Les discussions

Dropdownlist

bj à tout le monde voilà j'ai un prb à dropdownlist je veux quand sélectionne une dropdownlist visible sur une gridview merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
javaaspnet

Appeler une fonction javascript depuis le serveur

Bonjour, J'ai une application web dans laquelle j'utilise un UpdatePanel pour faire un postback. J'aimerais, à la suite de ce postback, appeler une...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
nhbhug

Problème avec l'authentification asp.net par login

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec l'authentification ASP.NET sur mon site Internet. Cela fait plusieurs semaines que je cherche...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
bidou_01

Configuration différentes entre local et serveur

Bonjour, Je réalise une application en ASP.Net qui est développée sous mon poste en local, puis qui est buildée sur un serveur spécifique géré par ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
come62

Case à cocher en asp.net

salut; J'aimerai savoir comment peut t'on faire lorsque l'on clique sur une case à cocher les autres case à cocher situées en dessous soit cocher aut...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
nazha22

Fermer la session

salut à tous je suis entrain de réaliser un site web avec c# et asp, je veut savoir commrnt faire pour fermer une session ouverte d'un client qui a a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
jacksparoow

Calendrier avec liste déroulante ds semaine

Bonsoir, Je suis actuellemnt entrain de développer une application web de gestion de planning en C#.net, le problème est le suivant: J'ai une list...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
carlito7

Bouton de navigation

slt, svp peut il quelqu'un m'aider?? je veux les codes des boutons de navigation "premier,precedent,suivant,dernier" mais en mode connecte avec ado.ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
jacksparoow

Charger une image un fichier

salut; je voudrais savoir comment charger un fichier puis l'enregistrer dans la base de données, et  pouvoir ensuite de le visualiser , est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
korabika

Delete and update

 Résolu

salut,  j'ai 3 tables : Hotel(num_hot, nom_hot)  periode(num_per, nom_per) periode_hotel( #num_per,#num_hot, date_deb_per,..) je cherche un exe...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
sofiesofie

[c#] problème très grave :(

 Résolu

Salut à tous, J'aimerai savoir comment peut-on gérér les controls dynamiquement. Je n'arrive pas a trouver la solution à mon problème depuis 5 heur...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
The Red Man

Creer l'application asp.net web application

 Résolu

bonjour tout le monde je viens d'installer visual studio 2005 une instalation compléte mon probleme est que quand je voulais creer une app...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
mniajnaa

Critères sur une gridview est ce possible?

Salut; J'ai une gridview ayant la structure suivante(les numéros des étudiants, leurs notes dans différentes matières ainsi que les moyennes des modu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
sarra0

Treeview et updatepanel

Bonjour, Je crois qu'il n'y a pas de moyen de mettre un treeview dans un updatepanel fonctionnant en mode normal. - A moins qu'il y ait une astuce...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
solaril

Passage de 2 arguments dans postbackurl

 Résolu

Bonjour je souhaiterais passer deux argument dans un postback url J'y arrive avec un    argument mais pas avec 2 : < asp : LinkButton ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
jfcecile

Sql serveur

salut tous le monde

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
jacksparoow

Connexion entre asp.net et base de données progress

 Résolu

Bonjour, SVP, je sais pas comment faire une connexion d'une application web ASP.NET (VB.NET) à une base de données Progress? y a t-il quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
jimmy69

[c#] problème dropdownlist et updatepanel

 Résolu

Bonjour ! J'ai de nouveau un problème ! voilà mon code :                       &nbsp     Ce bout de code est situé dans un UpdatePa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
The Red Man

[débutant] ma webapp asp.net n'affiche aucune image, pourquoi ??

 Résolu

Salut a tous ! Je suis ingénieur C# et habituellement je développe en WinForms. Mais j'ai besoin de créer une "WebSkin" pour mon logiciel DotNet. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
jacksparoow

Vb.net

Bonjour, J'ai une base de données hébergée sur internet.. J'ai développé une application WinForm via vb.Net. Existe-t-il un moyen de connecté ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
jacksparoow

Sqldatasource parametre relie a un champs du formulaire

Bonjour, J' ai 2 dropdownlist (DDL1 et DDL2) dans un formview (Formview1), toutes 2 relie a une sqldatasource (sqlds1 et sqlds2) differente. Je so...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
jacksparoow

Tableau en asp.net

bonsoir, je suis débutante en ASP.NET,c'est la premier fois que j'utilise ASP.NET de Visual Studio 2005 je veux dessiner un tableau principale qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
jacksparoow

Master page

bonsoir je suis débutante en .net, j'ai crée une application web de gestion d'utilisateurs avec du c# et de l'asp.net sous visual studio 2008. Mais...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
raja29

Generation code automatique du formview

 Résolu

Bonjour, Lorsaue je relie mon formview a une datasource, un code est genere automatiquement, est-il possible de modifier ce code afin que le formul...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
ranouf

Problème lien hypertexte envoi email

Bonjour à tous Ci-dessous le code ma page me permettant d'envoyer un email. Tout fonctionne, le seul hic c'est la balise dans la variable "LienVal...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
mathos33

Sqlexception (0x80131904) procedure stocké

Bonjour à tous, J'ai un souci pour récuperer le parametre BodyText dans une procédure stockées avec le controle FCKeditor : aspx : vb : co...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
_ste2a

Récupération de donnée sur serveur mysql

Bonjour, J'ai besoin dans le cadre d'un projet, de récupérer des donnée sur un serveur disatant(sous mysql) et les rapatrier dans une autre base(SQ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
cos_comment

Calcul dans une gridview aspx

Salut; J'ai une gridview qui select les notes des éudiants dans différentes matières j'ai réussi à faire ça grace à http://www.aspfr.com/infomsg_...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
sarra0

[deplace] recuperer des checkbox cochées

bonjour  jé créer un  code qui  permet d'afficher le contenu d'une base de données dans un tableau(sa creation est dynamique ). une colonne de ce tab...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
ghano81

Datetime

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de développer un projet sur une base immobilière ou je dois stocker des dates de transactions et de di...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Kickaha59

[asp.net, c#] upload d'image, et affichage de la miniature

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en train de développer un site web pour mon entreprise, et j'aurais besoin de vos conseils... Je cherche à intégrer dan...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
chocobo76

Ajout item dans ddl

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterai ajouter un Itel "Add a new Macro Brick" en début de DDL. Pour cela je dispose d'un tableau avec un bouton "Update". ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Sabine26

[deplace] upload d'un fichier

Bonjour, Dans le cadre de mon stage je dois effectuer l'upload d'un fichier vidéo en csharp selon mon maitre de stage le php n'est pas fait pour les...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
sebmafate

Gestion d'upload de photo et redimensionnement

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un script de gestion d'upload de photo ( une par utilisateur) avec stockage du chemin en base. La photo doit aussi être redi...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
jacksparoow

Champ de validation relié à une base de donnée

Bonjour, Je débute en ASP.NET C#, et je dois créer une page d'inscription pour les utilisateurs. J'utilise des RequiredFieldValidator pour voir si...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
jacksparoow

Redirectfromloginpage et timeout

bonjour, Sur les projets VS2005 comportant l'identification à l'aide d'un controle "Login", je voudrais faire fonctionner ( enfin!) la case à cocher...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
SuperBouly

Textbox vides ?!

Salut, Je programme actuellement une appli web  pr gerer des films (genre Allocine un peu) Pour la partie Edition, j'ai des textboxes q je remp...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
LeSquale35

Aider moi svp

 Résolu

salut tout le monde je veux avoir un editeur  comme  celui-ci:

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
jacksparoow

Requête sql dans un code vb

Bonjour à tous Voila je suis en train de monter un petit site asp via ms visual studio 2005, et j'aimerais lui ajouter un système d'upload de fichi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
maradal

Exporter un datagrid vers un fichier excel

Salut à tous Je suis confronté à un petit souci technique. En gros, je dispose d'un datagrid remplit et pour lequel je génère un fichier Excel. Jus...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
lili86

Gridview

 Résolu

Bonsoir   je suis débutante en ASP.net  ma question est comment rendre une ligne sélectionnée d'un gridView editable pour pouvoir modifier ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
raja29

Messagebox en asp.net !?

Bonjour; j'aimerais bien qu'on m'indique comment programmer une boite de message en asp.Net; Exemple: suite à un  clique sur un boutton; comment ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
saradion

Aider moi svp

 Résolu

Bonjeur mes amis je veux un simple éditeur de texte en asp.net de code source vb avec un button qui enregistrer en base de données SQL Server ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
dourki23

Comment afficher une image en utilisant le controle image dans page2.aspx à par

Bonjour, je veux savoir comment Afficher une image en utilisant le controle Image dans  page2.aspx à partir de page1.aspx qui contient une table im...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
jacksparoow

La recherche d'un utilitaire

Bonjour, SVP, je cherche un utilitaire ou bien une méthode pour mettre une application web ASP.NET dans un serveur UNIX. Et merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
jacksparoow

Affichage des données dans un datagrid

Voilà mon problème, je remplis un datagrid avec les données récoltées par une stored procédure par l'intermédiaire d'un dataset. Dans ma stored j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
jesusonline

Fonction javascript qui utilise une variable vb.net comme condition

function retour(){     var num                                window.parent.location.href =chemin_parent+"S_cadre_administration.asp?page_principa...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
SuperBouly

Modifier une chaine de caractére

 Résolu

Bonjour je veux afficher une partie de mon texte en gras ou avec une couleur differente. exemple: Textbox1.text=""+"mon texte" + "";  (cet expressi...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
amine_smi

Accès aux données, affichage, les techniques

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je ne savais pas trop où poster ce message, je suis débutant en Asp.net et ceci est mon premier message. J'aurais voulu savoir : ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
flouli

Formulaire asp

Bonjour, je veux creer un formulaire avec asp.net (vb), le but et simple c'est de passer une commande, j 'arrive a récuperer la liste de tous les pro...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
mounir_hm16
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous