Les discussions

The xml page cannot be displayed

 Résolu

bonjour, j'ai installer mon application Web sur un micro Windows XP et IE 7 j'ai cette erreur le temps que j'ouvre le site http://localhost/WebApps/...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
salimdz2004

Gridview et pagination

 Résolu

Bonjour, J'ai un gridview que j'alimente comme ceci : Je clique sur un bouton qui va invoquer un web service et ce web service va me renvoyer un f...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
sexy_developpeuse

Passage param avec response.redirect

 Résolu

je travaille avec c#. je voudrais recuperer la valeur d'1 DDL sur la page suivante. je voudrai ensuite mettre la var dans 1 session. j'ai essayé avec ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
fafa03

Executer un programme externe

 Résolu

Bonjour, Est-il possible que le site web en ASP 2 (possibilité de le basculer en ASP3) en C# lance un programme externe sur le serveur avec les dro...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
zuff

La page devient blanche pendant quelques secondes

 Résolu

Salut, Quand je clique sur l'un de mes liens, la page devient blanche pendant que la nouvelle page load. Est-ce qu'il y a un moyen que ca ne devie...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
aztcaLISS

Formater un label

 Résolu

Salut a tous Voilà, j'ai un controle asp.net "label" rempli par le contenu d'un champs d'une database de la maniere suivante : < asp:Label ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
jesusonline

Charger une page html dans un usercontrol

 Résolu

Est-ce qu'il est possible de charger une page HTML dans un UserControl quand celui-ci load. Si oui, comment? merci azt

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
aztcaLISS

Masterpage & web form

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais mettre en place une master page. J'ajoute donc à mon projet une master page. Ensuite j'ajoute une Web Form ou je pré...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Tuizi

[asp.net][c#] tooltip : modifier durée d'affichage ou mimer

 Résolu

Salut à tous, je sais que les tooltip sont gérés par le navigateur. Cela étant je m'en sers pour afficher du texte qui peut être long. Donc, je v...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
zuff

Request for the permission of type - problème avec access

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: Je réalise en ce momment un portail permettant de saisir des données sur des personnes. Ces personnes sont issues d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
ppmax

Gridview et "évènement sorting"

 Résolu

Bonjour, j'ai un Gridview avec tri (AllowSorting="True") bindé à un SqlDataSource. Le tri s'effectue correctement sur les colonnes. Pour faire une...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
JuLsupinfo

Hebergeur asp.net sur mono+linux

 Résolu

Bonjours, je recherche un hebergeur asp.net sur mono + linux. Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
bloodi_eye

Problème avec la méthode findcontrol

 Résolu

Bonjour, J'ai un contrôle "CustomPanel" qui hérite de Panel et dans lequel j'essai d'obtenir un autre contrôle de type Image en fonction de son ID....

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
mathmax

[asp.net][c#] manipuler un htmlinputfile

 Résolu

Bonjour à tous. Sur une application Asp.Net, je gère un système d'upload de fichier. Sur la page aspx j'ai ceci : &nbsp; < asp: LinkButton id="...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
jesusonline

Connexion base de données

 Résolu

onjour à tous, je suis sous Windows Server 2003 R2 SP1 et j'utilise SQL Server 2005. Dans mon fichier web.config j'ai mis: Code : ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
jesusonline

Pb reference excel

 Résolu

Bonjour, Voila le pb: Le pb et que lorsque j'ouvre mon site avec ie en environement de developpement sa fonction tres bien, par contre l'orsque ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Romouts

Listes déroulantes liées

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans l'affichage d'une liste liée à une autre. En fait, j'ai defini une première liste avec OnChange pour que la deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
jesusonline

Modifier la propriété d'une colonne d'un gridview

 Résolu

Bonjour, J'ai un gridview qui est le suivant : < asp:GridView ID="GridView_Commande" runat="server" DataSourceID="DS_Commande" DataKeyNames...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
arcade205

Recharger une page

 Résolu

Salut a tous! Vous sauriez comment recharger une page avec la fonction page_load sans que le pc aille chercher cette page dans le cache? et non pas a...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
equinoxe83

Je veux ajoute un raccourci dans le déploiement d?une application web

 Résolu

salut je cherche votre aide Je veux ajoute un raccourci dans le déploiement d’une application web j'ai essayer de faire un raccourci ver le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
salimdz2004

Problème affichage des contrôleurs serveurs asp

 Résolu

Bonjour J’ai un problème avec l’affichage des contrôleurs serveurs ASP avec Visuel Studio  installer tous marche bien, il sent tous affi...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
salimdz2004

Export de crystal report en excel ne fonctionne pas coté client

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un application web qui permet de générer différents rapports crystal en pdf ou en excel. Je sauvegarde les fichiers, pdf o...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
kotor2000

Enregistrer chemin d'acces bdd (antislash)

 Résolu

Bonjour, sur ma page .aspx j'upload un fichier sur mon serveur et je veux ensuite enregistrer le chemin du fichier dans une base de données (mysq...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
ronando

Appel d'une procedure

 Résolu

Bonjour à tous et merci a cyril d'avoir répondu à mon post précédent d'une manière très pertinente! J'ai créé une procédure publique (bien sûr!) dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
deathsurfer

Updatepanels imbriqués

 Résolu

Bonjour à tous, je viens a vous car je ne parviens pas à me sortir d'une situation pour le moins enervante. Je construis une page dans laquelle l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
calagan9

Enregistrement de fichier excel

 Résolu

Bonjour.     Dans mon appli en c# .Net, l'utilisateur a la possibilite de generer un fichier Excel. J'ai un souci au niveau de l'enregistrement de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
cedricperes

Ajout de textbox dynamiquement

 Résolu

Salut a tous Voila j'ai une interface à réaliser en Asp.Net/C# pour de la saisie. Dans cette interface, le client doit pouvoir ajouter des Textbox...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
yanis7518

Pagination datagrid

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis newbie en ASP.net.  J'essaie d'utiliser la pagination d'un DataGrid, mais cela ne fonctionne pas... Je suis allé voir la ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
exar

Probleme du page load

 Résolu

salut. je développe en ASP.net et je suis débutant.alors quand j'ajoute un boutton et j essaye d'executer ses instructions,le programme réexecute la ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Nurgle

Atlas/ajax animationextender et datalist

 Résolu

Bonjour, J'ai un datalist qui affiche des images, je voulais les ragrandir sur le onmouseover et donc en utilisant AnimationExtender d'Atlas. Mais a...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
wally88

Datagrid.selected value

 Résolu

Bonjour, J’ai une datagrid ou j’ai des donnée sous forma hyperlink Tout ce que je souhait s’est de afficher la valeur selection...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
hackerino

Deletecommand non exécutée dans un gridview

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un gridview qui utilise un sqlDataSource. Ce SqlDataSource a d'abord été fait manuellement puis je l'ai fait à l'aide de l'assi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
adomarle

Lire ligne d'un gridview

 Résolu

Bonjour, J'ai un gridview avec des colonnes non affichées : < asp:GridView ID= "GridView_Commande" runat="server" DataSourceID="DS_Test"> ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
adomarle

Récupérer les données dans detailsview

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en ASP.NET 2.0 et j'utilise un contrôle DetailsView. Au chargement de la page je veux tester la valeur d'un champ pour af...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
First456

Variable session

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question sur la variable Session: Comment fait-on pour savoir si une clé a déjà été rentrée, un truc du genre:             ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
ppmax

Ressources globales, parcourir toutes les entrées

 Résolu

Salut, Comment fait-on pour parcourir toutes les pairs clé/valeur d'un fichier de ressources global pour une culture donnée?? d'abord, est-c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
nhervagault

Include

 Résolu

Boujour à tous, Voila ma question je voudrais utiliser un include pour faire une page concernant la connexion à la base pour eviter de l'écrire sur c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
nhervagault

Smalldatetime

 Résolu

Voici j'ai une Stored Procedure sous SqlServer 2000. En entrée j'accepte un parametre @SqlDate SmallDateTime. J'utilise l'objet ado pour me connec...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Myke

Validation d'une date

 Résolu

Salut ! J'ai un ptit souci avec la validation d'une date en asp.net (c#) ! Jai essayé avec un compare validator sur mon champ de texte ! Je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
alexandre_69

Connection a active directory

 Résolu

Bonjour    Je suis en train de developper une application .NET C#. Lorsqu'un utilisateur se connecte, je recupere son login grace a  "System.Web. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
cedricperes

Verifier les modifications des textbox dans une datagrid

 Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu-un peut m'aider voila je dois afficher un message ou une alert lorsque je quitte ma page si il a eu des modifications dans...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
kankito

News de php a asp.net

 Résolu

Bonjour, je développe des sites en php et je me suis mis depuis peu a asp.Net, je commence sur les bases de données et j'utilise C#, en php quand j...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
shadow1779

Question de performance

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir ce qui est le mieux pour le serveur dans les 2 cas suivant. 1) Mettre dans des variables session la valeur du style ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
nhervagault

Pb :telechargement de fichier deja ouvert

 Résolu

Bonjour à tous, Dans une gridview j'ai l'ensemble des documents que je souhaite telecharger, sur le nom du document je génère un lien qui redirige ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
First456

Recuperer des controls textbox qui ont ete crees dynamiquement

 Résolu

Bonjour    Je suis en train de realiser une appli en c# qui permet de creer des questionnaireset de les faire remplir par des utilisateurs. Pour a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
cedricperes

Binding

 Résolu

 Bonjour à tous je suis en train de convertir du code  asp.net 1.1 vers 2.0. J'ai cette ligne de code en 1.1 qui fonctionne très bien Text= '' ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
hudon77

Problème d'accès à un fichier

 Résolu

Bonjour,              je developpe une application web en VB.net 2005 qui permet de créer des rapports crystal de façon dynamique. J'utilise la versi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
kotor2000

Updatepanel peut-il générer cette erreur ?

 Résolu

Bonjour a tous j'ai une page aspx dans laquelle j'ai un updatePanel qui comprend toute la page et 3 updatePanel a l'interieur de celui ci. Quand je...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Nurgle

Changer format du mot de passe dans un controle "create user wizard"

 Résolu

bonjour, j'utilise asp2.0 et vb.net 2005 pour creer un site web et pour la page de creation des nouveaux utilisateurs  j'utilise le controle "create u...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
khalil2000

Declaration d'une variable globale

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment déclarer des variables et des fonction globales sur tt le projet asp.net, je sais pas si on doit utiliser un modu...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
New_World
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 584
Rejoignez-nous