Asp.net lien requete et données dynamiques

cs_missette Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 - 8 juin 2007 à 12:50
cs_missette Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 - 9 juin 2007 à 12:14
coucou tt le monde,


je voudrais savoir comment faire pour établir un lien entre les données dynamiques se trouvant dans un datagride et des requete.chaque donnée est liée à une requete.je serai vraiment très reconnaissante à celui ki m'aidera, pck sérieusement je c po koi faire.


merci d'avance

4 réponses

cs_obel Messages postés 34 Date d'inscription lundi 4 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
8 juin 2007 à 15:49
Pas compris tu peux expliquer ton besoin ??
0
cs_missette Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007
8 juin 2007 à 17:25
comment faire pour le lien entre des données dynamiques du datagrid et des requetes?
0
cs_obel Messages postés 34 Date d'inscription lundi 4 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
8 juin 2007 à 18:14
Voici un exemple avec un repeater tu fais pareil avec un datagrid

/////////////////////////////////
        ///Tableau des Postes         //
        /////////////////////////////////
   
        /// Selection et Affichage des postes dans le repeaterposte correspondant si 1 valeur presente
        //******************************************************************************************************************/
        string requete2 = "SELECT * FROM COMMANDE";
      
        // Utilisation du SQLDataAdapter pour realiser la requete
        con.Open();
 SqlDataAdapter monDataAdapterposte = new SqlDataAdapter(requete2, con);
          
  // Utilisation du SQLDataSet (datasource)
        DataSet monDataSetposte = new DataSet();


        // On donne un nom et on charge le dataSet, grace au SqlAdapter
        monDataAdapterposte.Fill(monDataSetposte, "COM_ID");
        monRepeaterposte.DataSource = monDataSetposte.Tables["COM_ID"].DefaultView;
        monRepeaterposte.DataBind();
        con.Close();

A+
0
cs_missette Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007
9 juin 2007 à 12:14
bjr

j'ai crée un tableau en lui affectant un recordset à base d'une requete le probleme qui se pose est de pouvoir constituer des liens à ces données dynamiques (asp.net)
merci et bonne journée
0
Rejoignez-nous