Listbox associé a un sqldatasource - sélectionner une valeur

Résolu
marclem8 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 - 14 nov. 2007 à 20:55
marclem8 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 - 15 nov. 2007 à 17:06
Bonjour,

j'aimerais savoir comment faire pour sélectionner une valeur dans un listbox qui est associé a un sqldatasource.
Voici un extrait de mon code:

<asp:SqlDataSource
ID="SqlTeamList"
runat="server"
ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:LHTVMDConnectionString %>
"
SelectCommand="SELECT ville + ' (' + gm.Nom + ')' as ville, abbreviation FROM lhtvmd_equipe team, lhtvmd_gm gm where equipe_associe = abbreviation"></asp:SqlDataSource>

<

asp:ListBoxID="lstTeam1"runat="server"DataSourceID="SqlTeamList"DataTextField="ville"DataValueField="abbreviation"Rows="13"/>

Je veux que dans mon listbox, il y ait un des items de sélectionné.  J'ai trouvé que je pouvais faire quelque chose dans ce genre:
      lstTeam1.Items.FindByValue("col").Selected = True

Par contre, je ne sais pas où je doit mettre ce petit bout de code.  J'imagine que je dois le faire pendant un EVENT mais je ne sais pas lequel.
J'ai essayer de mettre cela dans le Page_Load mais j'ai eu un message d'erreur.

Quelqu'un peut m'aider?

merci a l'avance

1 réponse

marclem8 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007
15 nov. 2007 à 17:06
ok, j'ai trouvé la réponse a mon problème.

Dans mon listbox, j'ai ajouter ondatabound et j'ai créer mon action dans cet événement
3
Rejoignez-nous