Les discussions

[vb.net 1.1] developpement objet

 Résolu

J'ai créer un projet Bibliotheques de classe ou dedans, j'ai ce code Imports System.Drawing Imports System.Drawing.Imaging Public Class Design ...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
malhivertman1

Popup bloqué

 Résolu

bonjour, j'ai un probléme avec mes popup que j'ai moi même créé mais une fois sur le serveur on me l'ai bloque, truc de la barre d'etat "Une fenêtre ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
gatita_dev

Blocs du site codes sources

 Résolu

Bonjour, je ne voudrais pas non plus entrer dans des secrets de fabrication mais j'aurais bien aimé savoir chaque bloc du site codes-sources est c...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
romagny13

Redirection personalisée

 Résolu

Bonjour. J'écris aujourd'hui mon premier code asp et j'ai une question toute bete. Je ne sais pas comment rediriger l'utilisateur vers une autre pag...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
chandler8692

Tester si l'utilisateur est authentifier

 Résolu

Bonjour, je cherche un morceau de code pour savoir tester si l'utilisateur est authentifier (en ASP.NET 2.0) et si ce n'est pas le cas le r...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
Nurgle

Proc stock - datasource

 Résolu

Bonjour, peut on passer une proc Stock à un datasource ? Si oui comment ? J'essaye ce genre de code mais ca passe pos ..             Dim lcon...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
cbu

Plusieurs bouton pour plusieurs submit

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit problème sur l'une de mes pages web! J'ai développé un formulaire contenant 3 champs de saisie et 3 boutons de val...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
v.massip

Upload de fichiers: compatibilité ie et firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Etant chargé pour un stage de réaliser un formulaire web ayant une interaction avec Microsoft CRM, j'ai besoin de fournir aux utili...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
Pit_the_Hitman

Organiser les colonnes d'un datalist

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis en ASP NET 2 avec donc le framework 2. Je crée un DataList. Je souhaite le présenter sous la forme suivante : No...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
Vincamok

Proc stock - .net 2005

 Résolu

Bonjour, j'ai une proc stock sur mon sql 2005.. J'aimerai appelé cette procedure stockée dans une classe.. Comment dois je m'y prendre ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
jesusonline

Fichier xml et dataset

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier xml de schéma suivant que je charge dans un dataset :               ORA                          DS  ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
dadou74

Mise à jour de web control

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai dans ma page 2 WebControls : - 1 pour effectuer une recherche (avec des drop down list box) qui fonctionne trés bien - et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
KC62

Ne pas forcement recuperer qqchose dans la barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, alors j'ai deux pages celui-ci renvoyat sur une meme page mais avec une barre d'adresse différente : 1)recherche.aspx?&rechercherpar=secteur...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
wally88

Site multilanguage

 Résolu

Bonjours à tous, J’ai mon projet qui est multilingue. J’utilise les fichiers ressources créé dans le dossier App_LocalResources. La conversion ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
scottmat

Asp textbox se vidant sur un click

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit problème de control sur l'une de mes pages web. Sur celle-ci, il y a 2 controls TextBox comme suit : J'aimerai ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
billou_13

Strategie authentification asp.net ajout champ dans table authentification

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer la classe identification sur mon nouveau site. Seulement, j'ai déjà une base client sur le site existant. Me conseillez...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
quineman

Temps d'execution et d'affichage d'une page aspx

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment je peux faire pour afficher le temps qu'à mis une page aspx à executer son code et à être affichée???

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
Sardonnen

Lien de telechargement

 Résolu

bonjours J'ai creer un lien sur mon site pour telecharger ce fichier qui est placer sur un serveur (Indiana) [file:///%5C%5CIndiana%5Centrepot...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
fouedelapoche

Telechargement

 Résolu

Bonjours , jai un site en asp.net et jaimerais pouvoir creer des liens pour telecharger. Mon probleme est de savoir si il existe un moyen ou je p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
poppyto

Comment ca marche

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans la programmation ASP/VB. J'utilise pour cela VS2005. Je cherche a faire quelques chose de simple : Remplir un combo lors...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
Nurgle

Retour chariot pour mise en forme d'un texte

 Résolu

Bonjour, je recupere un texte dans une base de donnée et je veux l'afficher dans un page web, plus precisement dans une de 500px sur 500px. malheur...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
poppyto

Caractere gras dans textbox c'est possible?

 Résolu

Bonjour je souhaitais savoir si on pouvais mettre des caractère en gras dans une textbox? genre que la textbox puisse lire les balise html. Si mon tex...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
wally88

Différence de présentation client-serveur-debug

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un site en asp.net contenant du javascript dans un fichier script à part et une mise en page CSS dans 3 fichiers ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
v.massip

Télécharger un fichier zip

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème: Je consomme un webservice qui me permet de récupérer le lien vers un fichier zip contenant un xml que j'intè...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
TTMan

Conseils sur accès aux données

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site qui risque d'héberger pas mal de données uploadées par les membres. Ces membressont repérés par le UserId généré pa...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
skweeky

Besoin d'aide(urgent)

 Résolu

Bonsoir tt le monde j'ai un textbox et une datagrid (code, Matricule, Nom,Prenom) qui a comme datasource une dataset j veux q lorsq j click sur une ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
janineinfo

Ajouter des controls

 Résolu

Bonjour, j'aimerais  ajouter dynamiquement des controls dans un fichier ascx. Voilà comment je procède, mais cela ne m'affiche que le dernier. '...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
elpens

Asp.net passage d une variable a une requete sql

 Résolu

bonjour tout le monde je vous expose mon probleme : j ai deux  pages asp la premiere pour selectionner des valeurs via un menu deroulant la seconde...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
nhervagault

Help odbc

 Résolu

Bonjour, J ai fait une ptitte appli web en ASP.net, celle-ci fonctionne bien sur mon ordinateur, je me connecte sans probleme à une base de données...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
fredspv

Executer script dans page asp.net

 Résolu

Bonjour, je coince car je n'arrive pas à exécuter mon script écrit en vbscript à l'intérieur de ma page asp. Voici mon code : il me faut lancer la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
Yopyop

Passage paramètres entre webforms

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon problème : J'ai une WebForm depuis laquelle l'utilisateur va ouvrir une seconde WebForm (via window.open) avec un...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
RegVB

Recuperation de variable javascript dans vb

 Résolu

Bonjour, j'ai donc une variable javascript qui recoit le nom du naviguateur du connecté. J'aimerai récuperer cette variable dans vb mais je n'y arriv...

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
jesusonline

[asp.net] statistiques web et mesure d'audience

 Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver un composant, ou alors du code gratuit, a integrer dans mon projet web pour faire des stats du nb de visites, et autres.....

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
malhivertman1

Checkbox

 Résolu

bonjour, voila mon soucis, je genere dynamiquement des checkBox depuis le code behind en leur attribuant une id : CheckBox monCheck = new Check...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
lilippx

[asp][1.1] xml et datagrid

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je dispose d'un fichier xml comme ceci:                     01          Consolidation          Serveur_00_01 ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
SupaLou

Remplacer un caractère

 Résolu

Bonjour, j'aimerais remplacer les apostrophes présentes dans une string. Voilà ce que j'ai tenté : myStr.Replace("'", "'" & "'") myStr.Replace(...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2006 par
bdl20042000

Comment attribuer imageurl aà une image à aprtir d'un "input type=file" ou d'un

 Résolu

    Bonjour , J'aimerais avoir votre aide pour accomplir deux petits trucs sur une application .net .  La premiere : J'ai un control input type file...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
lamarty

References d'un projet asp net dans vs k5

 Résolu

Bonjours Alors voilà j'ai deux projets : un projet SQL Serveur et un projet ASP Net Dans visual studio on a la possibilité d'ajouter des références ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
jesusonline

Partage sessions asp & asp.net

 Résolu

Bonjour, j'ai une grosse appli qui n'est pas encore completement migrée en dotnet. nous cherchons un moyen de faire communiquer les sessions ASP e...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
jesusonline

Ouvrir une page sans en-tete

 Résolu

Salut a tous, J'ai une page aspx avec un lien redirigeant vers une autre page. Je souhaite ouvrir la page de destination dans une nouvelle fenet...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
jesusonline

Cookies en .net

 Résolu

tymo bonjour tt le monde, j'ai un pti problème pr mon site .NET. pr enregistrer des cookies dans le browser du client, je doit écrire une fonction ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
tymo1313

Type des variables de cession

 Résolu

salut tous le monde, je cherche à creer une variable de cession qui soit un tableau; est ce possible? du genre string[] merci pour vos...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
lilippx

Création dynamique de champs

 Résolu

Je souhaite créer un formulaire dépendant d'un nombre définit par l'utilisateur. Si l'utilisateur souhaite 6 personnes, alors 6 formulaire de renseig...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
quineman

Word erreur 80070005

 Résolu

Bonjour, Je développe une appli en ASP.NET / VB / VS2005. Je dois (enfin je voudrais) accéder à un document word. J'ai référencé l'ojet COM "Micros...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
20cent

Probleme de if

 Résolu

Salut, voila mon probleme: mon row.login est bien egal a textbox1.text et row.password est bien egal a textbox2.text (je les affiche separement dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2006 par
skweeky

Ajouter deux valeurs en asp.net

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais une petite appli ou j'enregistre en variables de sessions un chiffre comme ceci : Je defini mes variables, je récupè...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
jesusonline

Fileupload

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire la meme chose que "asp:FileUpload" cad afficher une boite de dialogue et recuperer le chemin sauf que je voudrais faire ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
Cisaks

Pb d'affichagfe des images

 Résolu

Bonjour, J'uillise Visual Web Developper 2005 Express Edition et j'ai un pb d'affichage au niveau des images. En mode design, tout se passe bien e...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
rmelon

Placeholder et usercontrol

 Résolu

Salut tout le monde J'ai un petit problem que je comprends pas J'ai un user control que je charge dans un placeholder en utilisant un bouto...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
jesusonline

Validation du controle bouton par f5

 Résolu

Bonjour J'ai un petit Gros souci avec un formulaire pour ajouter des commentaires. J'ai un seul champ à remplir j'ai intégré le WebContrl FCKedito...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
liliemumue
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 584
Rejoignez-nous