ASP.NET, Utilisation du controle FileUpload dans une FormView

EMSI_NET Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 - 15 mai 2007 à 17:46
spool999 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 - 19 juin 2007 à 14:56
Bonjour tout le monde,

J'ai utilisé un controle " FormView " dans une application Web pour insérer des enregistrements dans une base de données SQLServer.
Parmis les champs que j'avais dans le controle " FormView ", le controle " FileUpload " qui permet de récupérer le chemin de fichier à charger.

le problème c'est que comment je peut insérer la donnée que contient le controle " FileUpload " dans la base de données ;
Autrement, comment je peut utiliser la fonction "Bind()" pour avoir la possibilité d'insérer ce qui contient le controle " FileUpload " dans la bese de données .

1 réponse

spool999 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007
19 juin 2007 à 14:56
Bonjour,




Je pense nous somme de la méme école.


Si t'as encore ce souci envoi moi juste t'as page et je te corrigerais.




- Koi que pour te donner une idée un upload file n'est pas bindable.


donc il faut ecrire le code de l'insertion du fichier à la main.




- Tu aura un autre probléme en mode de modification, vue que le upload file se charge toujour vide donc tu risque d'ecraser les anciennes données il faut pensé a ca.




- En fin en cas de MAJ ou suppression il faut penser à effacé les anciennes si tu utilise un repertoire pour stockées les fichiers chargés (pour ne pas alourdire ton application)






A+




Spool
0
Rejoignez-nous