cs_ange_sali
Messages postés28Date d'inscriptionmercredi 14 décembre 2005StatutMembreDernière intervention15 février 2007
-
11 juin 2006 à 21:35
Dr_shaman
Messages postés32Date d'inscriptionmardi 20 juin 2006StatutMembreDernière intervention11 février 2009
-
16 oct. 2007 à 16:27
Bonjour;
j'ai un webservice qui me donne ce message:(ASP et c#)
Message d'erreur de l'analyseur: Il est erroné d'utiliser une section inscrite en tant que allowDefinition='MachineToApplication' au-delà du niveau de l'application. Cette erreur peut être causée par un répertoire virtuel qui n'est pas configuré comme une application dans IIS.
Ligne 45 :
NB : L'accès anonyme est désactivé dans IIS
qlq un sais c' quoi le prb
MERCI
ange_sali est la
A voir également:
Erreur du serveur dans l'application '/'.
Serveur asp - Meilleures réponses
Server error in '/' application - Meilleures réponses
cs_ange_sali
Messages postés28Date d'inscriptionmercredi 14 décembre 2005StatutMembreDernière intervention15 février 20071 7 sept. 2006 à 13:29
bonjour;
peut être tu trouvera ça bisard mais je ne me rappel plus tout ce que je peut te dire c'est de vérifier les propriétés de ton projet au niveau du Service Internet (IIS)
chemma
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 10 décembre 2005StatutMembreDernière intervention22 septembre 2006 22 sept. 2006 à 17:07
salut
j'ai cette erreur
Erreur du serveur dans l'application '/login.aspx.
<hr width= "100%" color="silver" size="1" />
Erreur d'exécution
Description : Une erreur d'application s'est produite sur le serveur. Les paramètres d'erreur personnalisés actuels pour cette application empêchent l'affichage à distance des détails de l'erreur de l'application (pour des raisons de sécurité). Cependant, ils peuvent être affichés par les navigateurs qui s'exécutent sur l'ordinateur serveur local.
Détails: Pour permettre l'affichage des détails de ce message d'erreur spécifique sur les ordinateurs distants, créez une balise <customErrors> dans un fichier de configuration "web.config" situé dans le répertoire racine de l'application Web en cours. Attribuez ensuite la valeur "off" à l'attribut "mode" de cette balise <customErrors>.
Dr_shaman
Messages postés32Date d'inscriptionmardi 20 juin 2006StatutMembreDernière intervention11 février 2009 16 oct. 2007 à 16:27
Bonjour.
voila mon problemme:
(c'est le même que tout le monde):
Erreur du serveur dans l'application '/'. <hr color= "silver" size="1" width="100%" />
Erreur d'exécution
Description : Une
erreur d'application s'est produite sur le serveur. Les paramètres
d'erreur personnalisés actuels pour cette application empêchent
l'affichage à distance des détails de l'erreur de l'application (pour
des raisons de sécurité). Cependant, ils peuvent être affichés par les
navigateurs qui s'exécutent sur l'ordinateur serveur local.
Détails: Pour permettre l'affichage des détails de ce message d'erreur
spécifique sur les ordinateurs distants, créez une balise
<customErrors> dans un fichier de configuration "web.config"
situé dans le répertoire racine de l'application Web en cours.
Attribuez ensuite la valeur "off" à l'attribut "mode" de cette balise
<customErrors>.
...
donc dans les proprieter de mon apli "test" j'ai créé l'aplication et j'ai mi scripts et executables.
c'est mieu mintement sa me di :
Erreur du serveur dans l'application '/test'.
c'est vraiment pas drole je détest IIS c'est trop de la merde sa fais 2 moi que je fais des appli avec et sa me gonfle serieusement ya pas mien que sa marche un peu.
sa me fais pencer au message d'erreur:
"ALERTE Windows n'a pas planter depui plus de 24h.Affin de résoudre le problemme windows va planter dans 10s"(c'est bien sur un fau message d'erreur).
je pance que pour microsoft quant sa marche(bien) c'est pas normal.
c'est gonflan t'installe iis pour utiliser ASP et ASPNET n'a même pas les droi sur les fichier des sit web c'est nul nul nul
ci quelquin c'est comment il fau fair je sui tous ouie.
merci d'avence au hame charitable qui voudron bien me sortire de ce petrin.
<hr size ="2" width="100%" />sauver les vagues manger un serfeur