Formulaire dynamique

Résolu
nindy13 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 - 19 nov. 2007 à 10:14
nindy13 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 - 19 nov. 2007 à 16:17
Bonjour,

Je suis en train de mettre sur pied un projet de formulaire dynamique. Je début en asp.net VB (avant je bossais en asp.net C# mais je faisais pas les même choses)

Je croche sur un problème de récupération de données. Je vous explique. J'ai une base de données avec une table qui décrit mes formulaire (ID, nom, description, IDpropriétaire) et une table champFormulaire(ID, IDFormulaire, nom, desc, type, longueur)

Dans une page web je fais l'affichage d'un des formulaires (en fonction de l'ID passé dans l'url). J'utilise un repeater pour afficher mes différents champs. Dans un premier temps j'ai mis uniquement des textBox et j'avais pas de problème je pouvais facilement récupérer toute les valeurs lorsque l'utilisateur validait la page.

Maintenant je dois passé à l'étape supérieur c'est à dire checkbox et liste déroulante prove^nant d'une requête sur une table code. Pour afficher différent type j'ai mis en place dans mon repeateur un usercontrol qui en fonction de paramètre affiche un textbox, checkbox ou liste déroulante. pour l'affichage j'ai pas de problème.

Par contre quand l'utilisateur valide la page je repasse dans mon usercontrol et il me réinitialise tout mes contrôles et du coup plus rien ne fonctionne.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment faire pour éviter qu'il ne réinitialise mes contrôl qui se trouve dans mon userControl lorsque l'utilisateur clique OK ?

Merci d'avance
Cindy 

1 réponse

nindy13 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007
19 nov. 2007 à 16:17
3
Rejoignez-nous