Les discussions

Insrer image

 Résolu

salam, comment inserer une image dans un table dans sql server 2005

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
aminetous

Affichage de données sur clic bouton...

 Résolu

Bonjour, je débute en ASP.NET et je dois faire un site internet qui gère un panier utilisateur. Pour l'instant je cherche à afficher un produit a...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
varchar

Probleme insertion avec clé primaire autoincrementé

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire pour demander un devis , dans une table devis ,j'ai plusieurs colonnes (numdevis, nom, adresse, ville, telephone, mail...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
arxfwf

Rendre le label invisible

 Résolu

Bonjour , je souhaiterai rendre invisible un label sous condition : if (LblPrixMateriel5.Text == null){ LblEuro5.Visible = false;} ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
atino

Propriétés des webcontrol

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que signifie les lignes au dessus des propriétés des WebControls :         [Bindable(true)]         [Category("Appea...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
nhervagault

Connexion page.aspx sur reseau local

 Résolu

Bonjour, j'ai lu plusieurs discussion sur ce sujet mais je n'ai toujours pas trouvé la solution donc je me tourne vers vous!! j'ai crée diff...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
mk01

Afficher un fichiers excel

 Résolu

salut j'ai deux souci: le 1: j'ai un fichier excel et je souhaite l'afficher genre tu clique sur un bouton et il te dis es que vous voulez enregistre...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
yassineee

Multilinguisme

 Résolu

Bonjour, Je veux réaliser un site multilangue en .NET 2.0. Mes libellés, je les enregistre dans une base de données avec une clé, une langue et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
SuperBouly

Police trop grande après le response.write(?)

 Résolu

    Bonjour à tous   Apres l’exécution d’une instruction java script grâce à response.write(…), ma page est régénér...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
ngonka2003

Probleme pour afficher une image

 Résolu

bonjours à tous Au faite j'ai une page web(aspx) et je veux y afficher une image,mais mon probleme c que limage ne saffiche pas. j'ai utilisé diff...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
mistercompa

Comment obtenir la valeur d'un textbox declaré dans default a partir de defaul

 Résolu

Bonjours  tous , j'ai cré un site qui contient  Default.aspx et  Default2.aspx ,  dans Default.aspx  j'ai un lien qui fait l'appel de Default2.aspx ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
ggtry

Date time picker

 Résolu

salut! svp je veux ajouter une date time picker à un site  web mais je ne sais pas comment faire moi je travail avec asp.net

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
varchar

Détecter la version du navigateur et modifier les propriétés de style css selon

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : Ma page ne s'affiche pas correctement sous IE6 et je cherche donc à pouvoir modifier les propriétés de certain...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
stephane_br

Comment ouvrir un fenetre pop up en asp.net ??

 Résolu

salut a tous, je suis en ASP.NET (VB), bon lorsque je veux executer cette code en behind button Response.Write( "window.open('fichier.aspx', 'nomf...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
cybercop

Datalist -> xml dataset?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir envoyer les donnée d'un data liste dans un fichier xml J'ai penser d'envoyer mon datalist dans un dataset mais comment?...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
babyboo1107

Updatepanel et enableeventvalidation

 Résolu

bonjour, Une fois de plus le problème de EnableEventValidation. Ma page contient, entre autres, un gridView avec une colonne "Sélectionner" et un f...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
metafr

File.copy impossible de trouver le fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur IIS installé sur un Windows 2000 server. Voici mon problème, dans mon programme, j'ai besoin de faire la copie d'un docum...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
niamor35

Inserer u tableau dans une session

 Résolu

Bonjours , j'aimerais savoir comment je pourrais inserer un tableau dans une session: j'imagine que string tab[5]; tab[1]="var1"; tab[2]="var...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
askil2000

Insertion d'un lien

 Résolu

bonjour, est ce que je peux inserer un lien hypertext dans un gridview? si oui,comment? merci

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
titeoe

Evenements sans postback et javascript

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une page aspx avec des liste radio et des checbox qui me permette d'afficher ou masquer d'autre élements de ma page en fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
underdog08

Supprimer un row d'un gridview

 Résolu

Bonjour , J'ai un GridView relié a un SqlDataSource, ce gridview je le remplie avec des elements dont jai réussi a faire un ajout, modification mais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
hamoudaman

Mysql et visual studio 2008

 Résolu

Bonjour à tous, je veux creer un site web en asp avec visual studio2008 et une base de données avec MySQL . Mon probleme est le suivant: Quand ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
atino

Obtention de données à partir de différente page asp

 Résolu

bonjour je travaille sur une application web j'utilise asp.net , vb.net et sql server 2005 j'ai un gridview dans une page1.aspx avec un bouton select...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
scoufild

Recupération de variable code behind

 Résolu

Bonjour, Je développe en asp.net / vb / code-behind J’ai une page qui liste des affiches de ciné Via un reader    Prot...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
casa51

Projet : service web en asp.net

 Résolu

j'ai un projet à rendre le 1 avril et je rien faire j'usqua maintenant alors aidez moi SVP le sujet: Mise en place d'un service web pour l'enreg...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
intGTR

Mise en page de page web avec visual studio 2008

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde ASP.Net et je voudrais connaitre la methode la mieux adaptée pour mettre en forme mes pages Web sous V...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
scoufild

Passer d'un web form à un autre

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de débuter en ASP.Net avec VB.Net et j'aimerais savoir comment passer d'un Web form à un autre à un autre. merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
KIPRE74

Visual web develepper - ie n'affiche plus le site

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'execute le site, il ne s'affiche pas. Je ne vois pas trop d'ou ca peut venir. Meme en creant de nouveaux site marche plus :( ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
benameur11

Sql server 2005 asp.net create database

 Résolu

j'ai 1 probleme en sql server 2005 , je veux executer une command sql a partir ASP.NET (VB) Dim cmd As New SqlCommand( "CRE...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
nhervagault

File.exist et repeater

 Résolu

bonjour, je cherche a savoir si une image est presente sur mon serveur je l'affiche ou sinon je met photo non disponible. j'utilise vb .net en code ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
casa51

Connection mysql asp.net c#

 Résolu

salut, Je réalise un projet (site web) sous visual studio 2008 avec une db mysql. J'ai donc installé le connector 5.2 de mysql, j'ai ajouté la...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
erassia

Manipulation des données récupérés d'un dataset

 Résolu

bonjour, existe-t-il un controle permettant de manipuler des données chargées à partir d'un dataset, je m'explique: je voudrais par exemple partager...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
EmmaMusa

Asp ok aspx ko erreur 500

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'afficher une page aspx dans IIS et malheureusement, je vois dans mon browser : "Server Application Unavailable  The web appl...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
pierregaya

Comment configurer asp.net 3.5/sql server 2005 full pour utiliser membership ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser les membre de la classe Membership sous aps.net 3.5 en utilisant SQLServer 2005 full version . J'ai essayé d'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
super1985

Impossibilité d'exécuter une application web

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila il y a quelque temps, j'ai réalisé une application web sous VS.net 2003 avec ASP.Net et le langage C#. J'aimerai le...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
loic20h28

Mettre la date du jour dans un label

 Résolu

bonjour à tous, j'ai créé une page aspx ou il y a un label ,ce que je voudrais c'est quand je clique sur le lien qui m'ammene à cette page ,quand l...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
atino

Accessdatasource insert qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai deux petits soucis avec un accessdatasource.insert. Sur une page aspx, j'ai un dropdownlist (populate par le contenu d'un cham...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
vandedan

Évènement sur un buttonfield dans un gridview

 Résolu

bonjour j'ai un gridview je vien de créer un buttonfield. Quel est le code behind(c#) associé a cet évènement qui me permettrai de récupérer ma clé pr...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
jululu

Récupération d'une variable issue d'une autre methode

 Résolu

bonsoir, comment je peux récuperer le contenu d'une variable utilisée dans une autre methode?? j'ai essayé  par exp bool ref maVariable=false; lors ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
coccolata

Masquer div si postback

 Résolu

Bonjour a tous, voila sur une de mes pages asp.net (c#) il y a quelque div que je cache grâce a des radioboutons, j'ai aussi un gridview avec séle...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
ggtry

Appel de mes scripts depuis ma masterpage

 Résolu

Hello ! Je suis actuellement en train de migrer une petite application toute simple vers une nouvelle appli en MVC. J'utilisai auparavant une Flex...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Mo0g

Probléme de profile

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré des profils dans mon fichier web.config comme suit:                                                         ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
ddove53

Probleme de navigateur avec asp.net

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des pages web avec asp.net et quand je lance une page avec le navigateur sur xp pro, ca marche bien. Mais avec vista, j'ai le mess...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
ddove53

Help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 Résolu

je veux un code asp.net(vb ) pour le boutton (ajouter au panier) qui est dans mon gridview et qui en cliquant dessus ajoute le produit à la ligne_pani...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
zizinem

Upload de fichier sur un autre serveur que celui ou le site est herbergé

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout comment uploader un fichier sur autre serveur que celui du fichier, mais je n'ai trouvé que des exemple PHP. ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
makay37

[asp.net c#]connaître le contrôle qui a été cliqué sur la page précédente

 Résolu

Bonjour. Je dois dire que je suis dans une impasse. J'ai une page qui ne doit être accessible seulement si on a cliqué sur un bouton sur une aut...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
jeffwow

Datalist+asp.net(supprimer)

 Résolu

Bonjour les gars ! Comment supprimer une ligne dans un DataList en appuyant sur un HyperLink nomé "Remove" qui se trouve aussi dans le même DataList ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
KimBoOKNI

Comment ouvrir une deuxieme fenetre à partir d'une autre ?

 Résolu

bonsoir, comment je peux ouvrir une petite fenetre (page fille) en c#? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
coccolata

Premier item de dropdownlist vide

 Résolu

bonjour ,  j'ai  une  question  svp  ,  comment avoir  le premier  item  de  dropdownlist  vide ? merci  bien  de  me  répondre  c'es  urgent !!!

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
fonio

Click checkboxlist demandez info

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais avoir une petite information, j'explique : Je fais un site web en asp.net (c#) et il faudrait que lorsqu'un utilisateu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
jostag
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 584
Rejoignez-nous