Conserver la position aprés un click sur une ligne du datagrid

Résolu
Cipoli Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 9 oct. 2007 à 16:27
Cipoli Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 10 oct. 2007 à 16:06
Bonjours a tous
Je travaille sur une page en ASP 1.0, elle contient un datagrid de plusieurs lignes.

Exemple :  je click sur une la 15ème ligne du datagrid pour me mettre en mode Edition (OnEditCommand), tout fonctionne mais alors que la ligne est en mode edition l'affichage se positionne sur la première ligne.

Je souhaite conserver la position de ma page, pour que lorsque je suis en mode édition je n'ai plus a redescendre avec la scrollbar à la 15 ème lignes.

J'ai trouver sur votre site une réponse qui indique de mettre ça dans ma page mais cela ne fonctionne pas sous ASP 1.0
MaintainScrollPositionOnPostBack="true"

Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
9 oct. 2007 à 19:33
MaintainScrollPositionOnPostBack est une propriété nouvelle à .net 2 qui remplace la propriété smartnavigation car celle ci posait trop de problème...

Regarde sur http://www.dotnet-project.com/Articles-replacer-le-scrolling-apres-un-postback.12.aspx 

Sinon, si tu peux migrer vers .net 2.0, n'hésite pas une seconde, tout sera beaucoup plus simple.

<hr />Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
3
Cipoli Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010
9 oct. 2007 à 16:57
J'ai trouver une piste à creuser : insérer dans le webconfig
la balise ça fonctionne mais j'ai une erreur qui s'affiche dans le internet explorer.
0
Cipoli Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010
10 oct. 2007 à 16:06
Merci beaucoup, j'ai pu m' inspirer de cette exemple.
J''utilise une paritie de ce code, et au lieu de récuperer le nom du contrôle, avec un lien dessus chaque controle.
 J'ai choisie de placer une seule ancre au moment ou le postback a lieu.
Comme ça je me positionne la où se trouve mon ancre.
Merci encore  [null jesusonline]
0
Rejoignez-nous