Les discussions

Requête qui renvoit un tableau par tranche d'age

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une requête à faire mais je vois pas trop comment m'y prendre ... Un peu d'aide serait bienvenue !! Voilà le contexte : D...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
equinoxe83

Correspondance entre datakey et index ds un gridview

 Résolu

Bonsoir, Je tente de mettre en place un moteur de recherche sur mon application de suivi des marchés : Un champs texte en haut à droite, qui list...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
poulouf

Question??

 Résolu

comment utiliser  l'objet serveur on concernant le  stockage des données??.?.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
nhervagault

Passer des variables d'une page a l'autre??

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème je doit passer des variables d'une page à l'autre j'ai donc mis c'est variable dans l'url de déstination mais bon c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
lojaynaa

Accéder à un usercontrol dans le header d'un repeater

 Résolu

Tout d'abord, bonjour ! Je travail sur un site web en ASP.NET 2.0 C#. J'ai un usercontrol qui se trouve dans le header d'un repeater. J'aime...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
nhervagault

Slt

 Résolu

slt, svp peut il quelqu'un m'aider?? je veux faire la difference entre 2 dates saisies par un utilisateur mais je veux faire une condition que tous le...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
nhervagault

Peut on utiliser des popups presents sur une autre page ?

 Résolu

Bonjour, J''utilise actuellement le modalPopupExtender pour afficher en popup un panel présent sur ma page. Cette page va devoir délivrer plus...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
leiwulang

Application web asp.net en vb

 Résolu

salut, tout le monde j'aimerai bien que vous m'aidez.J'ai un projet de fin d'étude, j'ai choisi comme théme dossier médical par intranet, je dois util...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
heromm

Rafraichir le contenu d'un tableau sans rafraichir toute la page

 Résolu

ovt001

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Bidou

Comment auto actualiser une page web toute les 25secondes

 Résolu

j'ai besoin d'un script qui va me permettre d'actualiser ma page web toute les 25 secondes Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
yann_lo_san

Supprimer en-tête d'un gridview

 Résolu

Bonjour à tous! J'utilise un GridView relié à un SqlDataSource. Dans ce GridView il y a les lignes des élèments biensûr et la ligne de l'en-tête de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
jesusonline

Remplir un dropdownlist avec des nombres c#

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ici, pouvez vous me filer un petit coup de main en programmation ? Je suis un débutant.. J'aurai besoin de remplir un Dro...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
gi9592

Accès aux données pour débutant

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer de passer de PHP a ASP.Net, et comme premier projet j'essaye de refaire mon site actuel avec SQL Server et ASP....

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
GillouXman

Compter un nbr de ligne sur condition en sql

 Résolu

Bonjour à tous ! Un Pb certainement tout bête ... J'ai une table où j'identifie des personnes avec un champs "genre" (1=homme, 1=Femme). Comment pu...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
equinoxe83

Appeler une fonction d'un contentplaceholder à partir d'une masterpage

 Résolu

Bonjour, J’ai une MasterPage et dans cette masterpage j’ai un ContentPlaceHolder. Le ContentPlaceHolder s’appelle cphMain. Dans ce cphMain, la pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
omenor

Enregistrer un pdf sur le serveur

 Résolu

bonjour, Je cherche à enregistrer un fichier pdf sur le serveur. Ce pdf a une source un fichier rdlc Le flux est généré puis affiché par le code...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
SuperBouly

Charger un webcontrol dynamiquement

 Résolu

Bonjour à tous, Je réalise en ce moment un projet et je suis bloqué. Le problème est en apparence simple: J'ai une page aspx qui contient un men...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
jesusonline

Impossible de me connecter à sql server depuis ma page web

 Résolu

Bonjour J'essaye depuis des heures de me connecter à sql server express 2005. J'ai tout installé sur mon serveur dédié Windows 2003 avec Plesk (...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
bouchrabistami

Affichage des messages pour formulaire

 Résolu

salut tout le monde je suis nouveau dans le domaine du web et j'ai commencé avec ASP et je croit que c un mauvais choix... allez c pas grave. j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
lassaad83

Chemin d'accès à log.txt introuvable

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas exactement dans quel thème basée cette question, mais j'ai une erreur soudaine que je n'arrive pas à expliquer: Détails de...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Sabine26

Ouvrir un form depuis un form sur click button

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 webForm: - 1 qui est relié à un masterPage avec un bouton "help":form1 - 1 qui n'est pas lié au master page: form2 Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Sabine26

Comment valider simplement un update de gridview

 Résolu

Bonjour, Je travaille en ASP.NET 2 langageVB et VS2005 J'ai un GridView "MonGridView " comportant des champs décimaux.  Il est généré autom...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
mimosa803

Mail avec une pièce jointe

 Résolu

bonjour, Je sais bien comment envoyer un mail avec une pièce jointe : Dim mm as new Net.Mail.MailMessage("adressefrom", "adresseto") etc... mm....

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
SuperBouly

Afficher un label dans une masterpage

 Résolu

bonjour j essaie d afficher un label dans le bandeau de ma masterpage  Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
GillouXman

Concaténation avec champs variable

 Résolu

Bonjour mon tout petit probleme, certes très chiant.. est le suivant: Pour info, je suis ici dans un GridView, je voudrais faire :            ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
coq

Récupérée valeur d'1 dropdownlist dans 1 gridview

 Résolu

Voici le code de la page aspx. -- '> '>

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
herve_labenere

Retour serveur

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai mis dans mon Webform un controle html (input type='image') avec un appel à une fonction javascipt lorsque l'on clique dessus. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
zoom007

Hyperlink onclick onmouseover

 Résolu

bonjour, j'ai dans ma page aspx des controles hyperlink et je voudrais, par code, faire en sorte que le texte de ces controles changent de couleur ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
scottmat

Cas précis pour l'utilisation des sessions

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois développer une application d'après une analyse technique précise. En gros je dois faire une double authentification d'abord...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Max207

Gridview

 Résolu

Bonjour, Voila je développe un module dans lequel il y a un gridview qui me liste mes contacts, la liste est trop grande et par conséquent il me cr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
JPV_69

Ouvrir une page dans un autre web explorer

 Résolu

Salut, Comment on fait en asp.net pour ouvrir une nouvelle page sans cadre, menu , bar de lien a partir du page déja ouverte. ps Vraiement je suis...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
GillouXman

Recherche phonétique dans table sql express

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à intérroger une base de données sur un nom d'usager dont la représentation phonétique avoisinerait celle du nom saisi par...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
GillouXman

User controls

 Résolu

Newbee. Voila j'ai ma page .aspx dans lequel je veux ajouter un ascx.... mais j'ai toujours comme erreur que                               "elem...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
GillouXman

Gridview en mode treeview

 Résolu

Bonjour, J'ai une table dans une base de données SQL que je souhaiterais afficher dans un GridView. Jusqu'à la pas de pb. Cependant dans cett...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
17wydad

Probleme tooltip sur gridview

 Résolu

bonjour, je cherche désepérement le moyen d associer un tooltip dont le texte dépend du contenu de la cellule d une colonne de mon gridview(info bul...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
nhervagault

Formview et findcontrol

 Résolu

Salut J'ai un image (Image1) sur ma page aspx qui est dans un formview (formview1) qui est dans un conteneur défini dans la master page. Quand j...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
lassaad83

Gros probléme [et j'aime bien mettre des titres qui ne veulent rien dire, et sur

 Résolu

saluut!! n faite j'ai un gridview qui appartien a ma classe conteneur , g pris Protected Sub GridView1_DataBinding(ByVal sender As Object, ByVa...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
PCPT

Postback

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le page_load : j'ai écit un code dans le parge_load() qui remplie un dropdownlist mais le problème à chaque chargement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
lassaad83

Restituer du texte mis en forme

 Résolu

Bonjour, Je dois restituer sur une page la valeur d'un champ qui contient des tabulation et des sauts de ligne. Quel WebControl permet de faire cel...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Jean CULASEK

Code behind (vb) et page aspx (fileupload.saveas())

 Résolu

Salut, J'ai 2 problèmes voici le premier ...dans mon code behind VB Protected Sub Button1_Click( ByVal sender As Object, ByVal e As Sys...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
nhervagault

Connexion distante à iis

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème très sérieux. Je viens de terminer la réalisation d'une application web qui doit tourner en Intranet. Durant tout l...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
kikodos23

Composite control ajoutés dynamiquement

 Résolu

Bonjour, Mon but est d'ajouter dynamiquement des contrôles dans une page suite à l'action d'un utilisateur. Pour cela, j'ai créé un CompositeContr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
zone51

Popup avec retour

 Résolu

Bonjour, Je recherche un code permettant d'afficher un formulaire dans une popup, et de retourner les valeurs dans ma page principale... Merci e...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
darkstars

Sqldatasource et procédure stockée, retour d'une valeur

 Résolu

Bonjour à tous! Dans le cadre de mon stage en ASP.NET & C#, je dois utiliser des procédures dans la base de donnée pour mon application. Je tente...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
suzukMan

Dérivation d'un fichier sitemap (de type xml)

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterais savoir s'il est possible de dériver un fichier de type web.sitemap Je m'explique, je souhaiterais rajouter un autre a...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
lassaad83

Récupérer données xml avec caractère illégal

 Résolu

Bonsoir, J'ai un programme qui me génère un fichier XML avec des titres de musiques diffusées. Le problème est que ce programme me génère mon fich...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
fabienfs

Accès à un user control impossible

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis d'accès à une DropDownList. J'ai une Webform qui se nomme Sales_objectives et qui contient un tableau et une D...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
lassaad83

Envoi email

 Résolu

Bonjours à tous, a la création d'un compte membership on peut envoyer un mail pour confirmer une inscription. dans le composant createuser j'ai aj...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
scottmat

Tester checkbox dynamiques

 Résolu

Bonjour, Je cherche à tester l'état de checkBox qui ont été générées dynamiquement dans le code behind ? Comment dois-je procéder? Je crois que j...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Jofouin

Ouvrir dans une nouvelle page

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la page principale de mon site qui permet d'effectuer une recherche selon plusieurs critères. Quand on clique sur un de...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
mezthium
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 584
Rejoignez-nous