Les discussions

2.0 telechargement de fichier vers le client

 Résolu

Bonsoir à tous, je suis actuellement en cours de développement d'un site asp.net, dans ce site à un certain moment je dois téléchargher un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
marc_dd

equivalent de ensurevisible sur un webcontrol?

 Résolu

Voila, j ai un treeview avec des scrollbars, lors d'un reload je veux conserver l'etat du scroll, il existe un ensurevisible sur le System.Windows.F...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
poulouf

Image dans gridview

 Résolu

Bonjour j'ai une table SQL qui contient une champs image, j ai fait ma requete dans un data reader qui rempli mon gridviev mais mon champs image ap...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Myke

Calendarextender & onclientdateselectionchanged

 Résolu

Bonjour, J'utilise un CalendarExtender ainsi qu'un GridView (comportant entre autre 5 colonnes pour les 5 jours de la semaine, du Lundi au Vendredi...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
mephhh

Utilisation d'event d'un user control vers page parent

 Résolu

Bonjour et bonne année 2008, J'aimerai savoir si cque je fais est correct en ASP. J'ai un page qui contient un user control. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
staagg

Sqldatasource personnaliser

 Résolu

Bonjour je debute et je galere , je voudrai personnaliser le SelectCommand du SqlDataSource dans le load de la page je genere : Protected ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
marcbjh

Gridview & usercontrol

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser un GridView, avec dans la dernière colonne un UserControl, étant lui-même un GridView (http://www.codeguru.com/column...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
mephhh

Rowdatabound

 Résolu

bonjour, je voudrais recuperer dans mon evenement rowdatabound l'index de ma table e.Row.Cells(0) mais le ctype me marche pas (conversion impossib...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
garnier54

Menu asp.net dynamique

 Résolu

  Salut, je veut créer un menu dynamique qui va êtres rempli a partir d'une base de données est que quelqu'un peut m'aider merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
wassimez

Pièce jointe formulaire asp.net

 Résolu

Bonjour; Je cherche à ajouter une fonctionnalité attacher pièce jointe à mon formulaire asp.net sans succès. J'ai le message d'erreur suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
cirtey

Droits d'acces

 Résolu

bonne année a tous ,         j'ai besoin de votre aide, en fait j'ai utilisé l'outil d'administration integré dans ASP.net pour attribuer les droits...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
medclubiste

Centrer contenu d'une masterpage

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai commencé l'ASP.NET il y a peu. Je suis arrivé aux MasterPage, ce qui est, je trouve, d'une bonne utilité ! Mais voil...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Le grand Jisay

Configurer asp.net sur iis en ligne de commande ?

 Résolu

Bonjour,       J'ai un serveur dédié sur Windows 2003 Web Edition. Les versions de .NET ont été installées AVANT IIS, donc ils ne sont pas configur...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
vladam

Asp.net et dreamweaver

 Résolu

salut tt le monde, je developpe un site web en asp.net avec dreamweaver ,je trouve pas comment progrmmer les bouttons coté serveur,par exemple j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
shadowfox666

Demande d'aide

 Résolu

salut tous le monde j'ai créer mon propre site avec asp.net ,et je veut l'heberger avec IIS 5.0 ,mais lors d'execution des pages le navigateur affich...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Nurgle

Conflit entre 2 onclick

 Résolu

Bonjour; Voici le problème: J'ai sur mon master page un imagebutton qui permet de changer la redirection vers une autre page lorsqu'il est cliqué (é...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
jesusonline

Gestion des images

 Résolu

bonjour, Comment est il possible de remplir un controle image à partir d'un champ BITMAP qui provient d'un table sql type image J'ai trouve une as...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
PatriceVB

Image et tailles, (again, diront certains :$)

 Résolu

Bonjour à tous, actuellement en stage, je dois porter une appli que l'on m'a fait commencer en c# avant de la passer en asp.net c# (ne pas chercher...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
mourf

Obtenir numéro colomne grid view

 Résolu

Bonjour, j'effectue un site asp.net avec c# dans laquelle y a une grid view j'aurais besoin d'obtenir le numéro de la colomne du commandfiel sur le...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Thieu86

Site free et page aspx

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans la création d'un site (c'est mon premier, je n'y connais rien en développement Web) avec VS 2005 Je vais utiliser mon FA...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Hauwee

Datetime sur un projet .net

 Résolu

Bonjour, J'ai une application web .NET sur un serveur. J'utilise ,dans le code compilé un DateTime.now(). Lors de l'appel sur une machine cliente ,...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
neo_2000

Un éditeur de texte type wysiwyg comme l'éditeur de message pour poster une ques

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir ou trouver un éditeur de texte tel que celui proposé par ce site (l'interface via laquelle on remplit nos messages...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
ghuysmans99

Asp.net validation

 Résolu

Bonjour jai un formulaire avec 3 champs nom,prenom poste je voudrai en utilisant les controles de validation de asp.net afficher un message erreu...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Bidou

Envoi de mail

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un souci avant j'envoyais un mail grâce à ce code Dim mail As New MailMessage() With mail.From = Configu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
nindy13

Pb avec un tabcontainer

 Résolu

salut a tous voila j'ai un tabcontainer avec un/des tabpanel(créé dynamiqument) dans lequel je crée des textbox dynamiquement. j'ai aussi un bou...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
JosueClement

Dropdownlist invisible après mise a jour updatepanel

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme avec les UpdatePanel. En fait mes DropDownList presentes sur ma page "disparaissent" apres la mise à jour de m...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
timy24

Mise en forme des champs récupérés dans le body d'un message!

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème de mise en forme pour l'envoi d'un formulaire. En fait la récupération des différents champ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
syl62

Gridview dans gridview

 Résolu

bonjour, pourquoi si je place un grideview dans un chanps template d'un autre gridview celui ci n'est pas reconue par mon programme ? comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
gilletcsteph

Datagrid fonction

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement sur un site plusieurs datagrid qui utilise les même fonctions exemple : page1.aspx http://www.tsubara.net

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
citt

Upload en ftp

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur VS 2005 vb.net. Je désire que mon application gère un grang nombre de photos, donc et je choisis de les stocker sur un hé...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
SuperBouly

Dropdowlist et ajax

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une dropdownlist dans un updatepanel que je met à jour avant l'affichage. Aprés avoir fait mon choix dans la liste et aprés a...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
EmacLi

Index et dropdownlist

 Résolu

Bonjour tout le monde Je voudrai avoir une info En fait, ce que je cherche à faire, c'est modifier l'affichage de ma page selon l'item sélection...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Ishizaki

Afficher un image dans un objet image.

 Résolu

Bon voici,   J’y suis arrivé à uploader un fichier .pdf dans une base de donnée SQL.  Le problème, maintenant, c’est qu’il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
tekanerahtatase

Rowcommand et firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai une GridView avec des ImageButton en display:none. Je voudrais activer la commande de ces boutons via un menu contextuel. Ca marche...

24 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Zoizoi

Avis aux puristes

 Résolu

Lorsque vous codez des côté serveur en Asp.Net 2005, la page restituée encadre ces dans des : Ce qui a priori déplaît à Firefox puisque l...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
yous

Modification dynamqieu d'un controle

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche en ASP.NET 2.0 à modifier la valeur d'une textbox dont je ne connais pas le nom par avance. Donc impossible d'écrire en...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
cycofred0

Update panel dans repeater

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un petit probleme avec mon appli web. Je travaille avec le framework 2.0 sous visual studio 2005. J'ai un écran qui affiche un...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
jesusonline

Tableau html en c#

 Résolu

bonjour j'annonce je suis débutant :) juste une chose, moi mes donnée sont issue d'une table sous sql server 2005. la connexion a sql server es...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
billou_13

Urgent : detailsview ! ! !

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur ASP.NET et j'aimerai savoir s'il est possible dans un detailsview d'afficher une ligne à coté d'une autre au lieu qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
lalvar

Aider mois s.v.p pour le controle createuserwizard

 Résolu

Bonjour comment modifier le controle CreateUserWizard de ASP.NET si oui, comment trouvé les données enregistrer comme par exemple Nom,Prenom,Sexe......

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Myke

Probleme upadte panel et javascript

 Résolu

voila dans ma masterpage je fais ceci   Protected Sub LinkButton1_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)         Dim strRetour...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
battit64

Login mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant: Novice en création de site internet, je me suis lancé avec le logiciel Web Easy Professional  6 d'avanq...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
fabienfs

Methode post

 Résolu

Bonjour En fait je voudrais savoir comment on fait en asp.net pour envoyer au serveur les données qu'un utilisateur à renseigner dans un formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
yann_lo_san

Connexion distante

 Résolu

Bonjour et au secours, J'ai une application avec l'authentification intégrée ASP.Net. Je la publie chez un hébergeur. J'ai droit à une base SQL SER...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
iguypouf

Lien dans gridview

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp pour le probleme suivant : J'ai un GridView dans lequel je dois inserer des liens Le premier poitant vers ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
garcimor59

Dropdownlist selectionne toujours premier element

 Résolu

Bonjour j'ai un problème depuis que j'ai séparé mes fichiers aspx en fichiers aspx pour l'html et aspx.cs pour mon code en c# (je ne sais pas si c'est...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Zeroc00l

Acceder à des fichiers dans un repertoire different de mon site

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une petite question je dois mettre a disposition sur intranet de la societe pour laquelle je travail des fichiers pdf qui sont...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
StephaneNet

Date : savoir si une date est passée

 Résolu

Bonsoir, J'ai une base de donnée sql server avec un champs date et un repeater. Comment faire pour que mon repeater asp.net n'affiche pas les évén...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
fabienfs

Asp.net petit pb d'envoi d'email avec pj

 Résolu

Salut, J'ai un formulaire qui permet d'envoyer des emails (un client messagerie), lorsque je teste la page sur le serveur : aucun problème avec les...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
cboulas

Source gridview

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique les 2 problemes que je rencontre avec l'utilisation d'un gridview (C#). J'ai un gridview dont la so...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
garcimor59
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 584
Rejoignez-nous