Les discussions

Utilisation d'event d'un user control vers page parent

 Résolu

Bonjour et bonne année 2008, J'aimerai savoir si cque je fais est correct en ASP. J'ai un page qui contient un user control. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
staagg

Sqldatasource personnaliser

 Résolu

Bonjour je debute et je galere , je voudrai personnaliser le SelectCommand du SqlDataSource dans le load de la page je genere : Protected ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
marcbjh

Gridview & usercontrol

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser un GridView, avec dans la dernière colonne un UserControl, étant lui-même un GridView (http://www.codeguru.com/column...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
mephhh

Rowdatabound

 Résolu

bonjour, je voudrais recuperer dans mon evenement rowdatabound l'index de ma table e.Row.Cells(0) mais le ctype me marche pas (conversion impossib...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
garnier54

Menu asp.net dynamique

 Résolu

  Salut, je veut créer un menu dynamique qui va êtres rempli a partir d'une base de données est que quelqu'un peut m'aider merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
wassimez

Pièce jointe formulaire asp.net

 Résolu

Bonjour; Je cherche à ajouter une fonctionnalité attacher pièce jointe à mon formulaire asp.net sans succès. J'ai le message d'erreur suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
cirtey

Authentication form + css

Bonjour à tous, Voila mon problème: Je suis sous visual studio 2005 pro j'ai une page d'authentification avec le control login j'aimerais appl...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
fabienfs

Droits d'acces

 Résolu

bonne année a tous ,         j'ai besoin de votre aide, en fait j'ai utilisé l'outil d'administration integré dans ASP.net pour attribuer les droits...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
medclubiste

Problème de balise form ?

Bonjour, voilà je débute en développement web et je rencontre un soucis avec mon site; Je dois faire un site marchand qui vend des mp3 (c'est pour l'...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Slimmxx

Updatepanel et gridview

Bonjour, actuellement j'ai un masterpage composé d'un updatepanel et d'un menu. lorsque je clique sur le menu, je simule un clic sur un boutton in...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
djcal007

Livre ado.net

bonjour, Je suis à la recherche d un livre sur ado.net en vb.net recent ( avce framework 2 ou 3) en francais Impossible de trouver tout est en ang...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
nhervagault

Debuter en asp

Bonjour a tous je m'apelle hugo et jai 14 ans . Je viens juste de me lancer dans la programation en Visual Basic et je voudrait faire du asp mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
hugo7

Asp.net et javascript

Bonjour, Je rencontre un petit problème que je ne sais pas trop comment résoudre efficacement. J'ai deux ListBox ; avec une, je remplis l'autre : ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Yopyop

Centrer contenu d'une masterpage

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai commencé l'ASP.NET il y a peu. Je suis arrivé aux MasterPage, ce qui est, je trouve, d'une bonne utilité ! Mais voil...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Le grand Jisay

Configurer asp.net sur iis en ligne de commande ?

 Résolu

Bonjour,       J'ai un serveur dédié sur Windows 2003 Web Edition. Les versions de .NET ont été installées AVANT IIS, donc ils ne sont pas configur...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
vladam

Asp.net et dreamweaver

 Résolu

salut tt le monde, je developpe un site web en asp.net avec dreamweaver ,je trouve pas comment progrmmer les bouttons coté serveur,par exemple j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
shadowfox666

Formsauthentication probème

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqun a déjà eu des problèmes avec la fonction de décryptage de l'objet "FormsAuthentication". Mon problème est que...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
lino03

Demande d'aide

 Résolu

salut tous le monde j'ai créer mon propre site avec asp.net ,et je veut l'heberger avec IIS 5.0 ,mais lors d'execution des pages le navigateur affich...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Nurgle

Conflit entre 2 onclick

 Résolu

Bonjour; Voici le problème: J'ai sur mon master page un imagebutton qui permet de changer la redirection vers une autre page lorsqu'il est cliqué (é...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
jesusonline

Imagebutton - reload complet d'une page...

Bonjour, Je suis nouveau et sur ce forum, et en asp.net. Ma problématique me semble simple, mais je n'ai malheureusement pas réussi à trouver ce q...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
jesusonline

Débutant asp"net

Salut,         J'aimerais créer un menu stle windows XP. Exist'il un package pour ASP.NET -> VB Je sais qu'il existe VbAccelerator .... je peux...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
jesusonline

Gestion des images

 Résolu

bonjour, Comment est il possible de remplir un controle image à partir d'un champ BITMAP qui provient d'un table sql type image J'ai trouve une as...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
PatriceVB

Calendarextender date futur seulement possible ?

Bonjour, J'utilise le calendrier "CalendarExtender" et je voudrais savoir si il est possible, que lorsqu'on choisi une date seul les dates futurs s...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
PatriceVB

Problème lier gridview et formview

Bonjour, j'ai un gridview dans un updatepanel et un formview hors de l'updatepanel car ce formview permet l'upload de fichier et ne fonctionne donc...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Magjjy

Image et tailles, (again, diront certains :$)

 Résolu

Bonjour à tous, actuellement en stage, je dois porter une appli que l'on m'a fait commencer en c# avant de la passer en asp.net c# (ne pas chercher...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
mourf

Espace libre d un lecteur reseau

est possible d avoir l espace libre d un lecteur reseau et comment bien sur en .NET2.0 merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
linkerstorm

Police

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
DOLLEL

Aperçu

Bonjour, je crée pour l'instant un site internet en ASP.NET. C'est une sorte de vidéothèque pour le réseau interne d'une entreprise. - J'aimerais b...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
PCPT

Obtenir numéro colomne grid view

 Résolu

Bonjour, j'effectue un site asp.net avec c# dans laquelle y a une grid view j'aurais besoin d'obtenir le numéro de la colomne du commandfiel sur le...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Thieu86

Url d'un site multi-langues

Bonjour, J'ai un site en 4 langues différentes. Comme mes pages sont pour la plupart statiques et contiennes beaucoup de texte, j'ai décidé pour...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
zousfana

Site free et page aspx

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans la création d'un site (c'est mon premier, je n'y connais rien en développement Web) avec VS 2005 Je vais utiliser mon FA...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Hauwee

Http 500

Bonjour, Sur mon portable xp pro sp 2 j'ai les deux visual studio (2003 /2005). Les applications web fonctionne mais hier j'ai voulu faire un web ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
jesusonline

Page de démarrage

Bonjour. Jai  mis à jour mon site Web cré avec Front Page sous Visual Studio 2005 Web Developer. Mon site utilise une MasterPage. En test, pas de p...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Nurgle

Format d'affichage d'un integer

Bonjour, J'ai un champ dans ma base de donnees qui est un integer.  Donc lors de l'affichage, si j'ai 1 ca m'affiche 1.  Mon client aimerais que ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
jesusonline

Pb installation appli asp.net sur serveur web

Bonjours J'ai fini un projet Asp.net sous delphi 2006 qui fonctionne trés bien sur mon PC avec le server Cassini. Maintenant ,je veu...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Kurtounet

Datetime sur un projet .net

 Résolu

Bonjour, J'ai une application web .NET sur un serveur. J'utilise ,dans le code compilé un DateTime.now(). Lors de l'appel sur une machine cliente ,...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
neo_2000

Imagebutton problème sur le onclick

Bonjour, Dans un gridview j'ai ajouté une colonne avec 3 boutons, pour lesquels je voudrait effectuer un traitement sur le on_click. Malheureuseme...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Magjjy

Menu ajax

Bonjour, Est-il possible facilement avec Ajax de faire un menu style les menus de Visual Studio. C'est-à-dire des menus qui disparaissent dés que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
nhervagault

Un éditeur de texte type wysiwyg comme l'éditeur de message pour poster une ques

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir ou trouver un éditeur de texte tel que celui proposé par ce site (l'interface via laquelle on remplit nos messages...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
ghuysmans99

Asp.net validation

 Résolu

Bonjour jai un formulaire avec 3 champs nom,prenom poste je voudrai en utilisant les controles de validation de asp.net afficher un message erreu...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Bidou

Envoi de mail

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un souci avant j'envoyais un mail grâce à ce code Dim mail As New MailMessage() With mail.From = Configu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
nindy13

Pb avec un tabcontainer

 Résolu

salut a tous voila j'ai un tabcontainer avec un/des tabpanel(créé dynamiqument) dans lequel je crée des textbox dynamiquement. j'ai aussi un bou...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
JosueClement

Dropdownlist invisible après mise a jour updatepanel

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme avec les UpdatePanel. En fait mes DropDownList presentes sur ma page "disparaissent" apres la mise à jour de m...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
timy24

Mise en forme des champs récupérés dans le body d'un message!

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème de mise en forme pour l'envoi d'un formulaire. En fait la récupération des différents champ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
syl62

Scriptloadfailedexception

Bonjour, Je m'aperçois d'un problème sur mon site (j'ai l'impression que c'est récent) : J'utilise des compostants Ajax standard. Prenons l'exemp...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Zoizoi

Cibler une div

Bonjourr Ma question est bête mais j'ai besoin d'aide pour afficher le contenu d'un lien se trouvant dans ma div menu, dans ma div centre sur .net ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
bepanda

Générer un fichier temporaire et l'envoyer dans un mail

Bonjour tout le monde, Je dois générer un fichier html avec une partie de ma page en cours sans l'enregistrer sur le disque pour ensuite le joindre...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
nindy13

Lire un fichier sur un autre serveur

Je cherche désespérement à lire un fichier texte d'un serveur à partir d'un autre serveur sur le même domaine et le même réseaux. J'ai en gros 2 se...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
jesusonline

Conditional webcontrol

Bonjour, Voilà ma question est assez simple, je souhaite créer un webcontrol qui permet de faire un test dans une page sans passer par du code...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
jesusonline

Gridview dans gridview

 Résolu

bonjour, pourquoi si je place un grideview dans un chanps template d'un autre gridview celui ci n'est pas reconue par mon programme ? comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
gilletcsteph
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous