Les discussions

Upload de fichier bouton annuler

 Résolu

Bonjour,   j'ai un upload de fichier avec un control fileUpload.  Tout marche très bien sauf que j'ai un bouton annuler et quand je click dessus je vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
hudon77

Imagefield

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai  un  gridview ds  le  quel  je  veux  afficher des images   exites  déja ds  la  bd   ,j'ai  reussi à afficher  les images  m...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
didilcool

Erreur: is not allowed here because it does not extend class 'system.web.ui.page

 Résolu

Bonjour à tous, Etant un débutant en développement ASP.Net, je viens faire appel à vos lumières. Mon problème est que j'obtiens cette erreur:  'I...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
PascalCmoa

Impression gridview

 Résolu

Bonjour a  tous  Je  cherche  comment  imprimer  le contenu  d'1 gridview  sans  envoyer  les  lignes  vers  excel  merci  bien  de  me  répondre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
siham_siham

Mailmessage

 Résolu

salut, j'ai essayer d'envoyer un message avec mailmessage. le traitement execute sans aucun probleme mais lorsque je verifier mon boite email j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
asmaa17

Unrecognized tag prefix or device filter 'asp'.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant les balises ASP. Quand je met une master page à ma web form, aucun problème tout fonctionne parfaitement; mais...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Gwaedion

Le thread a été abandonné.

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit problème d'exception. Voilà le problème: Dans mon site ASP-VB.NET framework2, j'utilise le code-behind de plusi...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
mezaourou

Dataset.xsd et requete variable

 Résolu

bonjour à tous, Je suis en train de tester les datasets que l'on peut créer en tant que fichier dans visual studio et je me demandais s'il était po...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
First456

Mise à jour d'un champ avec une requête sql

 Résolu

Bonjour, Encore une fois besoin de votre aide... J'ouvre une page avec une table html qui peut contenir plusieurs lignes. Chaque ligne contient ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Maroxye

La requete ne s'execute pas lorsque je mets un
dans une textbox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai plusieurs textbox ou je peux rentrer du texte. Ensuite j'envoie les données dans ma base de données SQL. Tout fonctionne par...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
tom741pawa

Localhost et iis7

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site, que je veux d'abord tester en interne sur mon ordi. Je travaille sous Vista, avec IE7, et je commence ...

25 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
ludwigfve

Updatepanel imbriqué

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai essayé d'imbriqué deux "updatepanel". Pour l'instant je n'ai pas réussi à le faire marcher. Est-ce que quelqu'un a déjà ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
methkaff

Generation du page asp net

 Résolu

salut ts je réalise une page qui comporte  le reportdoc, j'import Imports CrystalDecisions.CrystalReports.Engine Imports CrystalDecisions.Shared...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
loumokhtar

Tabpanel dans ie: n'affiche que le premier tab

 Résolu

Bonjour. J ai un sérieux problème avec AJAX ToolKit. En effet, j ai un tab panel qui fonctionne très bien dans FireFox, mais qui ne m affiche qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
jeffwow

Lire les lignes avec un datareader ?

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord désolé si je m'exprime mal mais je suis débutant en ASP /C# j'essaie de récupérer les valeurs des 5 premières lignes...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
tom741pawa

Problème de perte de session quand on supprime un sous dossier dans le répertoir

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème de perte de profile utilisateur dans une application web de gestion de document. Dès que je supprime un reperto...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
MobyWan

Problème de mise en page html (débutant)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de mise en page dans un site web assez simple: 3 divisions (div) - le premier contenant les deux autres - ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Marco8692

Problème d'affichage d'image

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail sur Visual Web developer 2005 express, et j'essaye simplement d'afficher une image (logo) sur ma page asp, je l'ai ajou...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
yann_lo_san

Remplir gridview

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, je veux remplir un gridview a partir de: Dim Adap As OdbcDataAdapter Dim Dst As New DataSetCmd.Command...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
HNNET

Regexp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais traduire ma demande en expression régulière. Je la chaine suivante Toulon [TLN] - FRANCE le caractère [ doit etre pres...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
didilcool

Postback et variable session

 Résolu

Bonjour, J'ai dans ma page asp plusieurs ImageButton. Lors d'un postback je voudrais récupérer l'ImageButton qui  a déclenché le postback pour effe...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
tisserag

Valeur de sortie d'une procedure stockée

 Résolu

salut a tous,je voudrais recuperer les valeurs de sortir d'une procedure stockée dans mon programme, comment y faire car je dois recuperer 4 valeurs. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
nhervagault

Problème avec l'affichage d'un repeater dans ie

 Résolu

Bounjour j'ai un repeater il marche à merveille avec Firefox (affichant les résultats en ligne) mais avec IE il m'affiche mes résultats en colonn...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
plateau

Findcontrole ne semble pas fonctionné

 Résolu

Bonjour ! suite a une solution qu'on m'a donné sur un dropdownlist, j'essais de trouver mes controles sur ma page avec cette fonction : Protected ...

23 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
BrokenArrow29

Probleme avec le controle repeater

 Résolu

Bonjour, j'espère vraiment que qq un peut m'aider la dessus car cela fait un bout de temps que j'essais mais en vain, alors, j'ai deux tables...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ggtry

Faire un array de de dropdownlist ?

 Résolu

Bonjour tout le monde! j'aurais besoin de vos idées voici mon probleme: j'ai une page web qui contient environ 50 dropdown list. Chacun est relié ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
BrokenArrow29

Contrôle login et bouton connexion

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de développer un site en asp.net et vb.net pour les besoins de mon entreprise. J'ai à ce jour un problème que...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
BrunoCheyrou

Erreur de compilation à partir d'ie

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur ASP.NET et je rencontre un problème lié à la compilation à mon appli web quand je veux y accéder directement via IE, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
martok

Recuperer des valeurs sur un formulaire

 Résolu

salut  à tous, je developpe un site web avec asp.net. mais j'ai un problème !!! je veux recuperer le nom de l'utilsateur depuis la page de connexi...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
nhervagault

Mémoriser l'état d'un gridview

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir, s'il était possible de garder en mémoire l'état d'un gridview. En fait, les utilisateurs effectuent une recherche su...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
ggtry

Creation d'une feuilles de contact

 Résolu

bonjour a tous et a toutes, voila j'aurai voulu s'avoir comment crée un formulaire de contact en asp.net c#? merci de me répondre sa fait 3jours...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
thierylaurent

L'écriture décallée a échoué / répertoire virtuel

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je vous écris parce que, dans une application ASP.Net, j'obtiens un message windows "L'écriture décallée a échoué" lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
fab421

Transaction vb.net

 Résolu

slt tout le monde. bon ma question est la suivante : je veus utiliser une transaction pour des instruction vb.net 2005 et j'ai pas besoin de me connec...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
amedjar

Erreur : specified argument was out of the range of valid values

 Résolu

Bonjour! J'ai une table dynamique et j'essaie d'en lire le contenu, mais j'ai toujours la même erreur : Specified argument was out of the range of ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Maroxye

Contenu d'un array = system.string[] ???

 Résolu

Bonjour! J'avais ce code en VS 2003 qui fonctionnait très bien :(il permet de sauvegarder le contenu d'une table HTML dans un Array et finalement l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Maroxye

[c#-webform] timer et response.redirect

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise un timer dans une webform pour vérifier la présence d'un fichier dans un répertoire et ainsi contrôler sa création. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Rastafman

Vb problème de textbox

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en VB et j'ai un problème bateau pour vous, mais je tourne en rond. Voila je voudrais afficher le contenue d'une variable...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
bargo26

Utilisation d'un webservice dans un projet

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà je suis un petit débutant en WebServices et j'ai un petit problème d'utilisation. J'ai en fait une solution qui compre...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Jojo092

Acces aux champs d'un webusercontrol

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis qui me fait tourner en bourrique Voila, j'ai une webform qui contient un webusercontrol; dans le webuse...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
PascalZ

Problème iis : plus aucun message d'erreurs

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon serveur IIS ne renvoit plus aucun message d'erreur. J'ai bien dans mon web.config : Donc par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
cedricperes

Gridview vers autre gridview

 Résolu

Bonjour a tous Je suis actuellement sur un autre projet . J ai une page aspx contenant un gridview qui lui meme recoit les donnees d une table sql ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
danyclassique

Y a t il un substitu de l'iframe en asp.net ??

 Résolu

Bonjour, y a t il un substitu de l'iframe en asp.net ?? yann

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
ghuysmans99

Problème avec mon upload en vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon soucis : (avant tout, il est important pour moi de vous signalier que je suis un pur débutant, moins de 2 mois de pratique)....

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
PCPT

Comment creer une session en asp.net

 Résolu

bonjour , j'ai un probleme comment je peux creer une session en code ASP.NET pour ouvrir plusieure compte permet d'utilisateur à connecter , je sui...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
tabitni

Nombre utilisateur

 Résolu

S'il vous plait je travail avec le code et je veux savoir le nombre d'utilisateur connéctés ?

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
jacksparoow

Affichage depuis un dropdownlist

 Résolu

salut je veux crée en ASP.NET un formulaire d'inscription  ce dernier contient un DropDownList chargé par le nom des filières mé quand l'utilisateur...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
za3ima41

Je me bats avec les httphandler pour téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes,   Voila j’ai appliqué des httphandler pour simplement contrôler les téléchargements sur un serveur a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
scottmat

Délégation ou pas ?

 Résolu

bonjour, je met en place sur un intranet des systhèses d'informations avec exchange 2007. Chaque utilisateurs en allant sur l'intranet peut voir le p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
First456

Triggers

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelque jours que j'essaie de me dépatouiller d'un problème... Je vais vous expliquer la situation: J'ai une WebForm avec ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Gwaedion

Comment récupérer la ligne d'une gridview sans bouton select?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, dans ma webForm j'ai une gridview, avec pour chaque ligne un HoverMenu AjaxToolkit qui contient des liens pour ouvrir des po...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
obitskater
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 584
Rejoignez-nous