Les discussions

La création d'une colonne template pour un gridview ou un datagrid en utilisant

 Résolu

Bonjour Je cherche des exemples qui illustre la création d'une colonne template pour un gridview ou un datagrid avec l'insertion des côntroles(text...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
jacksparoow

Changer de css dynamiquement

 Résolu

Bonjour, après les winforms, je m'attaques au webforms, et donc je débute... et donc forcément, je butte sur quelque chose, qui peut-etre est tout ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Jojo092

Enum dans un webcontrol

 Résolu

Je recherche cette information avec l'erreur depuis plus de 2h et je ne trouve vraiment pas la réponse à cette question Peut-on mettre un enum dans...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
GRenard

Historique en textbox????

 Résolu

j'ai un tt ptit prob c'est que j'ai une page web qui contienne des textbox, et lorsque je veux créer une nouvelle saisi je voix une liste de choix à l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
sounamar

Bouton - stopper son action

 Résolu

Dans mon webform, j'ain un bouton qui fait une action et qui ouvre une nouvelle fenêtre. Néamoins, dans certain cas, je veux stopper cette action. Je...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
sbleuze

Calendrier en français

 Résolu

salut, je veux le code d'une calendrier en ASP.NET qui m'affiche la date com l'exemple dans l'image si dessous, et qui me permet de calculer la d...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
sofiesofie

Comment parser le contenu d'un datarepeater?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à Parser le contenu d'un repeater. J'ai une source de données qui pointe sur une methode me retournant un tableau d'objets. J...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
nhervagault

Problème evenement onclick

 Résolu

Bonjour, J'ai un très avec ASP .NET 2 et C# qui me reconnait pas cet évenement alors qu'il existe !!! MAIS POURQUOI ???  SVP C'est HYPER URGENT ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
The Red Man

Popup

 Résolu

Je suis en train de developper un site web pour mon entreprise et je rencotnre deux problèmes avec VStudio 2005 .NET Le premier est simple, je voud...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
fabienfs

Probleme passage d'un tableau a deux dimenssions depuis asp vers javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en ASP.NET (et asp tt court d'ailleurs) et j'ai un problème qui me prend la tête depuis deux jours. J'ai un tab...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
BasicBrain

Probleme lors de l'installation de sql 2000 server

 Résolu

bonjour à tous         Je viens d'installer SQL 2000 Server sur mon poste de travail mais malheureusement soudain lors de l'installation quand je cho...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
coq

Problème ac un handler et une src img

 Résolu

Hello, J'ai un handler qui renvoit l'url d'une image selon l'album id que je lui passe. voici le code           if (context.Request["AlbumID...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
GillouXman

Imprimer un datagrid

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir  comment peut on imprimer le contenu d'un DataGrid en appuyant sur un bouton (sous asp.net). Est-il possible? Ou alors q...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Devlop001

Réinitialiser l'affichage de mon datagrid

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Visual Studio 2003 et je fais de l'ASP (C#). Sujet: J'effectue une requête dans une BD, et j'insère les données dans ma Dat...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
mAcroCode

Moteur de recherche interne d'un site

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un moteur de recherche sur mot clé. Par exemple dans les site de petites annonces on saisie "je veux une voiture roug...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
GillouXman

Excel et reporting services

 Résolu

Salut à tous, J'ai de nouveau une question à vous poser à propos de Reporting Services. J'aimerais savoir s'il est possible, dans un rapport repor...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
schumileboss

Textbox password

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire en ASP.Net V2 dans lequel le mot de passe d'accès à une base peut être modifié. J'utilise donc un ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
redeyes55

Rewriting

 Résolu

Bonjour, Je souhaite optimiser un site en .net (vb) pour du  référencement. Je pense utiliser le rewriting, mais tout ce que je trouve comme info et ...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Alexis35

Récupérer la représentation html d'un contrôle avant sa publication

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une instance de System.Web.UI.WebControls. Table construit dynamiquement avec ses lignes et colonnes, j'aurais voulu récupére...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
EmacLi

Retour serveur

 Résolu

Bonjour à tous, Je réitère cette question parce que je n'avais pas eu de réponse la première fois, ceci dit je précise (je ne sais pas si ça a un i...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
zoom007

Pb gridview et event onrowcreated

 Résolu

Bonjour , Mon probleme aujourd'hui c'est de comprendre pourquoi ca ma rche pas, Dans une page j'ai une gridview reliée à une sqldatasource e...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
jfcecile

Conseil interface : javascript, panel..

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une page en asp.net où il y a plusieurs formulaires qui s'affiche en fonction des boutons cliqués. En fait pour être précis...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
doudouastam

Problème updatepanel dans usercontrol

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un update panel qui ne "marche pas". En gros j'ai un usercontrol dans lequel il y a un autocompleter qui fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
bizibiz17

Retour à la ligne entre deux controles ajouter dynamiquement

 Résolu

Bonjour a tous! Voici mon problème: j'ai un panel dans lequel j'ajoute dynamiquement des Label en fonctions des informations contenue dans la vari...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
leKurde

Debug mode

 Résolu

Salut, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais au pire, on me bougera :D Je voulais savoir qu'elle était la méthode la plus propre pou...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
coq

[vs2005] gridview et pagination

 Résolu

Bonjour, je charge une GridView par l'intermédiaire d'un DataReader lui même chargé par une procédure stockée Oracle ou Sql en fonction de la conne...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
VHJ

Sql server : aucune valeur affichée

 Résolu

Salut, J'ai installé SQL Server, tout s'est bien passé J'ai créé une nouvelle base de données et ajouter des tables dans celle-ci et dans une de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
LeSquale35

Passer 2 variable par l'url

 Résolu

    bonjour tout le monde j'ai un pb avec le passage de 2 variables par l'url et leur récupération le page se fait normalement et voici ce que donne ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
sws2007

Déclaration de variable en vb.net

 Résolu

bonjour, je cherche un moyen de passer dans une variable (string) un text avec plusieurs sauts de ligne sans faire  de "_ & " (en vb) en C# il me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
jesusonline

Update avec base access

 Résolu

Bonjour, voilà je rencontre 1 problème sur un UPDATE avec une base ACCESS. J'ai créé une partie NEWSLETTER qui permet de récupérer le nom, préno...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
syl62

Passer une list en paramètre d'une page .aspx à une autre

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème,j'ai deux pages .aspx .Dans la première "Default.aspx" j'ai une listbox avec multisélection lorsque l'utilisateur fait...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
mimosa803

Redirection et ouverture

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis, je voudrais lorsque l'on clique sur un linkbutton faire un traitement et si ce traitement est correct j...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
taillecrayon

Recuperer et affiche les donnees en ajax d'un gridview

 Résolu

Bonjour, J'ai un gridview qui affiche des donnees, j'aimerais lors d'un clic de souris sur une colonne select par exemple, pouvoir afficher dans un...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
jimmy69

Appel d'une procédure stockée

 Résolu

Bonjour, Je développe sous ASP.Net avec VB.Net en utilisant également Ajax. J'ai une procédure stockée qui me permet d'insérer dans une table (sou...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
aurelie2003

Créer inserer dans une gridview

 Résolu

salut tt le monde : J'ai besoin de créer ou ajouter des enregistrements dans Gridview mais je ne sais pas comment faire???? puisqu'avec l'assistan...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
sounamar

Ne pas interpreter le code html dans un

 Résolu

Bonjour, J'ai un gridview qui affiche des données de ma base et je souhaiterais qu'a l'affichage cela n'interprete pas le code HTML. Par exemple s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
marliche0

Une banniere marquee figée

 Résolu

Bonjour tout le monde, je developpe un site financié qui fait deroulé le prix des action dans une banniere Marquee, le probleme c'est que cette ban...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
foufidou

Remplir une liste box

 Résolu

Comment peut on remplir une liste box par des chiffre de 1900 à 2099 par exemple... SVP j'ai très besoin de votre aide... Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
sounamar

Binding d'un objet ou collections d'objets (asp.net / c#)

 Résolu

Bonjour,    Je cherche un moyen de réaliser une liaison d'objet (collection ou objet unique) en ASP.NET / C# aussi simplement qu'il est possible de l...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
CToph

[deplace] asp.net : evenements clavier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien que quelqu'un m'indique comment programmer un événements clavier sur une page aspx. exemple: cliquer sur la touche Entrer...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Devlop001

Updatepanel

 Résolu

Bonjour , existe t'il une solution pour éviter de poster tous les champs de tous mes Updatepanels, lorsque je mets à jour un seul Updatepanel (Ils son...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
jesusonline

Gridview & colonne caché/visible merci !

 Résolu

Salut, J'ai un grid view et je veux mettre une ligne en gras lorsque la colonne lu est à vrai. Ceci fonctionne à merveille.   Cependant, je ne v...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Nightcourrier

Gerer sa propre extension

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai suivi le tuto de Cyril : http://www.aspfr.com/codes/HANDLER-COMMENT-GERER-PROPRE-EXTENSION-TUTOS-ASP-NET_29118.aspx je le t...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
scottmat

Problème d'autopostback

 Résolu

Bonjour, Mon probème est simple mais je ne trouve pas de solutions ... Quand je clique par exemple sur un bouton tout en bas d'une page, un Auto...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
tortuegenie

Extraire données du web.config

 Résolu

Salut à toutes et à tous, J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Est-ce une mauvais façon de formuler ma recherche, je ne sais pas. Toujours est-il ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
jesusonline

Modif timeout dans web.config non pris en compte

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un Pb de deconnexion au bout de 20 mn que je n'arrive pas à régler. C'est un site intranet utilisé par une dizaine de personnes...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
equinoxe83

Acceder a la propriete dun objet

 Résolu

bonjour jai 3 textbox: ip, nom, prenom je voudrai modifier leur border style en passant l'objet dans une fonction je sais pas comment my prendre, j...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
marcbjh

Viamichelin maps et asp.net

 Résolu

Bonjour Je souhaite utiliser viamichelin maps (géolocalisation) sur mon site Web. Le problème c'est que le code fourni comme exemple implique de l'...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
mathos33

Herbergement asp.net

 Résolu

bonjours à toutes et à tous, que pensez-vous de 1 and 1 tout dabord ? car sur le net j'ai beaucoup de commentaire complétement différent. il y'aur...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
scottmat

Master page et vs2005

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider , je suis entrain de développer un site web avec un master page. j'ai crée ma master page et j'ai référencer les...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
lassaad83
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 584
Rejoignez-nous