Les discussions

Master page

 Résolu

Bonsoir, En asp.net2, j'ai 2 master pages contenant chacun la meme feuille css. Une pour la page Default.aspx et une autre pour une page chargée par ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
Willi

Extraire une partie d'une chaine

 Résolu

bonjour je veux extraire le chemin de la source de l'image dans cette chaîne j'ai tous essayer avec l'indexof et le substring mais j'y arrive p...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
gatita_dev

Transmettre les request.querystring dans un content à partir d'un master page?

 Résolu

Désolé mais ne trouvant pas de rubrique ASP.NET/Scripting/C# je poste ici .... Bonjour, J'ai une grid view qui doit prendre en paramètre Request...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
ranouf

Vider le contenu d une popup

 Résolu

bonjour, j ' ai petit souci ... voila je dipose d une page principale qui ouvre une pop up en appyant sur "Open". Dans ma page pricipale je cons...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
IslandMan974

[c# 2.0] tri sur colonne de gridview

 Résolu

Bonjour, je solicite votre aide car je rencontre un petit problème. Je charge des données dans un gridview, dont des champs dates (au forma...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
javajavajava

Problème web service

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de l'execution des web services,en fait si je crée un nouveau web service et je vx l'executer il me donne l'erreur suiv...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
lebienestrare

Comment écrire un code html dans un textbox ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher le code complet d'un iframe dans une page, du genre " id="test" etc.... Ce code est généré dynamiquement, et l'obj...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
mdemo

Problème avec fileupload

 Résolu

Bonsoir à tous! Voila j'ai un piti, moyen problème ! Je développe un site en ASP NET (C# frmework 2.0) et sur une de mes pages, j'ai mis un comp...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
EmacLi

Impossible d'ecrire un cookie

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ecrire le cookie sur la machine cliente. Voici les symptomes: Je cree le cookie, l'initialize avec des valeurs, j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
jesusonline

Fornatage de texte

 Résolu

Bonjour! Je cherche un composant de mise en forme de texte, exactement comme celui que l'on utilise dans ce forum pour poster un message !! Savez v...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
Nurgle

Comment télécharger un fichier???

 Résolu

Voila je galere sur le net pour trouver un bout de code qui marche alors que je tombe toujours sur le meme mais....marche pas ...il me demande de télé...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
Coolpix08

Webconfig

 Résolu

Bonjours, voila je debute sur asp.net. Et j'aimerais savoir concretement a quoi sert webconfig ?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
jorrie

Ajout d'un usercontrol à partir du code behind

 Résolu

Bonjour comme le dit le titre je veux pouvoir ajouter un control utilisateur dans une page aspx à partir du code behind j'ai fait ce code pour affec...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
gatita_dev

Asp net+there are multiple root elements.

 Résolu

Bonjour,je bosse avec c# 1.1 webform etj'essayes en vain d'applique une transformation xslt sur un fichier xml issue d'un dataset afin d'obtenir un fi...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
jimmy69

Génération d'xml avec asp.net via une bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai conçu une galerie produits en Flash et j'ai besoin de récupérer dynamiquement des donnés via du XML. Pour l'instant mes donné...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
fabienfs

Gridview impossible de selectionner une cellule

 Résolu

Bonjour, je dispose d' un gridview qui se remplit a l aide d' un dataset. J' arrive a l afficher . Une fois afficher je voudrais pouvoir select...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
IslandMan974

Mon évenement click (coté server) ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous ! Je développe un site ASP.NET en C# (framework 2.0). J'ai un webform (qui contient une masterpage) dans lequel j'ai comme control u...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
EmacLi

Comment selectionner une valeur dans un radiobuttonlist

 Résolu

bonjour j'ai une liste de boutons radio et je souhaiterais en avoir un de selectionner selon une valeur fourni par une requete??? comment dois je fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
Sardonnen

Viewstate pour un filefield

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible de conserver l'état (La mémoire de ce qu'il contient) dans un contrôle FileField (runat=server) après un PostBack. Vous sa...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
yous

Contenu d'un div

 Résolu

Bonjour est il possible en envoyant le contenu d'un formulaire de récupérer un text contenu entre une balise div?? si oui comment faire?? j'ai essa...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
gatita_dev

Zone de clique

 Résolu

bONJOURS  ,  j'ai une image presente sur une page aspx, j'aimerais crée une zone ou lorsque l'utilisateur passe a un endroit precis de l'image, il p...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
jorrie

Timeout sur session

 Résolu

Bonjour, Je reprends l'application dévéloppée par une autre personne, il s'agit d'un serveur web qui comporte une page d'authentification login/passw...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
gabiset

Décryptage de mots de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai repris une application qui utilise un système de login/password qui sont stockés dans une base données. Les mots de passe ont été cry...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
gabiset

Asp.net 2.0 envoyer un mail suite a un evenement update

 Résolu

Bonjour je veux en language  vbscript pouvoir envoyer un mail suite a l update d un formulaire et cela en recuperant la valeur email de ce meme formul...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
ludwigfve

Formview : erreur lors d'un update

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est le suivant. Je crée un Formview alimenter par un ObjectDataSource. Par défaut, le Formview est en mode modifi...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
bernie666

Textbox dans datalist

 Résolu

 Bad Brown Fox say Hello, Voilà mon problème , j'ai créé une datalist qui se remplie suite à une sélection sur une dropdownlist comme suit :   ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
lalouise

Utiliser le xml

 Résolu

'lut Alors voici mon problème ou du moins mon interrogation.... J'ai un doc XML qui ressemble à çà :    

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
slednet69

Appenddatabounditems et databind

 Résolu

bonjour, j'ai un petit souci qui me tracasse la tête depuis un bon moment et j'aurais voulu de l'aide :) J'ai une page aspx qui gère un menu avec ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
bigflo93

Cast en c# mais pas en vb, pourquoi ?

 Résolu

Je suis en ASP.Net, avec C# sur VS2005, Framework 2.0 Pourquoi je suis obligé de taper : ((TextBox)Formulaire.FindControl("Investissement1TextBox...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
ranouf

[asp] aller a la racine du site

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la syntaxe pour me donner le chemin de la racine de mon site, sans me soucier dans quel sous repertoire je suis... J'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
Alexis35

Tri sur un gridview avec boucle infini

 Résolu

Bonjour, Je débute en asp.net et je galère sur le tri d'un GridView : J'ai un gridview que je rempli via MonGridView.Databind(). J'ai renseigner l...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
ayeleteric

Problème d'envoi

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec la snippet envoyer un mail en C# sur codyx: http://www.codyx.org/snippet_envoyer-mail_87.aspx En effe...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
virgul

Upload d'une image avec insertion de detailview c#

 Résolu

Bonjour, Je débute Je crée un formulaire d'insertion d'enregistrament à l'aide de detailview de visual studio, j'ai créé un templatefield avec ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
sharkstyle

Cache et global.asax

 Résolu

Bonjour, Je travaille en ASP.NET 2 langageVB et VS2005 Je désire mettre en cache un dataset quand l'application démarre.Dans Sub Applicatio...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
SuperBouly

Choix d?un identifiant (sql server)

 Résolu

bonjour Tous les développeurs créer un compteur comme un identifiant pour chaque table ça c’est bien mais ils paramètrent tous ça dans  un table . P...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
skweeky

Renvoi d'un string

 Résolu

Salut a tous, j'ai un petit probleme avec mon javascript dans mon code behind dans ma page.net je m'explique: j'ai un bouton auquel j'ai rajoute un...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
jesusonline

Datediff en .net

 Résolu

Salut, Comment on peut en .Net2 calculer le nombre de jours entre 2 dates ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
cbu

Ajout dynamique d'une

 Résolu

bonjour, mon petit probleme, je cherche à ajouter dynamique ment une div, ce que je fais : LiteralControl nouvelleSemaine=new LiteralCont...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
cirrus

Problme fonction venant d'un web service.

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de coder avec un xeb service pour la première fois. J'ai créé un web sercice (WS) sur ma macjine en local. Lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
gregorian

Mot clé - moteur de recherche - meta tags

 Résolu

Bonjours à tous, Question qui va peut-être paraitre ridicule Comment puis-je ajouter l’équivalent des méta-tags en HTML ? Est-ce que c’e...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
scottmat

Treeview et arborescence

 Résolu

Bonjour g un control treeview, mais quand je clique sur un lien du menu, ca ne developpe pas l'arborescence, mais juste lien html sur ma page , que f...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
ottocar

Dropdownlist value par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place une formview affichant un contrat. Dans la partie edit form view, j'ai ajouté une DropDownList qui me liste les Tiers ex...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
ranouf

Atlas = ajax = meme code ?

 Résolu

Bonjour, je vous savoir si atlas etais egale a ajax? car en faite je trouve rien sur internet sur atlas en tutoriel ou autre. Si vous aviez des tuto ...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
wally88

Empiler dans un dataset

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite accéder aux données et les traiter en mémoire. Donc le DataSet est parfait. Je sais ajouter des données dans un Dat...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
yous

Ajouter action à un bouton créé dynamiquement

 Résolu

bonjour à tous, ben voilà mon probléme c que je crée un bouton html runat server dynamiquement par la construction response.write et je veux lui attri...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
gatita_dev

Petit probleme de superposition

 Résolu

bonjour, je cherche à creer un control asp.net personnalisé dont le fond serais un swf. mon probleme est que je n'arrive pas à superposer ma div qui...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
lilippx

Image dans un radioboutonlist

 Résolu

Bonjours comme le titre l'indique j'aimerais savoir si on peu mettre une image dans un radiobuttonlist.EN fait j'aimerais que sur mon formulaire apa...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
poppyto

Dataview nouvelle vue ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un dataset et j'aurai voulu savoir si on peux le trier suivant tel ou tel nom de colonne... Doit on créer une vue , que doit on fair...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
cbu

[c#] treeview et javascript

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d'intéragir entre du javascript et des treenodes afin que quand je clic sur un noeud, tous ces enfants soient cochés....

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
oxayotl

If (isset($_get["a"])) en asp

 Résolu

Bonjour, C'est quoi l'équivalent de if (isset($_GET["a"])) ou if (isset($_request["a"])) en asp (pour récupérer seulement blabla -exemple http://lo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
jesusonline
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 584
Rejoignez-nous