Les discussions

Crystal reports enlever les 0 non significatifs

 Résolu

Salut, Comment fait-on pour enlever les 0 non significatifs dans un crystal report.??' J'ai plusieurs fonctions dans mes rapprots qui me per...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
bossun

[1.1] ouvrir un fichier texte d'un ftp

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ouvrir un fichier texte situé sur un ftp pour pouvoir faire un traitement dessus mais je n'y arrive pas, quelqu'un aurait-il...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
malhivertman1

Community server pour asp.net 2.0

 Résolu

Bonjour tout le monde je souhaite savoir si il existe community server pour la version 2.0 d'asp.net Merci d'avance de vos réponses et bon dimanche...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
tartouille

Click non exécuté sur un sous un sous-menu

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de developper un site internet en utilisant ASP.NET avec C#.NET J'ai un control Menu  pour lequel je  crée ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
primactif

Comment faire une fonction lorsque...

 Résolu

Bonjour, je réalise actuellement une application web qui nécessite des droits utilisateurs. Afin d'optimiser l'application, j'utilise des sessions ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Francks11

Formulaire dynamique

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre sur pied un projet de formulaire dynamique. Je début en asp.net VB (avant je bossais en asp.net C# mais je fais...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
nindy13

Question de structure

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est plus généraliste que technique. Je débute actuellement un projet d'une taille plus grosse que ce que j'ai pu dévelo...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
LostWorld

Probleme de connexion

 Résolu

bonjour tout le monde svp j'ai besoin de votre aide j'ai un probleme dans l'ouverture de ma base acces en asp ,l'ouverture ce fais avec succées dans c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
nassal

Problème avec ma requete sql

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire une requete dans mon application asp.net mais je n'arrive pas a avoir l'information que je veux. J'ai deux tables ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
marclem8

Listbox associé a un sqldatasource - sélectionner une valeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour sélectionner une valeur dans un listbox qui est associé a un sqldatasource. Voici un extrait de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
marclem8

Probleme tree view aspx

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un projet développé sous Visual studio 2003. J'ai un problème avec une de mes pages en effet après avoir r...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Julien_Gates

Controle utilisateur hérité du gridview

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une librairie avec un contrôle utilisateur dérivant du GridView  Voici son code using System; using System.Collections.Ge...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
lolowan

Syntaxe pour sauvegarder un tableau de variables dans une session

 Résolu

Bonjour à tous J'ai trouvé le mot clef  "Session" pour sauvegarder mes variable entre chaque rechargement de la page. Mon problème : J'ai un ta...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Claude Azoulai

Overloads mymembershipprovider

 Résolu

Bonjour Pour tous avouer je ne suis pas très familier de la prog Objet mais j'y travail. Voila j'ai recréé mon propre MembershipProvider, mainte...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
jesusonline

Remplacer freetextbox par fckeditor

 Résolu

Bonjour   je reviens vers vous car je me suis décidé pour remplacer FreeTextBox par FCKeditor mais voila dans un formview ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
liliemumue

Dropdownlist changer la couleurs des items

 Résolu

Bonjour à vous tous Je m'en remet une fois encore à vous. Actuellement je cherche à changer la couleur de chaque item d'une dropdownlist sous asp...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Cipoli

Ajouter un enregistrement à une table oracle

 Résolu

Bonjour ; Sous VS .net 2005, en ASP.net / C#, je veux ajouter un enregistrement à une table Oracle reliée avec un sqlDataSource. L'enregistremen...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
CSharpJSharp

Passage de variable entre une page asp et une page aspx

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un site internet fait en asp Je dois le faire évoluer et pour certaines raisons, je voudrais utiliser les fonctionnalités que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
bossun

Recuperer

 Résolu

Bonjour, je voulais savoircomment récupérer le contenu d'une division dans une string coté serveur avec VBSCRIPT: Exemple : .... .... Pour l...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
quineman

Récupérer l'id

 Résolu

Bonjour je cherche à passer l'id d'une image dans un script pour l'animation Ajax. Exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
primactif

Création dynamique de usercontrol dans une page

 Résolu

Bonjour, voici mon souci : J'ai une page dans laquelle je veux créer des usercontrol dynamiqument. En faite, je possède une première page da...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Nurgle

Ajaxcontroltoolkit is undefined lors de l'utilisation d'un serveur proxy ?

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème particulier lors de l'utilisation des toolkits AJAX. En effet, lorsque j'utilise en local le site internet ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Alexandre Marlot

Rechargement repeater

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une listebox et deux repeater. Lorsque la valeur de la listbox change, j'aimerais changé la source des repeaters et par cons...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
garcimor59

Confirm box pour suppression avec masterpage

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je m'excuse si la question a deja ete posé plusieurs fois et si des reponses ont deja ete apportées mais j'ai eu beau cherche...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
sasmami

Lire une variable d'application depuis une classe du bll

 Résolu

salut tout le monde, comment fait-on pour lire une variable d'Application depuis une classe' Je constitue une Business Logic Layer et j'ai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
bossun

Formview n'affiche rien.

 Résolu

Bonjour, J'ai une page qui me pose un ptit probleme que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une liste deroulante qui s'affiche dans un premier temps ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
ecureuilmasque

App.config et web.config

 Résolu

Bonjour ,j'ai un projet web developpé sous ASP.NET 2,C# ,le fichier de configuration est web.config contient une chaine de connection. Pour l'accès a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
hichamveo

Anomalie lors de l'afichage d'un gridview ou autre objet de données

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Visual Studio 2005 et lorsque j'ajoute dans un projet (vierge ou non) un objet de type gridview, detailsview ..., à l'ex...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Magjjy

Debugage intempestif

 Résolu

  Bonjour,   J'ai un problème de debug qui arrive à deux niveaux :   Le premier et que des que je lance depuis Viusal 8 mon projet asp we...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
eulali

Variable page usercontrol

 Résolu

bonjour, voici donc mon souci : J'ai une page dans laquelle j'appel un Usercontrol. Dans cette page je déclare une variable de type PageSour...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
fouedelapoche

Equivalent httputility.mappath mais coté client

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui permet de mapper un chemin virtuel (genre "~/dossier/dtc") vers une url exploitable coté client (genre "/monap...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
maitredede

Problème de repositionnement de page lorsque je selectionne une valeur dans une

 Résolu

Bonjour, j'ai une page web dans lequel j'ai plusieurs users controls. (lables, dropdownlists, richtext, etc...) J'ai un problème assez génant c'...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
dj_Unknown

Server.translate et css

 Résolu

Bonjour, J'utilise une commande Server.Translate("maPage.html") pour rediriger ma page pour ne pas voir le lien de la page redirigée dans la barre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
ethan_decoster

[asp.net]redirection

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci. Je fais un redirection en me basant sur 3 paramètres.  Lorque je fais la redirection, je vois l'adresse de la nouvelle pag...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
ethan_decoster

Loginstatus et firefox

 Résolu

Bonjour (désolé je reposte car je m'était tromper de thème) mon pb est sous firefox pas sous ie ni safari ni opéra j'ai un bouton             "   ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
primactif

Sites web en boucle

 Résolu

Bonjour    Il y a un ecran, a l'accueil, dans ma societe, ou je voudrais faire passer plusieurs sites web en boucle ( un site web toutes les 10 sec...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
cedricperes

Filtrage textbox

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous connaissez une méthode pour filtrer les données saisies dans un TextBox asp? Mon but : authoriser uniquement la saisie ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
jesusonline

Button dans un repeater

 Résolu

                                                                Bonjour à tous, Dans une webform j'ai un Repeater à l'intérieur duquel j'ai des tex...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
fguigui

Passer variable aspx.vb à un autre

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de passer une collection d'objets d'un fichier "recherche.aspx.vb" à un autre fichier "tableau.aspx.vb". Quelqu'un a-t...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
alloyves

Erreur du serveur dans l'application '/'

 Résolu

Bonjour; j'ai un webservice qui me donne ce message:(ASP et c#) Message d'erreur de l'analyseur: Il est erroné d'utiliser une section inscrite en t...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Dr_shaman

Mettre a jour des donnée automatiquement a une certaine heure

 Résolu

Bonjour,   Voila j'ai un site d'annonce et j'aimerais que tout les jour a minuit par exemple les annonces arrivé a echeance soit desacté et qu'un ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
wally88

Graphiques en asp

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de composants graphiques pour ASP.NET.2.0 pour faire des histogrammes, des camemberts... Existe-t-il de tels compo...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
gabiset

Destruction des objets de récupération de données

 Résolu

Bonjour, J'utilise un module pour mon site Web pour tout ce qui est récupération de données. Voici le code : Option Strict OnImports S...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
aloisio11

Perte de session http.current.session asp.net/c#

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes Actuellement, je développe un portail d'application pour un client. J'ai un probleme sur les http.current.session. En ef...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
jojo2666

Probleme avec scriptmanager

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec ScriptManager et UpdatePanel. En fait j'i une page avec mes controleurs tous disposes dasn un updatePanel, jusque la to...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
SoyYo

Ajouter une fonction javascript depuis le code behind

 Résolu

Bonjour J'aimerais au click d'un bouton pouvoir ajouter une fonction javascript a ma page asp, est-ce que c'est possible et si oui comment? Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
SoyYo

Probleme avec code c# dans asp

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme sur un lient qui doit lancer une fonction javascript avec deux parametres qui sont les id de deux controleurs que je recupe...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
jesusonline

Autocomplete et passage de paramétres

 Résolu

Bonjour J'ai un petit probléme Dans mon Autocomplete je fais une requete qui dois récupérer tous les codes de chaque utilisateur. Cepedant co...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
filip24

Dropdownlist asp.net c#

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'utilise une SqlDataSource pour remplir une DropDownList (bdd sqlserver). Donc jusqu'ici pas de probleme. Dans ma requete ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
garcimor59

Conserver la position aprés un click sur une ligne du datagrid

 Résolu

Bonjours a tous Je travaille sur une page en ASP 1.0, elle contient un datagrid de plusieurs lignes. Exemple :  je click sur une la 15ème ligne d...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Cipoli
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 584
Rejoignez-nous