Probleme avec ScriptManager [Résolu]

Messages postés
210
Dernière intervention
27 novembre 2009
- - Dernière réponse : cs_SoyYo
Messages postés
210
Dernière intervention
27 novembre 2009
- 12 oct. 2007 à 10:30
Bonjour
J'ai un probleme avec ScriptManager et UpdatePanel. En fait j'i une page avec mes controleurs tous disposes dasn un updatePanel, jusque la tout va bien la plage s'affiche bien et tout se deroule comme il le faut. Mais par contre quand je rajoute un ScriptManager, afin d'ajouter des scripts grace a mon code behind, tous les controleurs qui sont dans l'updatePanel ne sont pas instanties du coup j'ai une exception et j'ai beau chercher je ne trouve pas la cause.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
6827
Dernière intervention
13 octobre 2010
3
Merci
Bonjour,

euh "quand je rajoute un ScriptManager" ??? là je comprend pas. Pour faire fonctionner les updatepanels il faut un ScriptManager que l'on place généralement dans le master. Ensuite plus besoin de ScriptManager. Si tu veux rajouter un fichier JavaScript tu peux rajouter un ScriptManagerProxy. Tu auras alors un ScriptManager dans le masterpage et un ScriptManagerProxy dans ta content page. Pas besoin de rajouter un ScriptManager si tu en as déjà un.

<hr />Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Merci jesusonline 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 101 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de jesusonline
Messages postés
210
Dernière intervention
27 novembre 2009
0
Merci
Oui en fait je m'etais pas assez renseigne mais j'ai eu ma reponse la:
http://www.aspfr.com/infomsg_AJOUTER-FONCTION-JAVASCRIPT-DEPUIS-CODE-BEHIND_1020737.aspx#6
Commenter la réponse de cs_SoyYo

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.