Les discussions

Gridview

 Résolu

Bonjour,  j'ai  un  pb avec  gridview  ,  en  cours de  séléctionnement d une ligne   tt  les infos  de  la  ligne  doivent se  déplacer  vers  de...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
siham_siham

Ouvrir un fichier situé sur un serveur

 Résolu

Bonjour, Pour un projet j'ai besoin d'ouvrir plusieurs types de fichiers situé sur un serveur. Ces fichiers sont aux formats .txt .doc .jpeg .zi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
hwoarangbe04

Dropdownlist

 Résolu

salut est ce que quelqu'un peut me dire comment afficher les donnees d'un datagrid a partir de l'element selectionner dans un dropdownlist?? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
koukitasaid

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour télécharger des fichiers ce trouvant sur un serveur. J'ai fouillé sur le forum pour voir les différentes solutions d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Gwaedion

Controle wizard

 Résolu

 Petite question concernant la récupération des données d'une étape d'un contrôle wizard dans la dernière étape du contrôle. 1) j'ai une étape ou se ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
ventds

Resultat erroné

 Résolu

bonjour tout le monde je suis debutante dans la programmation et j'ai un probléme : j'ai fait un programme et mon résultat en "entier" est juste p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
nanif

Gridview

 Résolu

Bonjour je suis  débutante  en  asp.net  j'ai  un pb de programmation  ,voila mon  pb: j'ai  1 gridview je  veux  quand je  sélectionne  un  lign...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
siham_siham

L'utilisateur a le droit d'entrer son profil à trois reprises

 Résolu

salut tous je cree une page web qui permet aux utilisateirs de l'application de s'indentifier en saisissant leur compte utilisateur et leur mot de pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
sunruyz21

Createmailmessage

 Résolu

bonjour je veux utiliser un WebService pour envoyer des mails, bien sur ceux-ci sont des fichiers html, et au momment de la création du message je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
jesusonline

Comment récupérer une valeur d'une variable session d'un code app_code

 Résolu

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à afficher le résultat stocké dans une variables de Session placée dans un App_Code. Class App_code: db...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Sabine26

Upload de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé plusieurs tuto qui permettaient de faire un upload vers un serveur mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. voici l'ér...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Gwaedion

Passer une donnée d'une ligne de gridview à un usercontrol

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, dans ma page principal j'ai une GridView avec pour chaque ligne un HoverMenu Ajax.Net, dans lequel il y a des liens permetta...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
obitskater

Problème de primary key

 Résolu

Bonjour tout le monde!! Bon voici mon problème: j'ai une table étudiant et une table cours chacun a une clé primaire qui est numéro (_cours, _et...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
pascallgagnon

Pb d'envoi de mail par smtp

 Résolu

Salut, voilà je cherche d'une manière simple à envoyer un mail directement depuis un formulaire ASP en passant par un serveur SMTP necessitant une ide...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
paokao

Problèm checkboxlist

 Résolu

Bonjour (eh oui c'est encore moi) ! Il y a un problème que je n'arrive pas résoudre avec un CheckBoxList. Mon checkboxlist est peuplé grace ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
The Red Man

Gros soucis serveur

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème depuis quelques jours, je ne trouve pas de raison ni encore moins de solutions : J'ai un serveur 2003, une appl...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
GillouXman

Probleme de linkbutton dans un repeater

 Résolu

bonjour, sur une page aspx j'ai un repeater ou j'affiche des liens comme ceci :                         ' runat="server">                   ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
elmotardo

Freetextbox configuration

 Résolu

Bonjour, je suis un peu nouveau dans .NET => j'ai donc un peu de mal, mais je dois me lancer pour résoudre mon problème : Je dois crée une page P...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
nazzguhl

Problème rechargement dropdownlist

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement confronté à un problème. En utilisant un UpdatePanel dans lequel j'ai un drop down list déjà peuplé dés le chargement...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
The Red Man

[asp.net] contenu dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de développer une application web avec ASP.net en utilisant le langage C#. L’application à développer doit compo...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
abirti

Probleme avec un trigger

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais que quelqu'un m'éclaire un peut sur les triggers dans les updatepanel. J'utilise les masterpages. Ma masterpage contient...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
hudon77

Publication difficile d'une application web as.net

 Résolu

Bonsoir, j'ai créé une application web ( et non un site web) via Visual Studio, qui fonctionne parfaitement en local. Mais lorsque je "publie" le sit...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Micro_and_Macro

Maj avec la date

 Résolu

nous procédons à des mises à niveau des connaissances de façon périodique et il est nécessaire que la base de données informatiques nous informe, ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
pascallgagnon

Inserer une datetime d'un calendar dans une base sqlserver2005

 Résolu

salut, je suis entrain de realiser une application avec asp.net c#(vs2003) et une base de donne sqlserver2005. Jai recontré un problem lors de l'in...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Tofetlui

Erreur de connection base access

 Résolu

Bonjours je suis sous vista et je crée une page ASP avec une base ACCESS ou je veut me connecter voila mon script: Bonjour  ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
MysticSquall

Remplir ddl(dropdownlist)

 Résolu

Bonjour, j'ai une méthode dans un web service qui retourne une datatable; res_hotel resa = new res_hotel(); //res_hotel est mon fichier de web ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
sofiesofie

Envoi des paramètres par responseredirect

 Résolu

bonsoir, Response.Redirect("reservation2.aspx?nbadulte="+ nbre_adulte.SelectedValue ); je veux envoyer plusieurs paramètres au lieu de 1 seul c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
WishhhMaster

Recuperer valeur selectionner dans dropdownlist

 Résolu

salut comment je peut recuperer l'index de la valeur selectionner dans un dropdownlist  ?

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
garnier54

Dopdownlist

 Résolu

salut en ASP.NET je veux recuperer l'index de la valeur selectionner dans dropdownlist pour l''ajouter dans une table pour extraire les donnees ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
koukitasaid

Cohabitation asp et asp.net

 Résolu

Bonjour, Je dois "enrichir" un site web developpé en ASP. Je dois entre autre y ajouter des graphe. Question : Puis-je développer des nouvelles p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
GillouXman

Problème avec l'authentification asp.net par login

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec l'authentification ASP.NET sur mon site Internet. Cela fait plusieurs semaines que je cherche...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
bidou_01

Delete and update

 Résolu

salut,  j'ai 3 tables : Hotel(num_hot, nom_hot)  periode(num_per, nom_per) periode_hotel( #num_per,#num_hot, date_deb_per,..) je cherche un exe...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
sofiesofie

[c#] problème très grave :(

 Résolu

Salut à tous, J'aimerai savoir comment peut-on gérér les controls dynamiquement. Je n'arrive pas a trouver la solution à mon problème depuis 5 heur...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
The Red Man

Creer l'application asp.net web application

 Résolu

bonjour tout le monde je viens d'installer visual studio 2005 une instalation compléte mon probleme est que quand je voulais creer une app...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
mniajnaa

Passage de 2 arguments dans postbackurl

 Résolu

Bonjour je souhaiterais passer deux argument dans un postback url J'y arrive avec un    argument mais pas avec 2 : < asp : LinkButton ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
jfcecile

Connexion entre asp.net et base de données progress

 Résolu

Bonjour, SVP, je sais pas comment faire une connexion d'une application web ASP.NET (VB.NET) à une base de données Progress? y a t-il quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
jimmy69

[c#] problème dropdownlist et updatepanel

 Résolu

Bonjour ! J'ai de nouveau un problème ! voilà mon code :                       &nbsp     Ce bout de code est situé dans un UpdatePa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
The Red Man

[débutant] ma webapp asp.net n'affiche aucune image, pourquoi ??

 Résolu

Salut a tous ! Je suis ingénieur C# et habituellement je développe en WinForms. Mais j'ai besoin de créer une "WebSkin" pour mon logiciel DotNet. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
jacksparoow

Generation code automatique du formview

 Résolu

Bonjour, Lorsaue je relie mon formview a une datasource, un code est genere automatiquement, est-il possible de modifier ce code afin que le formul...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
ranouf

[asp.net, c#] upload d'image, et affichage de la miniature

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en train de développer un site web pour mon entreprise, et j'aurais besoin de vos conseils... Je cherche à intégrer dan...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
chocobo76

Ajout item dans ddl

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterai ajouter un Itel "Add a new Macro Brick" en début de DDL. Pour cela je dispose d'un tableau avec un bouton "Update". ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Sabine26

Gestion d'upload de photo et redimensionnement

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un script de gestion d'upload de photo ( une par utilisateur) avec stockage du chemin en base. La photo doit aussi être redi...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
jacksparoow

Aider moi svp

 Résolu

salut tout le monde je veux avoir un editeur  comme  celui-ci:

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
jacksparoow

Gridview

 Résolu

Bonsoir   je suis débutante en ASP.net  ma question est comment rendre une ligne sélectionnée d'un gridView editable pour pouvoir modifier ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
raja29

Aider moi svp

 Résolu

Bonjeur mes amis je veux un simple éditeur de texte en asp.net de code source vb avec un button qui enregistrer en base de données SQL Server ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
dourki23

Modifier une chaine de caractére

 Résolu

Bonjour je veux afficher une partie de mon texte en gras ou avec une couleur differente. exemple: Textbox1.text=""+"mon texte" + "";  (cet expressi...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
amine_smi

Accès aux données, affichage, les techniques

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je ne savais pas trop où poster ce message, je suis débutant en Asp.net et ceci est mon premier message. J'aurais voulu savoir : ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
flouli

Asp.net crystal report

 Résolu

Bonjours , j'ai integre un rapport dasn mon webform , remplis avec un dataset , mais lors que j'execute mon projet, j'obtient cet erreur.Je sais...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
nhbhug

Faire afficher une page dans une section d'une autre page

 Résolu

bonjour,  je suis un débutant en web et j'aimerais savoir,si j'ai une page web aspx avec un menu à gauche puis une entête et je voudrais en cliquant s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
jacksparoow

Html et c#

 Résolu

Bonjour  à tous, J'aimerai savoir comment peut récupérer un id ou name   d'un "composant" html à partir du code-behind C# ???!!! voici mon extra...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
The Red Man
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 584
Rejoignez-nous