a tous, Voila je suis comme qui dirait un nouveau dans le langage asp et je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Yxion

[asp.net]redirection

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci. Je fais un redirection en me basant sur 3 paramètres.  Lorque je fais la redirection, je vois l'adresse de la nouvelle pag...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
ethan_decoster

Sqlcommand.executescalar() : problème de lancement synchronisé

Bonjour,   J'ai une fonction qui retourne le résultat d'une requête avec un seul résultat, j'utilise donc ExecuteScalar() :   ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
aloisio11

Loginstatus et firefox

 Résolu

Bonjour (désolé je reposte car je m'était tromper de thème) mon pb est sous firefox pas sous ie ni safari ni opéra j'ai un bouton             "   ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
primactif

[asp.net 2.0] probleme ouverture d'un fichier ...

Bonjour à tous , J'ai cree un site internet qui gère des résultats de joueurs de tennis. Sur ce site, il faut pouvoir envoyer un mail aux resp...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
jesusonline

Recupere l'heure en asp c#

Salut! comment on recupere l'heure d'une date et le convertir en int exemple: dt=10.20 //DateTime je veux avoir recuper le 10 et puis le converti...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
sebmafate

Expiration du cache non respecté lorsque le site est en production

Bonjour, J'ai de nouveau un problème avec ce foutu Cache. J'utilise la classe Cache pour mettre en cache des variables pour m'éviter de les recalc...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
jesusonline

Perte de valeur issue de la masterpage

Bonjour, J'utilise une masterpage dans laquelle j'ai un textbox, puis j'ai plusieurs pages qui héritent de cette masterpage. Si je saisis une vale...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
gabiset

Sites web en boucle

 Résolu

Bonjour    Il y a un ecran, a l'accueil, dans ma societe, ou je voudrais faire passer plusieurs sites web en boucle ( un site web toutes les 10 sec...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
cedricperes

Récupération de date

Bonjour, J'ai une page aspx qui ouvre en javascript un calendrier. Lors de la selection d'un jour il lance un code javascript qui met a jour un tex...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
aloisio11

Problème de cache lorsque l'on quitte puis revient sur le site

Bonjour, J'utilise la classe Cache pour mettre en cache certaines variables pour m'éviter de les recalculer par la suite. Je le fais ainsi : ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
aloisio11

__dopostback et updatepanel recharge toute la page

Bonjour, J'ai un text et une dropdown, la textbox sert a mettre le code postal, la dropdown affiche les villes. Suite a un onKeyPress javascrip...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
wally88

Filtrage textbox

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous connaissez une méthode pour filtrer les données saisies dans un TextBox asp? Mon but : authoriser uniquement la saisie ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
jesusonline

Affectation dynamique d'un identifiant listbox asp.net c#

Bonjour à tous, Voilà j'utilise le code suivant pour afficher dynamiquement des list box dans une page aspx en fonction du nombre de CLT que j'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
garcimor59

Button dans un repeater

 Résolu

                                                                Bonjour à tous, Dans une webform j'ai un Repeater à l'intérieur duquel j'ai des tex...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
fguigui

Passer variable aspx.vb à un autre

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de passer une collection d'objets d'un fichier "recherche.aspx.vb" à un autre fichier "tableau.aspx.vb". Quelqu'un a-t...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
alloyves

Erreur du serveur dans l'application '/'

 Résolu

Bonjour; j'ai un webservice qui me donne ce message:(ASP et c#) Message d'erreur de l'analyseur: Il est erroné d'utiliser une section inscrite en t...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Dr_shaman

Mettre a jour des donnée automatiquement a une certaine heure

 Résolu

Bonjour,   Voila j'ai un site d'annonce et j'aimerais que tout les jour a minuit par exemple les annonces arrivé a echeance soit desacté et qu'un ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
wally88
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous